Tombé du ciel
    2,9
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tombé du ciel ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 juillet 2013
    Après l'histoire du chat jaune, Cordell Barker réalise un autre court-métrage tout aussi funny mais en plus sombre. Un couple tranquille avec un chien fou fou et sans être aussi bête que l'on pense. Une créature enfantine tombe du ciel et va rendre leur vie difficile. Encore des récompenses comme aussi une participation aux Oscars. Strange Invaders (titre anglais), à de l'humour déjanté et vos oreilles entendrons également le morceau ultra connu "Flower Duel" de l'opéra Lakmé.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 8 octobre 2010
    Cordell Barker réalise ici un très beau court-métrage sur un couple bien sous tous rapports et qui du jour au lendemain, suite à l’arrivée d’un enfant (qu’ils désiraient tant), va changer leurs vies et leur couple se disloquer.
    Comment un si beau couple peut un en clin d’œil se déchirer et virer au cauchemar ? Tombé du ciel (2001) est un superbe court-métrage (c’est son second film après Le chat colla... - 1988 à être nominé à l’Oscar du Meilleur Court-Métrage d’Animation), dans lequel, l’esthétique si particulière se marie à une savoureuse B.O et à un humour noir très . . . noir !