Indiana Jones et la Dernière Croisade
    4,4
    65767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Indiana Jones et la Dernière Croisade ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    tres bon film j'ai vraiment aimé si vous n'avez pas vu il est tant!!
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 4 novembre 2006
    Si l'idée de conférer au personnage d'Indiana Jones un peu de substance en lui inventant un père et un conflit familial - censé expliquer l'homme qu'il est devenu, bien entendu - paraissait a priori une bonne idée pour renouveler l'intérêt d'une série qui avait atteint une sorte de paroxysme de BD décérébrée lors de son deuxième épisode, force est de constater à revevoir ce pâle "Indiana Jones et la Dernière Croisade" que cela ne fonctionne pas vraiment. Car le rôle d'un Sean Connery aussi cabotin qu'à son habitude fait sourire, mais reste largement anecdotique par rapport à une intrique ronronnante et qui semble avancer en pilotage automatique, en enfilant des péripéties aussi convenues que redondantes par rapport aux deux précédents opus. La faillite finale du système Indiana Jones se décèle également par l'inanité des personnages secondaires, du rôle féminin inconsistant (alors que le scénario devrait le servir), à celui du "méchant", qui laisse indifférent.
    sebwalker
    sebwalker

ce troisieme volet de indiana jones est le meilleur plus drole, plus d'aventure et d'action et le pere de indi jouer par sean connery est trés drole.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    mon indiana jone favoris tou les ingredien sont reunis pour une aventure inoubliable
    Damien S
    Damien S

Publiée le 4 août 2012
    Le meilleur des 4 volets. Tout est bon! A voir de toute urgence (si ce n'est déjà fait)
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 décembre 2010
    Le meilleur des indies. Aventure,humour,suspense, et un super duo Harrison Ford-Sean Connery.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 2 juin 2008
    Le meilleur épsiode de la saga sans nul doute, certainement grâce à l'excellente prestation de Sean Connery qui nous offre un très bon duo avec Harrison Ford. L'histoire est intéressante à suivre. Du très bon film d'aventure.
    Publiée le 28 septembre 2008
    voila celui la c'est le meilleur
    Publiée le 14 octobre 2009
    Les deux épisodes précédents étaient géniaux , celui là l'est aussi en grande partie grace à Sean Connery .
    so13
    so13

Publiée le 20 octobre 2010
    Dans la continuité des 2 premiers mais c'est toujours aussi bien voir même mieux!
    Publiée le 19 août 2010
    On reprend les mêmes ingrédiens que le premier volet, on ajoute un nouveau personnage pour créer une rivalité entre Harrison Ford et Sean Connery et des situations comiques. Un très bon film.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 20 juin 2023
    Ce troisième volet est une vraie réussite, le duo, lacteur fonctionner la perfection et l'histoire est captivante. Un troisième volet qui surpasse le second, mais qui n'égale pas l'original.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 25 avril 2009
    Incontestablement le meilleur Indiana Jones du à l'histoire captivante, à l'aventure qui dure à 100 à l'heure mais surtout grâce au duo de choc Harrison Ford/Sean Connery. Ce dernier interprétant avec talent le rôle qui lui a été confié.
    basbi
    basbi

Publiée le 3 octobre 2009
    Un troisième opus qui se défend relativement bien par rapport aux autres. On peut néanmoins reprocher la naïveté du scénario qui ne se prend pas toujours au sérieux à de nombreuses reprises. Le reste est toujours fidèle.
    Publiée le 7 février 2010
    Sean Connery dans le rôle du père d'Indy, on aurait pas pu trouver mieux. Hilarant, spectaculaire, prenant, une des meilleures suites jamais vues au cinéma.