Treize à la douzaine
2,4
Votre avis sur Treize à la douzaine ?

Cronenbergfansoff

Publiée le 03/12/2017
c'était un film assez sympathique une sorte de mélodrame qui mêle sport et comédie une comédie populo américaine. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 3/5
Le Français Glacé

Publiée le 18/10/2017
Treize à la douzaine réalisé par Shawn Levy en 2004. *Les points que j'ai appréciés → • Les histoires de cette petite famille (sans prise de tête je vous l'accorde) • L'esprit bon enfant du film • La morale sur la famille *Les points que je n'ai pas appréciés → • Le fait que ce soit enfantin *Conclusion → J'ai aimé, c'est enfantin mais très sympathique. 7/10.
Fabios Om

Publiée le 30/05/2016
Bonne comédie avec un très beau casting . Les enfants sont tous déjà très doués pour leur âge bravo à eux. Une belle histoire original qui nous fait rigoler . Une belle comédie qui fait même versée une larme
Julie B.

Publiée le 12/12/2013
Très très bien ce film. Bien que les gosses soient des terreurs, cela m'a vraiment donné envie d'avoir une grande famille. Je trouve qu'ils sont tous excellents et qu'ils jouent vraiment bien. Vaut mieux réussir sa vie de famille que sa carrière ça c'est véridique. Bref, je l'ai regardé plusieurs fois et j'apprécie toujours autant.
Ethan C.

Publiée le 29/04/2013
Une comédie familiale sympathique , avec des gags enfantins . Voilà comment décrire au mieux cette comédie . Le jeu d'acteur laisse parfois à désiré et le scénario un peu plat . Cela reste tout de même un bon divertissement .
TheWaaalkingDead

Publiée le 28/01/2014
Film familial dit persos stréréotypés, histoire simpliste et fin convenue mais cela ne gâche pas pour autant l'ambiance du film, potache et bon enfant.
Franck V

Publiée le 09/12/2013
Une bonne comédie familiale emmenée par un Steve Martin en pleine forme...
ER9395

Publiée le 01/12/2013
Un Steve Martin hilarant qui en fait des tonnes pour cette excellente comédie familiale .
pi93joe

Publiée le 21/08/2011
Une bonne comédie familiale assez marrante qui fait passer un bon moment et qui détend ! Steve Martin est génial !
Anya-Christina-Emanuella

Publiée le 13/08/2011
Une bonne comédie , à voir pour passer le temps ou alors pour se rappeler les joies de la famille nombreuse .
Movies310223

Publiée le 01/12/2010
Comédie américaine dans l'ensemble correct ! Il faut regarder ce film sans se prendre la tête !
miss-anna

Publiée le 03/01/2010
Quoi de mieux qu'un film avec des enfants..ce sont bien les meilleurs acteurs, de plus tous les adultes du films sont tous de grands acteurs, un film léger et drole!! j'adore encore le regarder!!
wesleybodin

Publiée le 15/07/2009
Une aventure familiale qui se laisse regarder grâce à une bonne humeur communicative et des scènes qui prêtent à sourire. Sans pour autant être la comédie de l'année, Treize A La Douzaine est un divertissement honnête avec une légère pointe d'humanité.
C.Dervaux

Publiée le 04/05/2009
interessant
watchmen96

Publiée le 10/04/2009
Bonne adaptation du roman culte avec un Steve Martin hilarant !!!!!!