Comme Cendrillon
    3,1
    2519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Publiée le 29 mars 2008
    Commençons par le commencement ! Je suis un fan inconditionel d'Hilary Duff, de son talent d'actrice jusqu'à sa beauté inégalable..Donc même si le film était nul j'aurais réussi à lui trouver quelque chose de bien..Mais la différence là c'est que nous avons aussi un acteur principe de grand charme et de grand talent, Chad Murray est le prince charmant idéal..En tout cas nous avons ici un film apprécié des petites bambines en passant par les ados et pour en finir aux âgés..A voir!!
    Publiée le 13 juillet 2011
    étant une grande fan des histOires d'amOur, des trucs de filles quOi j'ai vraiment adOré !!!!!!!!!! Hilary Duff est une très bOnne actrice je l'aime beaucOup et C.M.M est une bOmbe ! J'adOre
    Publiée le 26 octobre 2007
    c'est niais c'est mièvre, il n'y a pas d'histoire, si vous voulez une belle histoire qui finit bien, y'en a avec des scénarios, évitez cette nulité waltdinseyenne avec de mauvais acteurs.
    Publiée le 12 août 2011
    Cette comedie , romantique est vraiment bien et drole .
    Publiée le 3 janvier 2010
    Murray s'est habitué à tourné des comédies américaines qui se passent en secondaire, et à chaque fois sa voix change ... Je crois que c'est la VF la plus pourrie que j'ai jamais entendu. Parenthèse à part, c'est une comédie qui se laisse très bien regarder. Ne voulant pas faire dans l'original, on se retrouve avec une jeune fille de 17 ans interprétée par Duff qui va trouver le grand amour dans le tendre, beau, sportif, et poète Chad (Il a tout pour lui le blond ...). Certaines scènes font sourire, certaines répliques aussi. Après tout, qui a dit que pour faire un bon film, il fallait être original ? A voir si on veut pas se prendre la tête ... Ou après des films comme Esther dans mon cas.
    A la base cendrillon est une très belle histoire et cinderella story est tres bien interprété par deux acteurs magnifiques!!il est moderne, marrant, et retrace bien la cendrillon de nos jours!!
    Publiée le 29 avril 2008
    Sympa! Une comédie à l'eau de rose qui, comme son nom l'indique, nous fait drôlement penser à Cendrillon...
    Publiée le 20 février 2008
    Un film plutôt sympa malgré ce qu'on pourrait croire. Du déjà vu, certe, mais pas désagréable. Une bonne comédie pour ados.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Idéal pour les petites filles qui veulent ressembler à Hylary Duff, ce film accumule tous les clichés du teen-movie américain type. On connaît tous l’histoire de Cendrillon, on sait que ça se terminera bien, il ne nous reste plus qu’à suivre l’enchaînement des situations plus ou moins tiré par les cheveux qui amèneront le beau gosse de l’école et la cendrillon du midwest à s’embrasser. J’ai quand même regardé jusqu’à la fin. Comme quoi, ce n’est pas si catastrophique mais je tiens à préciser que c’est ma petite fille qui avait choisi ce film.
    Publiée le 30 janvier 2008
    Beaucoup aimé ce film. Seul hic : les passages avec les jumelles qui sont un peu longs et inutiles.
    Sinon, tout est bien. ^^
    Publiée le 25 mai 2011
    La reprise de cendrillon n'était pas un paris facile mais elle est parfaitement réussie sans presque aucune exagération.
    Il reste un film sans prétention mais avec des personnages attachants qu'on a envie de suivre après la fin du film !
    Publiée le 25 novembre 2012
    Excellent film si vous cherchez un film à l eau de rose bien inspiré du conte sans le caricaturer. Juste un défaut des passages parfois un peu long
    Publiée le 17 juillet 2007
    magnifique film j'ai vraiment pas été deçue sauf peut etre par la voix française d'hilary duff mais chad Michael Murray été super aussi:) bref j'ai adoré et je vous le conseille ! mais bon a ne pas regarder tout le temps c'est sur que c'est un peu lassant a force
    Publiée le 25 avril 2008
    Bon c'est vrai ça reste un peu cucul mais en même temps fallait s'y attendre. N'empeche que ça fait rêver et j'trouve l'idée simpa de "revisiter un conte de fée.Et puis Chad M Murray est tellemetn beau <3 ^^
    Publiée le 30 avril 2008
    Un jolie film romantique. En lisant le titre, on comprend tout de suite que l'histoire va suivre fidèlement le conte. Alors je demande au gens qui trouve ça trop "fleur bleu" pourquoi l'on t'il vu ? Cendrillon n'a jamais été un film d'action mais belle et bien une romance qui bien dans le meilleur des mondes. Bref, cette comédie romantique vaut le détour si on veut passer une soirée sympa et se replonger en enfance.