Trahison
    Votre avis sur Trahison ?

Codger
    Codger

Publiée le 23 mars 2009
    Un thriller bien rythmé...à voir
    darkvash
    darkvash

Publiée le 13 février 2010
    Un peu long pour un film qui sent le réchauffé avec l'agent infiltré dont personne ne connait l'existence et le flic perspicace qui comprend tout à la fin. Le pseudo méssage du film (à vous de voir) ne m'a pas convaincu et suis resté sur ma fin comme c'est souvent le cas dans ce genre de film. A reserver aux fans du genre et en DVD.
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 11 février 2009
    "Trahison" bénéficie d'un scénario assez inspiré et pas mal explicatif. Cependant, le manque de moyen semble évident et on reste quelque part sur notre faim...
    galau7
    galau7

Publiée le 8 février 2009
    Un bon thriller basé sur la mouvance terroriste. Un de plus peut être? Mais de l'originalité, de l'action et du suspens, même si la fin m'a un peu déçu.
    StanKubri34
    StanKubri34

Publiée le 24 juin 2010
    Un Bon Film d'action, bien filmer, qui relate de la réalité, et originale dans sa conception. Un Bon Moment passé en regardant ce film
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 4 février 2009
    Un bon film, qui fait une chose bien : il critique le terrorisme mais le différencie de l'Islam, chose que beaucoup de personnes ne font pas encore. Don Cheadle et Guy Pearce, un tandem de feux, avec une préférence pour Cheadle. Film un peu dur à suivre à quelques moments, mais sinon tout est bien ficellé.
    Flyman23
    Flyman23

Publiée le 26 février 2010
    Un bon divetissement sans prétention et moins manichéen que les mêmes du genre.
    Ash-D
    Ash-D

Publiée le 10 mai 2011
    Bon petit film, bien construit et bien filmé. Même si il n'a rien de très original ou de grandiose, je me suis laissé embarquer dans cette histoire
    camray54
    camray54

Publiée le 14 août 2009
    Un beau casting, et une histoire assez bien foutu pour un déroulement riche en rebondissement. Un bon film mais ça sent un petit peu le réchauffé.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 1 novembre 2009
    Bon film sur le terrorisme. Bien actuel.
    darch24
    darch24

Publiée le 24 septembre 2010
    un éniéme film de terroriste islamique. Ca sent le vu et revu, beaucoup de clichés, des longueurs et pas mal d'ennui. De plus cela est pas forcement bien interprété et les doublures limites. Bref, ce film ne m'a pas beaucoup plu seul le final releve l'ensemble
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    Enfin un film américain traitant de concepts religieux de façon honnête et crédible. Il y a bien quelques erreurs d'ordre religieuses ( traduction ? le doublage canadien est vraiment horrible à tous points de vue, il n'est pas inenvisageable qu'il y ait des erreurs de traduc en plus, il faudrait voir la vo), ce qui ne gâche rien au film, "on comprends"... Des dialogues intelligents, pas de surenchère gratuite au niveau de l'action, un scénario qui tiens la route de bout en bout ; franchement, pas de défauts... Très bon film !
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 3 mars 2009
    Super film sur le terrorisme, aucune longueur , rare pour un film de 2 Heures, interprétation impeccable, j'ai adoré, à voir sans hésiter !
    venom59
    venom59

Publiée le 10 février 2009
    Film certes pas innovant mais efficace et c'est tout ce qu'on lui demande. Cheadle est trés convaincant dans son rôle et on le sent investi dan ce qu'il fait. Le principal ressort du film est assez vite éventé mais il faut dire qu'aprés "Le royaume", "Mensonges d'état" et même "Secret défense", il est dur de trouver une idée originale. Le fait de suivre les histoires de Cheadle et de Pearce en paralléle est plutôt bien fait et le réalisateur sait ménager un peu de tension sans trop en faire.Bref, c'est un bon divertissement trés agréable à suivre.
    caroleparis
    caroleparis

Publiée le 12 février 2009
    Encore une fois le terrorisme en toile de fond avec un mélange d'agents divers (CIA/FBI), un complot international (ok, ça devient banal) du coup on se balade partout et évidemment on parle plusieurs langues. A part ça? Et bien pas grand chose, malgré un scénario solide, la mise en scène est scolaire, de bons sentiments mais aucune surprise. Moins bien que le récent Mensonges d'Etat lui-même moins bien que Syriana... toujours envie de le voir?