Tolérance zéro
    2,3
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tolérance zéro ?

Publiée le 1 mai 2007
    If you smelllllll what the rock is cooking.
    Eh bien The rock nous cuisine un bon petit plat baston explosion c'est du tres positif. Bon le sénario est connu mais on prend du bon temps.A tous jetez y un oeil bienveillant.
    Publiée le 9 novembre 2015
    Autant dire que j'aime Dwayne Johnson, et donc je fonce vers ce petit film inconnu pour le voir démonter du ripoux. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a dans ce film. Ah si ce fameux méchant à qui l'on a envie mettre des claques des qu'on le voit:Neal McDonough. Tout ça aurait pu avoir de la gueule dans le style Machete mais là y a rien. Aucune règles, aucun ressenti pour les personnages. Bref passez votre chemin
    Publiée le 31 décembre 2007
    Film d'action bourré de testostérone me parait être un bon résumé. Il se regarde pour ce qu'il est. Mais je ne suis pas objective, j'avais les yeux rivés sur Dwayne Douglas Johnson du début jusqu'à la fin!
    Publiée le 20 mai 2010
    Bien réalisé pour un film SANS PRETENTION de série B digne des années 80, Roadhouse et cie ... si vous ne le voyez pas, vous survivrai sans aucun regret ! Donc pas fan.
    Publiée le 31 mars 2008
    Le mot le plus approprié pour ce film « Décevant ».

[Je ne comprend pas son interdiction au moins de 12 ans]

Tout d'abord l'histoire. Une petite ville comme tant d'autre en Amérique, tout le monde connait tout le monde. Un shérif qui reçoit des pots de vin.

Le « héro » [en l'occurrence pour ce film c'est « the rock »] reviens de long voyage, ou de l'armé, avec pleins de nouveau projet en tête, malheureusement le lieu principale de ses pensés a fermé, pour laissé place a un casino qui représente le mal. Le héro va retrouver l'amour de sa vie etc...

On connait déjà la fin. Au moment même ou l'on voit le shérif arrivait on connait toute l'histoire.
    Maintenant le rythme du film, et beaucoup trop rapide. A peine le premier soir « PAF » une bagarre. En suite sa n'arrête pas pour avoir une fin merdique ou tout le monde et heureux. Rien d'intéressant.

Le casting, encore de se coté la se n'est pas fameux. The rock acteur principale m'a déçu, les acteurs et actrices qui l'entoure non plus.

Pour la composition c'est la même chose.

Je n'en dirais pas plus. Ce film est un navet !
    Publiée le 9 mars 2007
    Comment faire une critique objective de ce genre de film? En effet c'est une bouse. Les acteurs sont mauvais, le scénario n'est en rien novateur et l'histoire est sans intérêt. Heureusement le film est court. Néanmoins, je dois reconnaitre au réalisateur un certain tallent, celui de savoir faire rire grâce au ridicule. J'ai bien rigolé devant ce film, mais ça s'arrête là. Surtout ne l'achetez pas et ce même dans un accès de folie. Ce serait inciter des réalisateurs foireux à produire des films foireux.
    Publiée le 15 février 2012
    13/20. Un petit film d'action sympa à regarder, quelques bonnes scènes d'action, une histoire traditionnelle, bref ça déménage dans tous les sens, film assez bourrin, ce genre de film n'est pas un chef d'oeuvre, mais il n'est pas mauvais non plus.
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on est en face d'un bon divertissement, bien meilleur que les précédents films avec The Rock !
    under
    under

Publiée le 12 décembre 2007
    Un bon film avec the rock . A voir
    Publiée le 16 avril 2008
    Ce film se veut dans la tradition des films d'action des années 80, mais il échoue assez lamentablement. Même si les performances du Rock et Johnny Knoxville sont intéressantes, il faut par contre rapidement oublier les autres acteurs qui ne font que de la figuration, les scènes d'actions très faibles, et le scénario qui sonne bien creux.
    Publiée le 12 juillet 2008
    Un bon film bien sympa à regarder avec beaucoup d'action et d'humour! bref, à voir!
    Publiée le 13 septembre 2008
    Je n'aimais pas les films d'action "sans" histoire, mais finalement je me suis dit "pourquoi pas" quand ils sont à peu près bien faits.. Mention vraiment spéciale pour la jeune fille blonde.
    Publiée le 13 novembre 2006
    Ce film que beaucoup critiquent pour son scénario convenu et ses dialogues simplistes conserve néanmoins tout son mérite car réalisé à partir d'une histoire vraie. Effectivement, lorsqu'on est uniquement à la recherche du sensationnel, de la sophistication intellectuelle ou encore de l'emphase de la réalité, on est forcément déçu, mais à y réfléchir, si le héros du film a véritablement existé, il serait véritablement souhaitable que tout citoyen se comporte comme tel. Ah si seulement on avait ça dans nos banlieues...
    A voir !
    MaStErGrAhAm
    MaStErGrAhAm

Publiée le 13 novembre 2007
    vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent dans ce film. l histoire est "bateau" car vue et revue, aucune credibilite dans le role "rambo qui s en va en guerre contre les mechants envers et contre tous". un film qui a juste permis a the rock d assoir sa notoriete
    Publiée le 14 août 2011
    aucune surprise sur l'histoire. Mais un bon film d'action avec the Rock qui a déjà fait mieux. Pas mal mais peu mieux faire