Tolérance zéro
    2,3
    1224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tolérance zéro ?

Le titre a résumé le film ou plutôt la fin du titre "Zéro" mais notre tolérance à The Rock qui aurait mieux fait de s'appeler "The Man Who wants to be an actor" et de ses piètres prestations nous donne la nausée, j'aurai encore préféré voir Van Damme faire ce genre de film car au moins je saurai à quoi m'attendre. Bref le film est un cliché à lui tout seul, avec ce qu'il faut d'action et de vérité historique (le personnage joué par The Rock a vraiment existé même si ce dernier n'est pas du tout crédible) pour lui octroyer 1 étoile mais c'est tout "point trop n'en faut !"
    Un film à l'américaine
    Flingues, bastons , argent et drogues sont au redez-vous dans un film avec un rock plus que stupide.
    Une histoire bidon, de mauvais personnages... Bref UN FILM EXTRAORDINAIREMENT sans intérêts...
    Pour faire simple, j'ai passe un chouette moment! Pas de grande reflexion sur la vie ou autres. Un film d'action tout ce qu'il y a de plus simple. L'histoire est peut-etre un peu trop tournee sur elle meme, pas beaucoup de retournements (pas du tout en fait:p) mais bon dans une petite ville et avec 3 persos principaux on fait peu :) J'aurais ajoute 10 ou 15 minutes pour approfondir le passe de la ville et des personnages. Un point fort, le rythme est bien soutenu quand ca commence.

Laissez les autres exprimer la violence bestiale qui est en vous! Voila a quoi peuvent servir les films comme ca :-p A voir sans reflexion.
    Voila le film anti intellectuel de la décennie, je veux dire par là que c'est simple le méchant est méchant et le gentil va régler son compte au méchant. Non sans rire ce n'est pas trop mal et au moins il y a 2 avantages ça tape fort et c'est court le film durant juste un peu plus de 75 min.
    Publiée le 4 avril 2008
    je ne suis pas d'accord avec les critiques de presse..
    ce film est certe pas terrible dans le sens ou niveau dialoque et scénario sa ne vole pas trés haut..
    mais bon en même temps quand on mais un film d'action avec the rock il faut pas s'attendre a voir roméo et juliette..
    niveau cascade baston et esprit héroique ya la dose donc je le recomende pr les amateurs de walker texas ranger!
    jonny knoxville s'en sort plutôt bien dans ce rôle et the rock est malgrés les défauts de réalisation impek!
    bemol au doublage francais de the rock qui est a chié
    Publiée le 21 avril 2007
    Bon film.J'ai passé un bon moment en le regardant et je trouve que the rock joue très bien mais ca je le savais déja quand je l'ai vu dans la momie.
    En plus ce film est tiré d'un fait réel, je me dis que ces américains sont tarés.
    Publiée le 17 avril 2009
    Celui-là je l’adore ! J’ai déjà dû le voir au moins dix fois. Une petite histoire toute simple avec The Rock qui cogne tout ce qui bouge et Johnny Knoxville qui joue plutôt bien contrairement à ce qu’on pourrait penser. C’est sans prétention et très divertissant. Un bon moment.
    Une pure merveille, the rock nous fait une interprétation génialissime qui aurait merité un oscar!On n'a pas vu ça depuis la septième compagnie au clair de lune.
    Je le conseille donc à tout le monde, petits et grands !
    Schwarzenegger, qui n'aurait pas renié ce film dans sa periode commando et Le Contrat, a enfin trouvé son digne successeur. Afin un film qui s'assume totalement en terme d'action et de violence. Sa faisait longtemps que l'on avait pas vu un film pareil et ça me manquait réellement. Mais ce film présente un seul défaut,sa trop courte durée.
    En un mot FANTASTIQUE! 1h30 de plaisir avec THE ROCK. Je le conseille à tous le monde.
    Petit bémole: les voix des persos sur le dvd son "à chier" mais on fait avec. COURREZ L'ACHETé!!!ça vaut le détour.
    c'est le meilleur film de tous les temps jamais realisé,il faut aller le voir absolument!!!il vaut tous les kubricks reunis et the rock mérite au moins deux oscars tellement son jeu est performant et credible.
    Apres l excellent "fareinheit", le drollissime " shrek", voici le fabuleux, le fantastique, l incontournable " TOLERANCE ZERO"!
    A voir de toute urgence
    Le meilleur film que j ai vu depuis le "genial" "l 'americain ( de timsit).S'il n'y a qu'un film a voir dans votre vie,c'est celui-ci et pas un autre,croyez-en la parole d'un véritable amateur de cinema de haut niveau.
    Bref pour conclure vous aurez compris que tout ceci n'est que fadaises et qu'il vaudra mieux economiser la place de cinéma pour aller au cirque a la place....(amicalement votre..)
    O la belle petite daube comme je les adore. Toujours aussi mauvais, the Rock réjouira les heureux possesseurs d'une carte de ciné, indispensable pour aller voir de tels bijoux. C'est intéressant de voir comment gagner l'argent en faisant de la m###. Plus elle est grosse, plus on risque de marcher dedans. A conseiller évidemment à tout jeune qui veut emballer, au moins il aura rien manqué.