Cousins
    2,2
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cousins ?

Publiée le 4 mars 2020
    Ted Danson, Isabella Rossellini, Sean Young & William L. Petersen! Un quatuor sympathique qui arrive à limiter les dègâts! Car, on le sait, ce remake à la sauce amèricaine a ètè vomi par certaines critiques! Certes, "Cousins" de Joel Schumacher a perdu en route l'aciditè de "Cousin, cousine" de Jean Charles Tacchella! Mais bon cette version tournèe à l'aube des annèes 90 a compensè ce manque par une bonne petite dose d'humour! Un domaine que les ricains dominent de façon inattendu! Et puis voir Isabella Rossellini, et Sean Young dans un même film, il y a de quoi perdre ses principes...pour ne pas dire les pèdales! Bref, l'ensemble se laisse gentiment voir...
    jean-paul K.
    jean-paul K.

Publiée le 2 mai 2017
    Ce film très mal noté m'a beaucoup fait rire; c'est essentiellement ce qu'on demande à une comédie. Le scénario n'est pas d'une très grande subtilité mais le film passe sans temps morts et longueurs.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 29 décembre 2021
    Un navet américain de plus. Un florilège de scènes banales et des dialogues pauvres et prévisibles. Ted Danson est une caricature de séducteur américain des années 80. Mieux vaut regarder un vieux Colombo. C'est netterment plus jouissif.
    Publiée le 4 janvier 2013
    Sans être un grand film, cette histoire vaut surtout pour le duo Isabella Rossellini-Ted Danson et les scènes concernant les réunions de famille hilarantes. Ou comment 2 cœurs se trouvent enfin après moult doutes et une multitude d'épreuves.