Mr. et Mrs. Smith
    3,1
    47759 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. et Mrs. Smith ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 février 2021
    Duo explosif pour un film explosif !! L'alchimie entre Brad Pitt et Angélina Jolie fonctionne parfaitement , leur jeu est parfait et leurs dialogues piquant prête à sourire de nombreuses fois avec des répliques qui font mouche !! A côté de ça, on a tous les ingrédients d'un gros blockbusters, bien calibré en scènes d'actions explosives, des fusillades à tout va , des combats, etc !! Bref , du bon divertissement , efficace !!
    Publiée le 28 mars 2009
    J'aime bien les 2 acteurs et le couple fonctionne bien à l'écran mais le film est bête et sans intéret. Doug Liman a fait mieux, notamment "La Mémoire dans la Peau" mais bon, un bon film à la fois, faut pas trop demander non plus.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 mars 2009
    Après avoir brillamment réalisé le premier opus de la saga Jason Bourne (La Mémoire dans la peau - 2002), Doug Liman passe un cran au dessus et s’atèle à une comédie d’actions avec Mr. & Mrs. Smith (2005), une comédie librement inspirée de True Lies (1994) lui même étant le remake du film français La Totale (1991) !
    Qui d’autre que Doug Liman (Jumper - 2008) pouvait mettre en boîte un pareil film ? Basé essentiellement sur le jeu des acteurs et des séquences à sensations fortes (accumulations de guns fights tous plus invraisemblables et réussis les uns que les autres). Si le scénario se veut assez faiblard (un couple las de leur quotidien et ignorant tous les deux leurs activités criminelles respectives, vont se lancer dans une compétition acharnée pour remporter leur contrat respectif). Ce que l’on retiendra du film, c’est l’excellente prestation du duo (et depuis la fin tournage, couple à la ville) Brad Pitt & Angelina Jolie, aux côtés de Vince Vaughn. Une comédie d’action drôle et qui fleure bon le souffre !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 10 mars 2009
    Super! Je m'attendais à une petite comédie d'action assez culcul (genre qui fait succés au US), mais ce fut loin d'être le cas. De l'action, de l'humour, une touche de romantisme et un duo de choc Brad et Angelina! Que demander de mieux? On ne s'ennui pas une seconde. Bon la fin est plus ou moins prévisible et quelques scènes sont grosse, très grosse. Mais bon c'est tout ce qui fait le charme d'un film d'action; donc pourquoi se priver. Un film à voir et à revoir qui nous promet un bon début de soirée en compagnie de "nos" 2 chouchou (et en plus réunis^^)
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 11 janvier 2013
    Film culte, marquant la plus belle rencontre au cinéma, celle de Brad Pitt et Angelina Jolie.. l'évocation de ces deux pilier du cinéma, et le duo électrique qu'ils forment pendant ce film suffit à la décrire ! Du début jusqu'à la fin, les scènes sont spectaculaires, et le jeu auquel Brad et Angelina se prêtent est fantastique !
    Publiée le 26 février 2010
    une comédie explosive, mais il faut attendre la dernière bataille pour rire le plus. Pour s'amuser quand on a rien d'autre à faire
    caro18
    caro18

Publiée le 7 février 2013
    Mauvais remake de "La totale". Ennui et situations invraisemblables.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 juillet 2010
    Certes il y a de l'action... Mais tout est exagéré. Rien n'est plausible. Je n'ai vraiment pas accroché ! Vraiment déçu par rapport au casting prometteur..
    Publiée le 21 février 2009
    Explosif de tout les côtés ! Un très bon film d'action avec un casting d'enfer : Angelina Jolie & Brad Pitt, un couple Hollywoodien de parfaits acteurs !
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 15 mars 2009
    Le drame de ce film, c'est qu'il joue la surenchère en tout et sans cesse, et paraît malgré tout ne jamais assez en faire pour nous intéresser. Sur la forme, et c'est un comble, ça n'est même pas vraiment ''jeune'', pas parce que ça ne ressemble à rien de spécial, mais surtout parce que ça prend les allures d'une série vieillote, au mieux d'un clip pourri.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 11 février 2009
    Brad Pitt et Angelina Jolie ont formé un duo qui a bien fonctionné dans ce film qui est captivant,unique et même parfois drôle.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 10 février 2009
    Là franchement faut dire que j'ai été agréablement surprise ! Je pensais que ça allait être un banal film d'action où l'on s'endort, mais pas du tout ! Ce film est captivant, servi avec un genre d'humour à la Desperate Housewives qui nous fait tout de suite rentrer dans le film et l'apprécier. Avec de bonnes scènes d'action (celle dans leur maison est excellente, voire parfaite), le duo fonctionne très bien. Je peux enfin dire que j'ai adoré un film dans lequel Brad Pitt a joué ;)
    Publiée le 9 février 2009
    Un scénario sans grande surprise, quelques pointes d'humour, beaucoup d'action à coups d'explosion et mitraillettes. Bref un film d'action qui reste divertissant sans pour autant être enthousiasmant.
    Captain-satine
    Captain-satine

Publiée le 16 août 2010
    1 étoile et demie pour la beauté de Mme Pitt. Petit bijou commercial made in US. Prenez un couple fashion, un scénar qui tient à moitié debout, des effets spéciaux en veux-tu en voilà et vous aurez une comédie avec quelques vannes, bagares et un manque certain de crédibilité. A ne surtout pas regarder seul, sous peine d'un ennui profond.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 22 juillet 2010
    J'ai été agréablement surpris par ce "Mr and Mrs Smith" ( Doug Liman, 2005 )! Je m'attendais à un film d'action traditionnel, dans lequel seul l'action vaut le détour, eh bien pas du tout! Brad Pitt et Angelina Jolie sont parfaits, et les seconds rôles sont prestigieux : Vince Vaughn, Adam Brody, Michelle Monaghan,...
    Mais ce que j'ai préféré dans ce film, ce sont les dialogues, et les situations dans lesquels ils se déroulent ( j'aime particulièrement la scène de la poursuite en voiture, durant laquelle ils se disent leurs 4 vérités ).
    Bref, un excellent film!