Comme Cendrillon
    3,1
    2519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon ?

Merveilleux, c'est tout ce que j'ai a dire! Je sais que je l'ai déjà dit mais il vaut vraiment le coup d'aller le voir ou meme de l'acheter en DVD!
    Ce film est super! C'est une version originale et différente de l'histoire de cendrillon. L'interprétation d'Hilary Duff et Chad Michael Murray est juste sans être surjouée. Ces acteurs sont géniaux. Si vous voulez passer un agréable moment sans vous prendre la tête ce film est parfait.
    C'est un film vraiment très sympa. Une excellente adaptation de Cendrillon au 21e siècle. Très réussi. Chad joue le prince charmant a merveille (c'est le cas de le dire lol) et Hilary est aussi jolie en princesse qu'en serveuse mal habillée dans un bar. Bref un film que je conseille à tout le monde pour passer un moment de détente et d'humour.

Bravo
    film magnifique que je conseillerais à tout ceux qui aime les beau film genre disney
    A la base cendrillon est une très belle histoire et cinderella story est tres bien interprété par deux acteurs magnifiques!!il est moderne, marrant, et retrace bien la cendrillon de nos jours!!
    Ce film est tout simplement génial! avant de le voir je me disais que ce serait le petit film pour ado qui n'a pas grand interêt...mais là je dis chapeau!!! ce film fait desormais partie de mes films préférés! Hilary Duff est magnifique, Chad Mickael est suberbe en "prince charmant", et Jennifer Codridge fait une excellente "méchante belle mère".L'histoire respecte le conte tout en étant d'actualité, et la lecon qui en ressort nous fait comprendre pas mal de choses. En un mot, ce film est magique!
    Publiée le 13 août 2007
    A trop bien !!!! Trop beau film , les acteurs sont très bien mention spécial à hilary duff!!!
    De bons moments !! on rit beaucoup et on ne s'ennuit jamais !
    Un trés bon moment
    Publiée le 20 février 2008
    Un film plutôt sympa malgré ce qu'on pourrait croire. Du déjà vu, certe, mais pas désagréable. Une bonne comédie pour ados.
    Magnifique film! Le jeu des acteurs principaux est très impressionnant! J'adore Chad Michael Murray, il est beau et bon!! C'est un film "quétaine" mais sans trop! Juste assez!!
    Ce film est totalement magique ! Au début j'avais une certaine apréhension parce que le prototype "cendrillon" fait et refait sur toutes les coutures et en général ... mal fait, mais là j'avoue qu'on s'attache très vite au personnage! Je ne suis pas super fan d'Hilary duff mais j'ai trouver son jeu d'acteur très bien et puis je ne connaissait pas vraiment Chad Michael Murray mais j'en suis devenu fan ! ! ! En gros , c'est un très beau film à voir pour se détendre ou dans les mauvais jours (ça vous remontera le moral ) ! A ne pas louper ;-)
    Ce film est super!!!surtout avec Chad Michael Murray qui joue très bien son role!!!L'histoire est très bien car elle arrive à nous faire penser que ce légendaire conte de fée peut nous ariver. Comme dit la phrase : "Once upon a time...can happen anytime."
    Je vous conseille donc d'aller le voir, enfin dès qu'il sortira en france (ce qui était prévu pour le 22/12/04, mais allez savoir pourquoi cela n'a pas été fait). Il a d'ailleurs fait de grandes entrées aux States.
    Je pense que le film sera pas mal mais bon je ne suis pas tellement fan d'hillary duff on va voir se qu'elle va donné dans le film mais déja la bande annonce me plais assez
    Merveilleux film !
    Je ne suis en aucun cas d'accord avec les critiques de ceux qui le trouve niais ou débiles ! Ils n'ont vraiment aucun goût !
    Hilary duff et chad mickael murray forment un super couple !
    et l'idée vraiment originale!
    Je le conseille fortement !
    Le conte de fée que nous connaissons tous a été modernisé. La vie n'est pas toujours facile... Il faut croire en soi. J'ai adoré le film ; oui c'est un film de filles, mais dans son genre il est excellent!