Ce dont rêvent les filles
    2,8
    960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce dont rêvent les filles ?

Publiée le 9 octobre 2007
    Une comédie destinée surtout aux ados mais qui se révèle drôle, sympathique et charmante pour tout le monde.
    Bien sûr soit on aime, soit pas mais personnellement j'ai adoré !
    Le film est pétillant et on ne s'ennuie pas une seconde.
    De plus le charme de Colin Firth rend le film plus qu'agréable...
    Publiée le 19 mai 2010
    Ce dont rêvent les filles est un excellent film, à voir à tout prix !
    Publiée le 19 juillet 2017
    Franchement le film est d'une nulité pas possible je me suis ennuiyé du début jusqu'à la fin.Je n'était clairement pas à fond dans le film sérieusement malgré que se soit un film comédie il y aurait pu avoir un gros drame quand même mais eux le drame qu'ils ont fait c'est une petite embrouille entre le père et la fille rien de plus alors la Je suis vraiment déçu jai cru que le film allait être mieux que sa mais bon 👎🏾voilà je met 0,5/5 malheureusement on ne peux pas mettre 0 mais je l'aurai fait si je le pouvais.
    Publiée le 13 février 2013
    Pas génial... Presque aucun rebondissement, un film lent
    papypolo
    papypolo

Publiée le 6 septembre 2009
    Un véritable navet ! Je ne sais pas comment on peut qualifier ce film de comédie : on ne rit pas une seule fois, et on ne sourit même pas non plus ! Une histoire pour les gamines de dix ans (et encore...).
    Publiée le 26 avril 2011
    Rien à voir ...
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 30 mars 2007
    un film vraiment bien, bon c'est une genre qu'on aime ou pas... en tout cas je le trouve super bien, car il est à la fois drôle et romantique !!! un film tout simplement à voir ^^
    Publiée le 10 août 2010
    Je l'ai loué car il y avait Amanda Bynes. Et j'ai était très déçu. Certaines blagues sont nulles. Il y a une ou deux qui mon fait rire. l'histoire est pas mal, malgrès de nombreuses longueurs. J'ai était très déçu.
    Publiée le 3 août 2010
    Bon Teenmovie grâce à une actrice vraiment drôle qui joue en toute décontraction!
    Publiée le 22 avril 2008
    Ce film est génial !!
    Très touchant et émouvant ! Un film à voir pour tout les ados qui aiment les films romantiques.
    Publiée le 2 septembre 2009
    Le rapport entre le titre et le film ? Je cherche encore...Elles rêvent d’être la fille d’un Lord Anglais ? De découvrir Londres ? Mystère...Et pour une fois, la retranscription reste relativement correcte !
    Une histoire classique, servie par des personnages classiques, caricature classique (comment l’Amérique et les jeunes américaines restent plus cools que les ignobles anglaises), et rebondissements classiques. Bref, rien de nouveau à l’Ouest. On apprécie toutefois la justesse de jeu des acteurs, notamment de l’héroïne, même si son rôle reste cruche. La grand-mère reste sympa aussi, et le père, même s’il n’est pas très sérieux (faut grandir mon vieux). Mais le reste...classique ? Je vous le mets dans l’œil...
    tres bon film, interessant, amusant, emouvant, drole MAIS... le copain de Daphné (Yann), na pas du tout sa place dans le film, lacteur en lui meme nest pas tres credible, mais en plus, le personnage nest pas du tout sympathiaue, il laisse tomber sa copine au moment ou elle a le plus besoin de ne pas etre seule, et il la reprend quand tout va bien, en gros, la sincerité nest pas evidente. on remarque aussi des anomalies comme vers la fin du film ou Henry annonce le retrait de sa candidature et sort au grand jour, provoque une petite bagare, sans qu aucun journaliste, ni paparazzi ne linterroge, ou lentoure. ce ne serait pas un peu bizarre pour un evenement aussi "soit-disant" important?. autres anomalies: quand a la fin, la fille et sa mere travaillent pour au mariage, et que tout d un coup, la chanteuse ne chante plus et la serveuse ne sert plus, et deux gars (Henry et Yann) arrivent et se mettent tous a danser, les consernés du mariage ne se demandent-ils pas d ou sortent ces deux individus non-invité, et ils ne grondent pas la serveuse et la chanteuse qu ils PAYENT et qui ne font pas le travaille pour lequel ils ont été engagés?? bref, des erreur dans ce genre, il y en a plein, cest une comedie, donc cest un peu normal. mais malgré ces quelques betises, le film ma vraiment plu. cest a voir sans hesiter. la musique est trop suprbe et les acteur (mis a part le role de Yann) sont vraiment geniaux. film a ne pas rater.
    Publiée le 30 septembre 2008
    Je suis une fan des films pour ados mais là...niais, une actrice totalement stupide, histoire à dormir debout..help
    Publiée le 15 juillet 2012
    Génial. Ne prends pas la tête. Idéal pour passer un bon moment entre filles.
    Publiée le 20 juillet 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film très drole et attendrissant ! Une ado ( américaine ) qui retrouve son père ( anglais ) et sa nouvelle famille. C'est vraiment très drole de voir les 2 cultures très différentes se retrouver sous le meme toit : ça fait beaucoup d'étincelles lol ! Franchement je vous le conseille il est super !