Le Tourbillon de la danse
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tourbillon de la danse ?

1 critique spectateur

Publiée le 26 mai 2007
    " Quand Fred Astaire arriva à Hollywood en 1933 et tourna son premier bout d'essai pour la compagnie RKO, le verdict fut le suivant "perd ses cheveux.Ne sait pas jouer.Ne sait pas chanter.Sait un peu danser".C'est le "un peu" qui décida de sa carrière.Il serait danseur donc, puisque parait-il il ne savait rien faire d'autre ! Et la face de la comédie musicale s'en trouva changée" Voilà ce qu'on peut lire dans une de ses nombreuses biographies.Même s'il ne fait qu'une apparition dans ce film, on apprécie déja le grand homme qui allait marquer les films de comédie musicale et si on aime peu ce genre, on appréciera alors, dans ce film la romance entre le merveilleux Clark Gable et l'inoubliable Joan Crawford, l'une des plus grandes stars de l'age d'or d'hollywood (40 ans de carrière du muet au années 60,rien que ça !)Alors si vous avez l'occasion de le voir rien que pour ces grands acteurs, allez y !