Æon Flux
    1,8
    2983 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Æon Flux ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 septembre 2013
    Alors Æon Flux et Ultraviolet même combat ? et bien non. Alors oui Charlize Theron est belle physiquement. Mais que c'est laid, mal jouer, mauvaise réalisation, un dégât scénaristique et artistique. Contrairement à Milla Jovovich ou elle s'implique totalement, ainsi qu'avec son réalisateur et ça se voit. Milla est une bosseuse et Charlize sur ce coup là est molle. Merci que le film dure 1h30 ça m'a rassuré. Æon Flux est un cake qui se dégonfle et qui au fur et à mesure avance dans le ridicule. Un des plus mauvais films que j'ai vu pu voir.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 1 avril 2008
    A oublier vite.
    Rien de bien interressant dans ce film d'action futuriste (acteur de passage, scnéarios incompréhensible, cadrage fatiguant, et j'en passe)
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 6 mars 2011
    Un film à la base scénaristique bien pensée, mais qui souffre malheureusement d'un concept à la Matrix et à la Blade (combats et ralentis dans une ambiance électro-pop). Vraiment dommage, d'autant plus que les effets visuels, les musiques, les décors et quelques séquences gâchent le tout.
    Jay6
    Jay6

Publiée le 25 avril 2009
    Franchement étant donné les critiques je m'attendai à bien pire.J'ai donc été agréablement surpris par ce film.Bon d'accord c'est pas ce qui ce fait de mieux en matière de science-fiction mais c'est quand même pas mal du tout.C'est un film esthétiquement très réussi.Les décors et costumes sont sublime et Charlize Theron est sublime en brunette.Pour ce qui est de l'histoire elle est plutot original est bien tourné.Voilà à voir sans tenir compte des critiques donc, encore une fois il vos mieux se faire son propre opinion.
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 11 décembre 2009
    une bonne histoire, un peu abracadabrante au début et des personnages tournant dans une pub télé, mais heureusement, et ouf, le scénario se reprend pour nous proposer une histoire qui tiens... debout.
    Thibox_
    Thibox_

Publiée le 8 octobre 2012
    J'ai vu de nombreuses critiques avant de regarder le film, quasiment toutes négatives mais ça ne m'a pas arrêté! Ce qui est assez gênant, c'est qu'il y a de très bonnes idées mais elles sont assez mal exploitées... Sinon, quelques scènes valent le détour. spoiler: Surtout avec Charlize en tenue moulante....
    titiro
    titiro

Publiée le 29 août 2010
    Un nanar de plus qui paraîtra bien pitoyable dans 20 ans.Complètement raté.Charlize Theron est le seul intérêt du film.
    Publiée le 30 mai 2010
    ce film a été crétiqué injustement à mon goût.
    les effets spéciaux sont bons, l'histoire est originale et les acteurs jouent plutôt bien.
    j'ai passé un bon moment .
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 5 décembre 2015
    Un film "d'action" au final très mou! L'histoire semblent interessante maisla mise en scène, les personnages et les acteurs sont mauvais!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 23 janvier 2013
    Il se regarde mais sans plus quand on a pris l'habitude d'histoires plus originales et qui semblent donc moins lentes.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 septembre 2011
    Avec Aeon Flux, je pense que nous tenons le navet de la décennie. Ce long-métrage est un mélange entre Matrix, Mortal Kombat et Dragon Ball. Sérieusement, je me demande comment on a pu financer ce genre de film. D’ailleurs, ma plus grosse surprise est de constater que Charlize Theron a signé pour jouer dans ce ‘film’. Charlize Theron est selon moi une des plus grandes actrices de sa génération. Comment a-t-elle pu signer pour jouer dans ce film ? A-t-elle lu le scénario avant de signer le contrat ? Beaucoup me diront qu’elle a joué dans ce film pour l’argent. Mais selon moi, quelqu’un qui aime ce métier ne fait pas ça pour de l’argent, sauf s’il ou elle est endetté(e). Et franchement, lorsque je vois la popularité de Charlize Theron, j’ai du mal à croire qu’elle ait eu des difficultés financières pour pouvoir jouer dans ce film. J’ai rarement vu un tel navet. Et pour être franc, je n’ai même pas eu le courage de le voir jusqu’au bout. Et pourtant, lorsque je regarde un film, je m’efforce de le regarder jusqu’au bout, même s’il ne me plait pas. Il ne faut donc pas demander à quel point ce long-métrage est grotesque et absurde. Le scénario, on cherche encore le morceau de PQ sur lequel il est écrit. Les acteurs, on cherche encore la raison pour laquelle ils ont accepté de jouer dans ce film. La réalisatrice, on lui souhaite une belle retraite, car après cela, je ne pense pas qu’elle réalisera encore grand-chose. Les scènes d’action, on se demande comment ils ont pu faire pire que Mortal Kombat 2. La seule chose intéressante à ce ‘film’ est Charlize Theron, qui est vraiment jolie, même avec cette coupe de cheveux rétro-futuriste. Malheureusement, ça me fait de la peine de la voir dans une telle daube. J’ai presque envie de verser une larme pour elle, sauf que non, je ne le ferais pas. Je n’ai pas versé de larme quand Christophe Lambert a joué dans Vercingétorix. Et moi, je ne tiens pas à faire de jaloux.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 8 janvier 2013
    un film complètement raté avec un scénario nul et les acteur qui joue tous comme des pied sai la catastrophe j'ai du lutter pour combattre le sommeil un film a éviter 50 million pour sa quel gachie.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 4 novembre 2011
    Curieux C.theron en brune !, néanmoins le film même s'il faut suivre reste attractif .
    Publiée le 6 juin 2009
    Charlize Theron est excellente dans ce film. Bien qu'on puisse resté cinyque au vue du scénario apocalyptique, l'intrigue et relancé plusieurs fois et l'histoire accroche. Ce film m'a fait beaucoup pensé à Equilibrium que j'avais aussi aimé pour les même raison.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 23 juin 2019
    Il n'est pas si mauvais que cela. Il y a beaucoup de critiques négatives. Bon au début on voie des prouesses d'humains très agiles et cela semble trop bizarres. Mais néanmoins après on rentre aisément dans le film. Il reste sympa, il y règne une bonne atmosphère moderne, et du coup on remarque le travail de la réalisation. On reste néanmoins immergé par cette atmosphère. Ce film reste sympa et évidement très bizarre.