Signé Lassiter
    3,1
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Signé Lassiter ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    En dehors de Magnum Tom Selleck n'a pas connu le succès mais il y a tourné dans quelques films sympathiques à voir dont Signé Lassiter ou il incarne un voleur durant la 2nde GM. Pas du grand cinéma mais du bon divertissement avec suspense, action et histoire prenante.

Publiée le 12 octobre 2023
    Il rêvait de faire un grand coup, mais ce n'est pas lui qui donne ici les cartes! Tom Selleck gentleman civilisè et cambrioleur de haut vol en pleine propagande du nazisme en Angleterre, mais obligè bien malgrè lui de collaborer avec Scotland Yard pour voler dix millions de diamants! Selleck mêne son rôle de fuyard cambrioleur avec une telle aisance et un tel charme qu'il assure la cohèrence du tout! A savoir un divertissement d'espionnage des eighties alliant efficacement l'humour et l'action! Côtè actrice, on est gâtè puisque Jane Seymour incarne une bien charmante danseuse de claquettes tandis que Lauren Hutton est une espionne assez froide qui a de curieux appètits! Bob Hoskins, lui, est un inspecteur qui ne pardonne jamais et n'oublie jamais! Bref du joli monde pour ce film rythmè et agrèable...
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 27 décembre 2023
    Pas mal d'actions et de romanesque dans ce film plutôt divertissant. Un des meilleurs films de Tom Selleck qui est très connu à cette période pour son rôle dans Magnum. Là, il joue le rôle d'un gentleman voleur de bijoux. Il est entouré de bons acteurs qui bonifient sa prestation, en particulier de Bob Oskins en policier britannique et de la belle Jane Seymour en danseuse amoureuse de Selleck. Il y a aussi pas mal d'humour et de bons décors.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 18 février 2020
    Que demander de plus qu'un beau voleur, deux femmes magnifiques, une mauviette du FBI, un tyran de flic britannique, un super coupé Mercedes noir, une moto vintage, des jeux de hasard, un meurtre, des voyous de la Gestapo et un casting qui soutient vraiment un film. Bien écrit, dirigé et joué, avec un bon rythme qui ne vous laissera pas pendant l'histoire mais vous mènera à la fin. Il y a même des scènes de rue avec des costumes et des véhicules à gogo. En d'autres termes, les décors sont également bons. Située à Londres avant la Seconde Guerre mondiale, cette histoire est basée sur la réputation d'un cambrioleur américain "obligé" de subtiliser des diamants nazis. La solution de Lassiter est brillante et pour moi totalement imprévue. Regardez et profitez, c'est un très bon film dont on n'a pas besoin de lire le synopsis pour y comprendre quelque chose. Selleck est très bon, mais le meilleur personnage du film (à mon avis) est le policier anglais joué par Bob Hoskins !!!