The White river kid
    2,7
    Votre avis sur The White river kid ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 8 septembre 2014
    The White river kid : Un road-movie avec un scénario qui donne pas forcement envie : c’est un faux prêtre et un mexicain expert en justice qui vende des chaussettes et ils vont prendre sous leurs ailles un tueur a gags et sa fiance pour une route ou ils vont faire des rencontres, apprendre sur eux même et fuir le danger qui est tout près. Sur le papier, ça peux donner l’impression de pas être très folichon mais en réalité, ça s’avoue être un très bon divertissement, très distrayant et amusant a suive. Avec des personnages hauts en couleurs, cocasses et on finit même par si attachés. Et donc, on les suit avec plaisir. De plus, les acteurs sont plus que correctes et le casting est franchement bon : Antonio Banderas, Bob Hoskins, Wes Bentley… Non vraiment, c’est plutôt bien rythmé, assez original et ça donne un film sans prétention a l’aspect général positif, on passe un bon petit moment et donc, c’est inattendu que je vous dis que ce film est une bonne surprise.
    silverdautun
    silverdautun

Publiée le 18 octobre 2007
    Un film assez bizarre : un pretre qui n'en est pas un, un immigré clandestin maitre du barreau, un adolescent tueur, et toute une ribanbelle de personnages hauts en couleur. çà donne un résultat inattendu mais pas déplaisant.