Les Frères Grimm
2,6
Votre avis sur Les Frères Grimm ?

Anya-Christina-Emanuella
Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 11/12/2009
Malgré quelques erreurs historiques , ce film est un charmant conte de fée rassemblant tous les contes des Grimm .
WWMRCM
WWMRCM

Publiée le 13/08/2009
Je n'ai pas accroché une seule seconde. Je n'ai rien aimé. Vraiment Dommage.
Tedy
Tedy

Publiée le 28/07/2009
Une bouffonnerie sans queue ni tête, hideuse en tous points.
jackjacksoncarter
jackjacksoncarter

Publiée le 03/05/2009
ses un de mes films préférée du regretter Heath ledger qui tiens un rôle d'un grand conteur pour enfant sombre a la fois
basbi
basbi

Publiée le 29/12/2008
Evoquant certains personnages des contes grimm mais mélangeant comédie,fantastique, gore et horreur, on se demande vraiment pour quelles catégories de spectateurs ce film est fait. Un long métrage qui n'est ni fait pour Matt Damon, ni pour Heath Ledger.
Izys
Izys

Publiée le 14/07/2008
huuum, je l'ai trouvé carrément NUL ! bien sur ceci n'est que Mon avis, mais tout de même, c'est un énorme raté ... une étoile pour le casting "prestigieux" (merci Heath Ledger et Monica Bellucci)
Peichan2
Peichan2

Publiée le 09/02/2008
Quel film completememnt nul ! On veut imiter les harry potter ? N'allez pas foutre votre argent en l'air sous prétexte que vous aimer le fantastique !
Laura Marot
Laura Marot

Publiée le 03/07/2007
bon peut etre que ça vient de moi, mais j'ai pas compris, le début oui, mais la fin non !! c'était flou et je sais pas comment dire, mais ça par vraiment mal...dommage !
Flex07
Flex07

Publiée le 06/05/2007
Pas drôle. Pas attachant. Pas de bon jeu d'acteur. Pas crédible. Pas aussi déjanté, pas aussi génial que ce qu'on nous décrit ici et là. Bref, c'est pas terrible. Pas terrible du tout !
Shidoobie
Shidoobie

Publiée le 23/04/2007
Je n'ai pas vraiment accroché ce film. Les personnages en font trop, l'histoire est du déja vu et la réalisation pas toujours juste. Je me suis ennuyé.
Ganapi
Ganapi

Publiée le 20/04/2007
mélange entre "les contes de la mère l'oie" et de ceux de Andersen, un beau mélage, tres drole !! attention, il faut avoir lu quelque conte de Perrault et d'andersen pour comprendre !!
zouzouille84
zouzouille84

Publiée le 14/03/2007
J'ai étai décu de ce film, l'histoire et nul, les acteurs joue mal, je m'attendé a mieu de la part du réalisateur Terry Gillian.
filmAlafolie
filmAlafolie

Publiée le 02/07/2006
Fantasie, magie, liens fraternels se mêlent dans ce film de Terry Gilliam! On en redemande encore !
Carne
Carne

Publiée le 06/04/2006
Bien loin des blockbusters américains du moment, Les Frères Grimm est un excellent divertissement visuellement étonnant. Matt Damon, Heath Ledger, Monica Bellucci et Peter Stormare s'éclatent sous l'oeil imaginatif de Terry Gilliam. Entre humour burlesque et fantastique de contes, Les Frères Grimm est vraiment plaisant. A bas les mauvaises langues...
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

Publiée le 16/11/2005
L'ALLEMAGNE PARANO. Encore un Gilliam sous extasy. Le numérique au detriment de la poésie. L'ex Monty Python n'a plus la côte. Heureusement pour lui, cette fois ci, Les Freres Grimm ont vu le jour.