Les Mains dans les poches
    2,7
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mains dans les poches ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 décembre 2013
    petit budget, petit film, un des premier vrai rôle pour Sylvester Stallone, un film de loubard adolescents américain classique....
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 17 mars 2012
    Premier vrai film de Sylvester Stalonne sorti sur les écrans américains.

Avec Perry King (star en 1985 de la série Riptide) et Henry Winkler (le célèbre Fonzie de la série Happy Days), Sylvester Stalonne porte ici le blouson noir pour former un petit gang de loubards style année 60 avec la bouteille de Pepsi à la main.

Le film étant une petite chronique de cette époque là, le scénario est malheureusement aux abonnées absents. Entre scènes de classe, drague et roulage de pelle, virée en moto ou virée pour baston le film ne nous propose pas grand chose de plus. En gros, un groupe d'amis se serre les coudes en amour, en bagarre etc jusqu'à ce que la vie prenne le dessus et que certains se rangent au détriment des autres, mais c'est la vie...

Les acteurs ne s'en sortent malheureusement pas grandi et on peut se demander comment ils ont pu s'y faire remarquer même si effectivement je trouve que Stalonne grâce à "sa gueule" et son cabotinage sort du lot.

Le film court parait cependant long et un grand nombre de scènes sont soit longues soit inutiles.

Il faut toujours un premier film. Celui-ci restera celui qui fit connaitre Monsieur Sylvester Stallone.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 18 octobre 2013
    Son premier film était érotique. Son deuxième film était accablant de nullité. Responsable des dialogues de son personnage, Sylvester Stallone allait-il enfin avoir la chance de faire un vrai bon film avec ce Lords of Flatbush ?

Partons du principe que les quatre acteurs principaux ont l’âge de l’emploi. A partir de cette présomption, on peut donc apprécier Lords of Flatbush à sa juste valeur : un film très compétent, d’une sympathie indéniable à défaut d’être original et réellement passionnant. En effet, le film raconte donc l’histoire de quatre gentils loubards immatures forcés de grandir vite pour cause de problèmes personnels. Heureusement, les scénaristes ont évité l’écueil principal de ce genre de film : être larmoyant. Le film prend le parti pris de s’attacher à nos héros, quitte à les mettre sur un piédestal qu’ils ne méritent pas. Cette comédie dramatique a tout ce qu’il faut de prévisible, de tendre et d’amusant pour permettre au spectateur de rester devant l’écran sans regarder sa montre. Les réalisateurs font un plutôt bon boulot et sont bien aidés par un score réussi, des acteurs convaincants (on parle quand même de l’immense Sylvester Stallone et de Henry Winkler. On n’est pas passé loin de subir Richard Gere mais ce dernier en étant venu aux mains avec Sly, les réalisateurs l’ont viré) et une reconstitution de l’époque franchement classe pour le budget du film.

Pour les fans de Stallone, The Lords of Flatbush sera une bonne façon de passer 90 minutes. Les autres auront déjà vu tout ça en mieux 5 ou 6 fois et peuvent passer leur tour sans louper quelque chose d’exceptionnel.
    Publiée le 28 juillet 2008
    Un vieux film avec sly encore inconnu a l'époque avec l'acteur qui jouer dans happy day ,L'histoire de 4 jeune garçon avec leurs blousons de cuirs avec le nom de leur groupes et qui non peur de rien puis n'oublions pas les jeune femmes qui font tout pour les conquérir,un très bon film écrit par sly,