L'Homme terminal
    3,1
    Votre avis sur L'Homme terminal ?

logan morpheus
    logan morpheus

Publiée le 24 septembre 2010
    Petit bijou SF à voir -ainsi que parait-il son prochain remake. Pose certaines questions encore sans réponses, comme les traumatismes laissés de tout temps par les expérimentations médicales d'Etat utilisant diverses drogues. De plus, meme si l'ensemble est parfois difficile à la simple vision les sequences concernant l'(auto)censure des journalistes face à l'hypocrisie et aux lobbies d'armes sont plus qu'intéressantes.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 24 février 2008
    On ne parle jamais assez de ce premier film au suspense très haletant de M.Crichton - avant qu’il ne soit racheté par les grands studios - valant tous les « Bourne » du siècle & de la galaxie et en même temps belle métaphore de la patholologisation cruciale mais surtout nécessaire - de tant de ces dictatures disparues…- à l’intérieur duquel un homme est « programmé » afin de faire le mal et/ou effectuer quelque mission et gardé en vie du moment qu’il passe pour fou ou malade gravement atteint en phase de (re)-soins intensifs… ( " Le feuilleton de la culture" / Goggle.com )