Fais-moi mal mais couvre-moi de baisers
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fais-moi mal mais couvre-moi de baisers ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 2 mars 2015
    Ce film de Risi est faible,non pas dans les trouvailles comiques signés Age et Scarpelli mais dans son scénario qui lui ne va pas chercher très loin. Un homme fait la rencontre d'une femme,les deux sont alors attirés et repoussés l'un vers l'autre comme le fait un aimant. Les situations découles sur tout un tas de gags drôles et bien trouvés,mais ça n'est malheureusement pas suffisant. Il manque un vrai fond au film pour être intéressant,il s'installe alors une histoire sans enjeu si ce n'est de réussir les scènes de comédies. Sur ce point c'est réussit c'est vrai,mais le reste n'a rien de captivant.
    Publiée le 29 septembre 2014
    Il y a des bonnes choses mais j'attendais plus de cette comédie un peu en dessous à tout les niveaux par rapport aux classiques du genre.
    bellini 2
    bellini 2

Publiée le 10 janvier 2015
    Petit film de Dino Risi vite oublié. Quelques bons passages néanmoins, mais le scénario est indigent. La fin où le bon Tognazzi se sacrifie est totalement ridicule.
    aaber
    aaber

Publiée le 22 octobre 2008
    Quelque peu oublié de la riche période italienne, un joli film de moeurs, avec ce petit quelque chose de désuet qui nous fait rapelle le bon temps des Risi, Tognazzi et Manfredi. Et vendredi, c'est ravioli, Joyce !