7 ans de séduction
    2770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 ans de séduction ?

Publiée le 24 février 2010
    Un film sympatique. À regarder pour se détendre et prendre du bon temps
    Publiée le 26 octobre 2008
    pfffui...je l'ai vu la semaine dernière et ca parait trés loin...mais j'aime les comédies américaines débiles qui s'oublient en moins de deux, c comme ca...
    bref...Ashtooon..ah oui lui je m'en souviens..toujours trés beau..je l'aime même en tant qu'acteur, il faut que cela soit dit..je serai juste, et reconnaitrai que Amanda Peet a du chien elle aussi..un film affreusement "teenage" et cliché au début, il faut un peu insister pour que ca se mette en place( en clair : n'avoir rien d'autre à foutre). après, l'idée est sympathique, les situations aussi, j'ai bien ri : la limite du kitsch et du supportable a failli tout de même etre depassée quand Ashton se met a jouer de la guitare et chanter pour sa belle, je n'aurais pas toléré cette scene cuculissime, si il ne se prenait pas un rateau juste après et repartait sa guitare entre les jambes...ouf.
    Publiée le 2 novembre 2010
    C'est le genre de film où il n'y a aucune surprise , du début jusque la fin on sait ce qui va se passer ce qui rend le scénario très banale et c'est très dommage car l'idée est vraiment intéressante ! On passe tout de même un bon moment avec une merveilleuse bande son !
    Publiée le 24 décembre 2008
    Sympathique, drôle et même parfois touchant.
    Le film mérite deux étoiles, mais pour Amanda,
    j'en mets trois! Parce qu'elle le vaut bien...
    Publiée le 31 décembre 2007
    Point Fort:

+De bonne musique
    +La fin ratrape le film
    +Des scenes de gagas passable
    +l'actrice qui joue Emilie et merveilleuse

Point faible:

+Une histoires confuse
    +Certains autre personnage sont pitoyable
    +Une histoires ennuyeuse
    +l'amiance au fil des années et de plus en plus nul

Au final:

Une histoires confuse sauvées seulement par une actrice,assez de gagas et de bonne musique pour tenir la première heure du film!
    Publiée le 5 mai 2008
    Un très jolie film sur les relations amoureuses sur la durée qui semble etre malheureusemet passé totatlement inapercu et pourtant ce film a beaucoup de qualité : la complicité entre les deux acteurs principaux est tres agréable , c'est rafraichissant , bourré d'humour , de belles histoires d'amours , la musique est très sympa..
    Et même a 32 ans j'avoue que le petit air mutin de Ashton kutcher m'a beaucoup fait craqué dans ce film :)
    Publiée le 16 novembre 2006
    Quelle bonne surprise que ce film qui ne partait pas gagnant dans mon esprit. On s'attend à qq chose d'ultra classique et à l'eau de rose mais pas du tout. L'histoire est originale et le traitement évite les grosses ficelles du genre, c'est vraiment tres rafraichissant et les acteurs sonnent juste. Joli petit film peu connu mais qui renouvèle un peu le genre comédie-romantique. A voir sans apréhension.
    Ne vous attendez pas à une histoire romantique à l'eau de roses, ou alors des roses bien fannées. Aucun romantisme, ni dans le jeu des acteurs, ni dans la musique, ni dans le décor. Si vous souhaitez voir le sujet (très) bien traité, regardez les films d'après lesquels celui ci été inspiré et largement cités dans les autres critiques (notamment Serendipity).
    je suis allé voir ce film avec le sentiment que j'allais voir un navet qui passe par tous les clichés du cinéma (cf autres critiques...)
    et d'accord, l'histoire est une sorte de mix entre "quand harry rencontre sally" et "4 mariages et un enterrement", mais dans ce domaine tout à déja été fait!
    j'ai trouvé les deux acteurs formidables, Ashton Kutcher est ultra crédible et Amanda peet est...tout simplement irésistible!
    bref, ce qui passe au début pour une comédie tres légere prend une toute autre forme, et on se régale vraiment, d'autant plus que la B.O. est exeptionnelle! les musiques bercent le film.
    Voila, donc si vous hésitez à y aller, en vous disant à travers les critiques que ce sera un film baclé, détrompez vous! vous aurez un film certes un peu prévisible, et certes reprenant un peu les autres comédies, mais qui tient parfaitement la route! à voir en amoureux, absolument!
    Publiée le 3 septembre 2008
    Assez déçu par ce film. Dès le début on a du mal à croire à la rencontre des deux protagonistes.
    Le reste du film est sans suspense.
    Un petit film agréable mais sans plus...
    Un petit film très sympa. Beaucoup de clichés, mais le charme agit pourtant. Et c'est surtout dû a Ashton Kutcher, tout à fait à l'aise dans le rôle. Amanda Peet est moins interessante. Bref, pas un grand film mais un film agréable à voir.
    On peut s'attendre au pire en voyant la bande annonce VF, mais en Vo le film s'en sort pas trop mal et se laisse regarder.
    Publiée le 27 mai 2008
    Un film parfait je l'ai vu y pas très longtemps et impossible de l'oublier.
    Avec des acteurs, des musiques et un scénario géniale , un film a voir !!!
    je vous le conseille
    Xo
    Très beau film d'amour. La séduction, progressive, se traduit par l'intimité grandissante entre les deux personnages, incarnés par un Ashton Kutcher qui joue bien, et une Amanda Peet tout simplement excellente. Les émotions sont très présentes et jamais le film ne tombe dans les clichés. L'ont sourit également beaucoup, ce qui donne de la légèreté au genre, et de la subtilité au film.
    Publiée le 12 mars 2007
    De bonnes idées mal exploitées. La VF est de très mauvaise qualité.