L'Armée des morts
    9856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Armée des morts ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 7 septembre 2007
    Un super film avec des personnages qui sont presque originaux et assez intéressant ! les acteurs ne sont pas mauvais ! juste la fin est pas à mon goût sinon très bon film de zombi
    justineg
    justineg

C'est le premier film de morts-vivants que je vois et je n'ai pas été déçue du tout. Ce que j'ai particulièrement aimé c'est cette atmosphère très pesante de peur très bien exprimée par la réalisation et les acteurs (Jake Weber plus tu vieillis plus tu es charmant !)
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 25 janvier 2014
    Un bon film de morts-vivants qui introduit intelligemment le huis clos dans l'intrigue. On regrette toutefois les trop nombreuses scènes 100% gores (l'accouchement..) qui n'apportent pas grand chose.
    MadRom
    MadRom

Publiée le 22 septembre 2012
    C'est un bon film de zombies, son seul défaut est qu'il se prend trop au sérieux et ce n'est pas raisonnable quand on a une histoire aussi banale et des personnages tous stéréotypés. On lui pardonne cependant ce défaut, tout du moins jusqu'à la fin ou les deux personnages principaux se disent adieux d'un regard déchirant et c'est quand même bien naze, surtout que le gars n'a aucun charisme.En fin de compte, la réussite du film tient dans la mise en scène de Zack Snyder assez inspirée dans les quelques scènes de dégommages de zombies ou dans les moments d'angoisses. Cependant je préfère regarder un Bienvenue à Zombieland qui lui en avait un peu rien à foutre de la psychologie de ses personnages et se concentrait sur ce que finalement un film de zombie peut nous offrir de mieux, c'est à dire le fun gore.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 16 novembre 2014
    Malgré quelques longueurs, le film reste bon. L'introduction est excellente, et ce qui s'en suit pas mal. Le rythme diminue pendant un moment mais reprend avec de beaux effets spéciaux. 12/20
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 15 juin 2012
    Un des meilleurs films du genre, avec de vraies originalités par rapport aux autres films du style.

Publiée le 23 décembre 2014
    Pour son premier film Zack Snyder nous offre un remake du célèbre film de Romero. L'Armée des morts est un chouette film de zombies !!! Et en plus un très bon divertissement ! Les acteurs sont convaincants, c'est bien réalisé, les maquillages et autres effets spéciaux sont réussis et c'est bien rythmé, on a pas le temps de s'ennuyer entre les scènes de tensions, de survies et d'actions bien gore. Un très bon film pour les amateurs du genre.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 22 mars 2020
    Moi je dis oui...........
    Encore un bon film dans le style Romero
    A regarder quand on est adepte des zombies
    janisaire
    janisaire

Publiée le 8 juin 2011
    se film et un pur bijou du cinema d'horeur une vrai bombe
    Zakaria B.
    Zakaria B.

Publiée le 1 juin 2021
    Bof. Voilà ce qu'on retient du premier film de Zack Snyder. Rien de nouveau n'est apporté au genre, et le film accumule les clichés de films hollywoodiens. Les personnages ne sont pas attachants, l'histoire n'est pas intéressante, bref c'est très décevant.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 19 janvier 2017
    film décevant, plein de bonnes idées, mais tout est gaché par des dialogues de merde : "jack, toute famille est morte de toute facon!" réponse de jack "ouais, ca craint"
    Bref dommage, et la fin aurait pu etre plus travaillée.
    Un film passable, mais par contre un grand bravo aux maquilleurs, ils font un boulot remarquable !
    Publiée le 22 juillet 2011
    Côté son et image rien à dire, pour le scénario, çà tient sur une feuille de papier à cigarettes. Encore des personnages caricaturaux et des longueurs histoire d'endormir le spectateur pour mieux l'effrayer avec pas grand chose finalement.
    C'est bien 5 minutes, et le générique de fin.
    morn
    morn

Publiée le 15 avril 2011
    On sent les facilité dans le scénario , mais l 'action demeure efficace et les maquillages sont ( très ) réussi . Un bon film note : 6.4 / 10
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 2 mars 2013
    Efficace, terriblement efficace. Des personnages charismatiques auxquels on s'attache et des zombies... rapides, trop rapides. Snyder a un sacré talent.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    L'armée des morts est un film d'horreur (il mérite amplement cette appellation) bien flippant, stimulant, et stressant. Le rythme c'est du non stop, ça va à 100 à l'heure. Il faut que je revisionne ce film, il m'a fait de l'effet. Le meilleur film de zombie à ce jour, ça va être dur de faire mieux.