La Porte des secrets
    2,9
    2349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Porte des secrets ?

Publiée le 29 août 2007
    La Porte des secrets tire relativement bien son épingle du jeu.
    Malgré quelques longueurs qui détériorent grandement le suspense que le réalisateur a voulu crée, le scénario original permet de s'accrocher et de nous tenir éveillés jusqu'à la fin. L'interprétation de Gena Rowlands joue beaucoup pour ce film et tous les autres acteurs pivotent autour de son personnage avec plus ou moins de brio (je pense notamment aux rôles de l'avocat ou de l'amie de Caroline).

Finalement avec une fin qui déroge aux principes de l'happy ending, le film remporte une étoile bien méritée. Inutile cependant d'ajouter que cet opus ne restera pas une 'milestone' dans l'univers du film d'épouvante.
    Publiée le 31 décembre 2006
    J'ai trouvé ce film plutot sympa, la fin est trés surprenante et assez effrayante. Ce n'est pas la meilleure performance d'actrice de kate Hudson, mais les deux acteurs plus agés jouent eux super bien. Un film en somme pas trés angoissant mais sauvé par la fin.
    Publiée le 1 mai 2007
    Malgré un debut mou,le film est exelent,de bon acteurs,un bon scenario...
    Beaucoup de sursaut et une fin tres surprenante!
    Publiée le 29 mai 2007
    De mémoire, j'ai beaucoup aimé ce film, ce qui signifie qu'il était vraiment bien parce que sinon je l'aurais occulté à jamais de mon esprit.
    Esprit es-tu là?!
    Publiée le 21 février 2013
    Film d'horreur ultra classique. Passable pour passer le temps, mais ça se regarde comme on regarde un téléfilm un jour férié pluvieux.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 28 mai 2023
    très bon film d'horreur, effets spéciaux réussi, angoissant, l'histoire est originale, bonne mis en scène.
    A voir
    AppelMoiPas
    AppelMoiPas

Voici le nouveau créneau d'Hollywood des films où il ne se passe rien de transcendant, si ce n'est à la fin et encore, faut pas être exigeant. Le scénario de ce film a été fait par une personne aux ressources intellectuelles limitées ou par un feignant. On attend qu'il se passe un truc mais rien n'arrive. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas m'ennuyer c'est d'en rire avec un pote.
    Publiée le 17 avril 2011
    bon film avec de l'intrigue mais je n'ai pas aimé la fin, c'est dommage mais tout de même à voir
    Coco c
    Coco c

Publiée le 8 janvier 2015
    J'ai adoré ce film dont la fin n'est pas du tout celle à laquelle on s'attend. Excellent thriller horrifique.
    Non, il ne s'agit pas de vaudou comme beaucoup l'écrivent en critique, mais de hoodoo, c'est différent et justement dans le film la différence est expliquée, il suffit d'écouter
    Publiée le 19 juin 2015
    Certaines scènes sont un peu longues mais ça vaut le coup d'attendre jusqu'au bout, la chute est assez bonne!
    Publiée le 15 janvier 2008
    Un sympathique petit film fantastique sitôt vu sitôt oublié.
    Ceci dit, l'ambiance particulière reposant sur fond de magie noire a son charme.
    Publiée le 24 février 2010
    Le film fout bien les jetons et le scenario est diabolique. A retenir, donc.
    Publiée le 9 juin 2013
    Bon film. Les acteurs sont convaincants et le scénario est original. Le film installe une atmosphère travaillée, lugubre et mystérieuse. Beaucoup de secrets et un film long à démarrer, prenant le temps qu'il lui faut pour installer l'intrigue et la décor comme il se doit. Les dialogues n'ont rien de transcendants et le scénario conserve quelques lieux communs propres au genre. Cela dit, le twist final et la trame générale ont le mérite d'être originaux, ce qui est un autre point fort du film. Au final, on passe un bon moment où étrange, tension et secret se confonde, soutenus par des interprétations acceptables où les acteurs sont dotés d'une vraie psychologie. 3,5/5.
    Publiée le 12 novembre 2012
    ça se regarde ... un petit peu long au démarrage , la fin ne se dévoile que dans le dernier quart d'heure.
    Kate hudson joue bien son rôle ... bref, à regarder une fois ... pas un grand classique non plus
    Publiée le 23 janvier 2009
    une fille jouée par kate hudson a décidé de s'occuper des personnes en fin de vies, les mourants quoi. En ayant marre de l'indifférence de ces collègues vis à vis de ces personnes, elle quitte l'hospital où elle travaille et trouve un nouvel emploi chez un couple où le mari est en fin de vie. Problème, cette maison est très bizarre ainsi que ses occupants.
    J'ai été agréablement surpris même si je suis pas fan de ce genre de film, vous savez les film a suspenses, une histoire nulle mais avec beaucoup de suspense, beaucoup, beaucoup de suspense. A l'inverse de ces films là l'histoire est bien recherché, c'est bien filmé, l'image est sombre comme il faut, pas trop comme dans certains film où on voit rien. Kate hudson est super dans le rôle, elle est belle, elle pousse pas d'hurlements stridents, ce film me ferrais aimer le genre