Comme Cendrillon
    3,1
    2516 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Publiée le 30 décembre 2017
    "Comme cendrillon" est un conte revisité qui se veut plus moderne . C'est une version assez sympathique cependant on peut y noter quelques incohérences qui m'ont déplût, il faut se l'avouer la scène où spoiler: Austin ne reconnaît pas Sam lors du bal frise le ridicule,
    cette scène aurait dû être mieux amenée selon moi.
    Le jeu des deux acteurs principaux est convaincant particulièrement Hilary Duff qui nous livre une bonne prestation ! Après le scénario est typique et vu et revu mais pourtant ça reste un petit plaisir coupable.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 16 janvier 2016
    Comme cendrillon est un conte revisité qui se veut plus moderne . C'est une version assez sympathique cependant on peut y noter quelques incohérences qui m'on quelques peu déplût par exemple lorsque spoiler: Austin ne reconnait pas Sam lors du bal alors qu'elle est plus que reconnaissable .
    Le jeu des deux acteurs principaux est pas trop mal particulièrement Hilary Duff qui nous livre une bonne prestation . Après encore et toujours comme dans beaucoup de film à l'américaine , le scénario est vu et revu de la fille qui tombe amoureux du gas populaire de l'école .
    Publiée le 18 septembre 2012
    Super film j'ai adoré ! :D Le casting a été très bien fait et l'histoire est superbe <3
    Régis B
    Régis B

Publiée le 5 février 2012
    Comédie sympathique et agréable à regarder meme si le public est plus pré-ado.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 11 août 2010
    un vrai film de fille, sympa pour une aprem entre copines, mais que je ne regarderais pas trois fois de suite!
    scrapy
    scrapy

Publiée le 22 avril 2021
    Super film pour une comédie romantique pour jeunes. Cliché mais tellement agréable à regarder. Chad Michael Murray est super craquant.
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 2 juin 2007
    Un film superbe qui retrace la magnifique histoire de cendrillon dans notre monde actuel, et qui est parfaitement joué ! Pour ceux qui sont fans de ce genre d'histoire d'amour je vous le conseille vivement...
    Publiée le 18 juillet 2009
    Ok, moi j'ai adoré ce film. Je l'ai aimé pk j'aitrouvé ca trop drole la comparaison avec le dessin animé. Surtout avec la belle mère. Je vous le conseille a tous. Un fil a voir a revoir et a rerevoir.
    Publiée le 30 avril 2011
    Pour celles et ceux qui ont gardé la nostalgie du fameux dessin animé Cendrillon ^^
    Les personnages sont attachants et on est vite imprégné dans le film, de plus les deux acteurs principaux sont très beaux !!
    Un film très sympa, je le conseille vraiment notamment à toutes les femmes ayant encore une âme de Cendrillon :-)
    Publiée le 15 août 2010
    Un conte de fée ancien, joué à la sauce moderne, voila ce qui conviendra à n'importe quelle jeune fille romantique et qui rêve d'amour dans ce monde plus ou moins banalisé par la violence. Chad Mickael Murray et Hillary Duff interprètent à merveille le prince et la princesse du 21ème siècle, et ce film, bien que caricatural, reste plaisant et à prendre dans le bon sens du terme et non forcément, au premier degré.
    Will1
    Will1

Publiée le 26 février 2008
    Adorable !!! J'ai beaucoup aimé ce film !! Je pensais voir un film d'ado tout juste moyen et j'ai été très surprise en le voyant. C'est vrai que certaines scènes ne sont vraiment pas nécessaires comme celles avec la mère et les jumelles idiotes. Mais dans l'ensemble il est tout à fait charmant c'est un très beau conte de fée. Les acteurs m'ont aussi bien étonnée, Hilary Duff était touchante et Chad Michael Murray, vraiment mignon !! Il formaient un beau duo. Bref, un excellent "remake" de Cendrillon mais avec en plus de l'originalité !!
    Publiée le 20 mars 2015
    un cendrillon version moderne agréable à regarder cependant quelques petite incohérences spoiler: comme le moment du bal ou Sam porte un masque et est facilement reconnaissable et que Austin lui ne là reconnaît pas
    Alcott
    Alcott

Publiée le 28 septembre 2007
    La reprise d'un classique je diz ok à condition que ce soit original est ici c'est le cas. L'histoire de Cendrillon a été remise au gout du jour sans pour autant copier l'original.
    Publiée le 13 juin 2009
    trés bon film! bon remake de cendrillon, musique géniale une dose de romantisme , d'humour bref un bon moment
    Publiée le 15 mars 2007
    Je suis désolé mais ce film fut une véritable perte de temps, l'histoire est sans intêret (sauf si on à 15 ans et qu'on est en pleine crise d'adolescence)et en plus les acteurs n'assurent pas du tout.