Speak
    773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Speak ?

Publiée le 30 novembre 2010
    Krsiten Stewart est très talentueuse. J'ai adoré ce film, il est magnifique!
    Publiée le 2 janvier 2013
    L'histoire est incroyable, ce film montre la nature humaine d'une manière très juste. Kristen est géniale !
    Publiée le 23 août 2014
    beaucoup d'émotions , une histoire très touchante et un casting parfait ! kristen stewart nous livre encore ici une très bonne performance, alors qu'elle n'était agée que de 13 ans a l'époque ! un film a voir !
    Publiée le 6 juillet 2010
    Un superbe film dramatique rythmé par des petits flashback qui nous aident à comprendre la souffrance de Melinda - le personnage principal. La fin est très émouvante, avec le professeur d'Art Plastique. Kristen Stewart fait très bien ressortir de l'émotion, elle est si talentueuse ! Très bon film.
    lecguillaume
    lecguillaume

Publiée le 16 décembre 2008
    Emu après avoir vu ce film.. Pas beaucoup d'informations dessus mais le mériterait largement! très touchant, kristen stewart parfaite dans ce role beaucoup de talent, vraiment à conseiller!
    Publiée le 28 mars 2016
    c'est un film basée sur l'adolescence et les difficultés que l'on peut rencontrée a cette âge là.c'est un film qui n'est pas vulgaire, c'est parfois il se un peu dure mais c'est y en très bon film
    Publiée le 29 juillet 2013
    Je comprends pourquoi ce film est directement sorti en DVD. Rien de transcendant ici, beaucoup de clichés, des personnages vus et revus, seul reste le plaisir de voir Kristen Stewart avant le "viol artistique" dont elle a été victime durant le tournage de la sage Twilight.
    Publiée le 30 juillet 2013
    Ce film est assez bon dans l'ensemble, et ne traite pas seulement pour une fois du fait que spoiler: l’héroïne a été violée
    mais aussi de ses sentiments par rapport à ça quelques mois plus tard et comment elle vit avec la chose. Malgré que le scénario ainsi que l'intrigue sont assez bons, on en ressort avec un goût amer d'insatisfaction à la fin...
    Publiée le 29 décembre 2010
    Intriguer par une Kristen Stewart autre que twilight j'ai décider de le regarder et je dit oui simplement parcequ'elle est magnifique dans ce rôle. Moi qui d'habitude n'aime pas ce genres de films j'ai beaucoup apprécier. Un très bon film
    Publiée le 21 février 2009
    J'ai adoré ce film. J'ai trouvé que le sujet de la "renaissance" après un viol était traité avec beaucoup de justesse. Le scénario et la réalisation n'ont rien d'étonnant, néanmoins le jeu des acteurs est parfait, surtout félicitation à Kristen Stewart qui réalise ici une belle prestation. Ce film m'a touché et je l'ai fini avec les larmes aux yeux... Malheureusement il est assez difficile à trouver et je n'ai pu le voir qu'en anglais après un téléchargement!!
    Publiée le 29 décembre 2011
    Sans doute LE film (avec Welcome To The Riley) où Kristen Stewart apporte une profondeur intense à un film. En ne parlant presque pas elle arrive à nous bouleverser. Un film où le monde adolescent est bien représenté mais peut être un peu trop stéréotypé à mon goût, ce téléfilm aurait du être un film diffusé au cinéma et non sur petit écran car il mérite d'être connu. De plus, le sujet principal du film: Parler, nous parle à tous, particulièrement aux adolescents je pense car c'est art qui s'apprend, beaucoup de jeunes ont des problèmes à s'exprimer et on y attache pas trop d'importance dans notre monde d'où mon coup de coeur pour ce film.
    Publiée le 21 juin 2011
    j'ai beaucoup aimé ce film qui a une histoire qui malheureusement devient de plus en plus banale et courante: une fille ce fait violer, elle se renferme sur elle même, lorsque qu'elle le dit à sa meilleure amie celle-ci la traite de menteuse. Kristen Stewart n'est pas du tout risible dans son rôle elle joue en effet très bien le rôle d'une personne très timide et renfermée.
    Caroline Durand
    Caroline Durand

Publiée le 26 novembre 2022
    Wow quels claque que ce'film sur l'innocence d'une adolescente volée, brisée par un adolescent lors d'une soirée. Film bouleversant magnifiquement bien interprétée par une toute jeune actrice merveilleuse. Touchant, criant de vérité un chef d'œuvre .
    Publiée le 1 mai 2011
    Quelle claque! j ai voulu voir ce film car depuis toujours, j aime les films d auteur. mais je pensais voir un film de midinettes, une histoire d ado sans fond. Et bien quelle surprise! Un film touchant, plein de verité qui traite un sujet grave. La scene finale est magnifique et kristen stewart joue magnifiquement ce role sans tricher. Bravo, il fait parti de mes films préférés maintenant :)
    Publiée le 30 août 2011
    Speak est un téléfilm qui m'a agreablement surprise. Kristen Stewart y joue une ado de 13 ans qui devient en quelque sorte muette apres un grave traumatisme durant une fete. Apres cela elle se retrouve seule car incomprise par sa famille et delaissée par ses amis car justement elle a appelé la police le soir de la fete...Kristen Stewart est remarquable dans ce role (contrairement a twilight), elle parle peu mais son visage et son comportement en disent long. Elle touche le spectateur, en tout cas moi, par la fragilité, la tristesse, la solitude et en meme le desir de parler sans le pouvoir qu'elle degage. On a meme envie de crier pour elle...Mais attention "speak" ne tombe pas dans le glauque et la noirceur. Il y a toujours une touche d'espoir parsemée dans le telefilm.
    En bref, "speak" est a voir, vraiment, car touchant, beau et en meme temps il devoile les oeillieres que portent l'entourage de la jeune fille. Jeune fille qui se bat seule contre ses camarades et contre elle meme et qui essaye de s'en sortir malheureusement seule aussi.
    C'est un telefilm ou K.Stewart nous montre un grand talent d'actrice!