Poolhall junkies
    3,1
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poolhall junkies ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 octobre 2010
    Assez rare de voir un film sur l'univers du billard américain. Servi par un joli casting, dont Christopher Walken, tout de même, le tout est sympathique à regarder. Scénario ultra-classique et donc un peu pataud.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juillet 2008
    Un film banale qui reprend les ficelles du genre sans avoir l'audace de tenter une nouvelle vision ou d'apporter un petit plus via des personnages des plus classique dans ce film.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 1 décembre 2011
    Un film sans trop d'ambitions certes, qui reprend le plan magouilles, humour, gros bras et personnages cool mais avec une certaine justesse. Un génie du billard amoureux d'une future avocate, tiraillé entre ses deux amours, expert dans l'art de manier les mots et la queue. Mais, attention quand même, n'est pas Guy Ritchie qui veut (et je ne parle que de Snatch et Arnaques Crimes et Botannique). Pourtant le réalisateur sait malgré tout insuffler une réelle ambiance à son film à travers des décors et une musique funky qui rendent le tout très plaisant. Les acteurs principaux ne cassent pas des briques mais les seconds rôles comme Chaz Palminteri ou Christopher Walken donnent un cachet certains au film et principalement le duel verbal qui les opposera. L'ensemble est d'ailleurs orchestré par de bons dialogues qui font mouches. Bref, mieux vaut faire un bon film déjà-vu qu'une horreur innovante.
    Publiée le 18 mai 2009
    Bon petit films, 4 étoiles quand même
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 23 août 2007
    film très divertissant !! vraiment a voir !
    Publiée le 10 août 2010
    Bon film sur "le monde du billard".
    meme sans etre pationner de billard le film passe comme une lettre à la poste on ne s'ennuie pas, pas de partie de billard pendant 20 min.
    Walken est parfait dans son role(il aime le risque des paris).