Die Hard 4 - retour en enfer
    39272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Die Hard 4 - retour en enfer ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 1 octobre 2009
    un épisode assez soporifique malgré les efforts incroyables qui sont déployés, mais sinon jolie réalisation, et la séquence de la voiture dans la cage d'ascenseur est à sauver
    clément d.
    clément d.

Publiée le 15 mai 2009
    Décevant par rapport aux précédent mais l' histoire tient quand mème la route.
    Anksunamon
    Anksunamon

Publiée le 24 mai 2009
    J'avais bien accroché à ce film malgré que je n'ai pas vue tous les Die Hard... Bruce Willis est toujours au top de sa forme et nous fait passer un super moment !! =P A et a revoir... =)
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 30 août 2013
    La saga dans sa continuité, de l'action de l'humour, mais ici l'intrigue gagne en ampleur, et la réalisation de l'anarchie est très bien faite.
    so13
    so13

Publiée le 16 novembre 2009
    Très bon film d'action! Après les 3 excellents Die Hard, le quatrième est tout aussi excellent!
    Publiée le 7 février 2010
    Des cascades complètement surréalistes mais tellement drôles qu'on laisse passer et qu'on apprécie.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 septembre 2010
    Le film remplit son rôle de divertissement avec beaucoup d'action et des cascades vraiment impressionnantes.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Le couple Bruce Willis et Justin Long est très bon; l'action est très présente; le film se laisse regarder facilement sans atteindre le niveau du 3e épisode.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 3 mars 2013
    Un grand Bruce Willis , du lourd ,de l'action , de l'humour , vraiment un des meilleurs film d'action . même si c'est impensable dans la vraie vie , un régal de pouvoir les effets spéciaux et cascades , vraiment un régal
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 13 décembre 2008
    Die Hard (souvenirs émus), c'est toute mon enfance. C'est avec plaisir que j'ai regardé ce film 4ème volet de la saga, qui est un bon film d'action mêlant humour et cascades peu crédibles mais tellement spectaculaires que ça n'en est pas dérangeant. Cependant, certaines scènes d'actions apparaissent peu compréhensibles à cause des mouvements de caméras et on oubli très vite l'intrigue après le visionnage du film.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 janvier 2012
    Trop c'est trop !
    Les héros sont fatigués
    Bruce, c'est triste mais tu as passé l'age!
    Achète toi un Yorkshire comme notre Bébel national!
    Publiée le 26 décembre 2009
    L'enjeux été élévé. Une suite de la trilogie Die Hard, ils se sont attaqué à du lourd! Mais ils ont réussir à nous sortir un scénar correct avec de bonnes scènes. On pourai juste regréter que tout ceci soit un peu trop facil pour McClane, il n'en bave pas assez à mon gout, ce qui n'est pas le cas dans les trois premiers. Le titre de cette excellente et cultisime quadrilogie étant tout de même DIE HARD
    Audrey V
    Audrey V

Publiée le 29 juillet 2008
    Excellent film où on voit le grand Mclane de retour. Ce volet est digne de la triologie et s'inscrit parmi l'un des meilleurs du cinéma. Action, humour, émotion et suspense sont le cocktail de ce nouveau volet Die Hard.
    StiPaN
    StiPaN

Publiée le 29 juillet 2007
    Une avalanche d'action et de cascade en tous genres, de l'humour du spectacle et de bons acteurs donnent le 4ème Die Hard. Ne vous prenez pas au sérieux en allant voir ce film et vous vous passerez un très bon moment!
    ZuckBin
    ZuckBin

Publiée le 26 août 2007
    On ne retrouve pas le charme des premiers épisodes.
    Un film d'action avec des scenes bien rythmées, un peu d'humour, et comme toujours, on sauve le monde ;)