Deuce Bigalow : Gigolo malgré lui
    2,2
    Votre avis sur Deuce Bigalow : Gigolo malgré lui ?

rude_dude
    rude_dude

Je propose aux critiques qui s’indignent de cet humour trash de voir au plus vite le premier Deuce Bigalow (Gigolo à tout prix) réalisé 6 ans plus tôt. Ils comprendront que le style de Rob Schneider n’est pas de faire dans la dentelle. Etre scandalisé par ce genre de films revient au même que d’être scandalisé de voir une paire de fesses dans un porno.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 23 février 2013
    Second film de la saga Deuce Bigalow et bien moins bon que le premier , humour lourdingue par moment ,une histoire nul avec des longueurs et beaucoup trop de chose repompé sur le premier . A voir uniquement si vous avez bien aimez le premier .
    Raffaele C
    Raffaele C

Publiée le 7 juin 2010
    Vraiment vraiment hilarant. Le côté Thriller est très réussi. A voir !
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 19 avril 2010
    On prend les mêmes acteurs (pour ceux qui ont osé revenir), les mêmes gags trash et de mauvais goûts (plus ceux de la femme ayant un nez en forme de pénis, celle ayant eu un cancer de la gorge, homophobes, xénophobe, handicapés, vieux...) et on recommence. Sur la base d'un faux thriller (meurtre de gigolos à Amsterdam) et d'un semblant de scénario, on ose nous pondre une suite à un film qui n'en méritait pas. Ma note: 1,5/10
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    une comedie pas trop mal avoir vite fait pour delire
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 20 novembre 2011
    Deuce Bigalow : Male Gigolo était un film indigent mais sympathique, grâce au "talent" de Rob Schneider pour nous faire apprécier ses personnages, tous autant inintéressants les uns que les autres, mais toujours sympathiques. Certaines péripéties étaient plutôt drôles... Là, c'est du zéro pointé. Nul, très très vulgaire, dirigé avec les pieds par Mike Bigelow, joué n'importe comment parce les collègues de Rob Schneider, toujours très sympathique, et Eddie Griffin, en vacances sur ce film-là, ce film ne vaut absolument rien... Ennui mortel alors qu'il ne dure que 80 minutes, j'étais affligé du niveau mais d'une mauvaise façon. Autant certains films m'amusent de leur nullité, que celui-là m'a passablement ennuyé. Til Schweiger est complètement nul. Moi qui me force à faire des critiques construites et basées sur des éléments du film, j'ai beaucoup de mal à ne pas céder la facilité et dire comme l'illustre Roger Ebert : ce film est douloureux. C'est très dur à voir et le petit sourire fait très mal vu qu'il nous montre notre côté très bon public... J'ai rarement honte de rire à un film mais là...Nul, à éviter!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 21 août 2013
    Six ans après Gigolo à tous prix, Rob Schneider revient pour une seconde aventure qui, comme la plupart des comédies américaines, se déroule cette fois-ci en Europe... Même constat que le précédent film, l'humour est gras et très porté sur le débilo-scato, les vannes sont faciles et les répliques écrites à la va-vite. En fait, cette séquelle ne fera vraiment rire que les ados qui se tuent aux ersatz d'American Pie depuis presque dix ans et/ou les fans de Rob Schneider. S'il y en a. Car, incapable de porter le film sur ses maigres épaules, l'acteur américain va être à nouveau épaulé de quelques acteurs tout aussi ringards avec en premier lieu Eddie Griffin, lui aussi de retour pour incarner un mac pas drôle que tout le monde prend pour un gay (alors qu'il veut simplement à chaque fois chercher quelque chose dans un pantalon masculin). Vous l'avez compris, Gigolo malgré lui ne propose rien de vraiment hilarant si ce n'est des passages incroyablement poussifs qui tournent vite en rond : Deuce continue de se taper des clientes improbables (une bossue, une femme avec des oreilles gigantesques, une autre avec un larynx artificiel, une bombe atomique souffrant de TOC exagérés...) et T.J. mange des frites tombées dans des toilettes avant de se faire attraper les boules par un chat. Hilarant. Ajoutons à cela les habitudes les plus extrêmes des Hollandais et vous aurez une comédie pas franchement désopilante que l'on regarde si on a vraiment rien de mieux à faire.
    nastynas
    nastynas

Publiée le 19 janvier 2008
    Un navet ! la bande-annonce elle meme n'a pas donné envie de le voir! heureusement que je n'ai rien payé !!!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 9 octobre 2006
    Une histoire prévisible, et à peine digne d’une intrigue d’un épisode de Scooby Doo, des gags gras... mais Dieu que c'est bon après une dure journée de travail...

Publiée le 26 novembre 2015
    suite de Gigolo à tout prix, les gags de ce film sont aussi lamentables que dans le premier, pourtant ça se regarde, sans doute parce que ça ne respecte rien, et que le politiquement correct en prend pour son grade, sans doute parce qu'une sorte de 36ème degré nous y fait trouver de l'intérêt. Il est même supérieur au premier, le côté moralisateur étant nettement moins appuyé et limite décalé. PS : J'ai bien aimé Monika Kuczewska, la présentatrice météo.
    Danavans
    Danavans

Publiée le 1 mai 2012
    J'ai pleuré de rire par moment, tellement étonné par ce film tellement absurde mais tellement drôle ! A la limite du supportable par moment (un certain passage au restaurant ^^) mais ca va tellement loin que ça en deviens énorme ! La ou avec d'autres acteurs et réalisateur le film aurait était bidon, ici il en frise presque le génie par moment. Je recommande. Allez je vais me mater le 1 du coups !
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 19 mars 2010
    Sortie en quasi catimini, cette comédie déjantée n'en mérite pas moins d'être vue. Alors, certes, l'humour (très 2e degré) ne relève pas toujours d'une très grande finesse ni ne fait mouche à tous les coups, mais on rigole bien à suivre cette aventure-enquête sur les meurtres de gigolos. Quand on voit certaines sorties récentes (supposées être drôles), on ne regrettera pas ce divertissement rafraichissant sans prétention ...
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 21 juin 2014
    Malgré une affiche qui pouvait laisser craindre le pire - totalement nulle je trouve -, un certain nombre de scènes drôles permettent à cette suite de pallier à l'absence de véritable nouveauté scénaristique par rapport au premier volet. Peut-être le fait d'envoyer le "héros" en Europe pour les américains en était une, mais ça marche forcément moins pour le public européen. Heureusement, un certain nombre de gags me permettent de lui donner plus que la moyenne, étant quand même conscient que ce ne sera jamais un grand film comique.
    littlebluesky
    littlebluesky

Publiée le 5 mars 2008
    ouh làlà! attention! humour au ras des pâquerettes en vue! Certes ce film fait sourire, mais ne vole pas haut du tout. Entre les gigolos aussi délirants les uns que les autres et la femme au visage de b/§%µ, ça décoiffe! donc à voir quand vous n'avez vraiment rien de mieux à faire!!!
    WiLL-ZaGa
    WiLL-ZaGa