Les Visiteurs
    58032 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Visiteurs ?

Publiée le 16 avril 2013
    Les visiteurs est une référence des films comiques.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 5 avril 2016
    Gros film, gros succès. Un film ultra connus, avec des répliques complètement cultes! Okaiiiii... Un casting impeccable. Le duo Réno/Clavier est inégalable. Exceptionnel! 5 étoiles. -----Novembre 2014----

Je n'est pas pu résister à cette redif signée TF1 un dimanche soir, 22 ans après l'avoir vu au cinéma, et c'était super. -----Avril 2016----
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 12 janvier 2015
    Un des classiques du cinéma comique Français avec des répliques et scènes cultes ! Clavier et Reno sont hilarants dans leurs personnages du moyen age ! 4/5
    floramon
    floramon

Publiée le 4 avril 2016
    Excellent film qu'on ne se lasse pas de re regarder, des répliques cultes, des excellents acteurs cela restera le meilleur de tous ceux qui sont sortis, a voir et a revoir
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 janvier 2010
    Un monument de la comédie française. Duo Clavier - Reno rarement égalé.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 30 avril 2013
    Quel bonheur de revoir cette comédie de Jean-Marie Poiré. Un trio d'acteurs magique avec une mention spéciale pour Christian Clavier pour son double rôle.
    Un grand moment...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 16 mai 2007
    Immense succès au box-office amplement mérité pour cette comédie à base d’une idée assez simple somme toute mais parfaitement maîtrisé par Jean-Marie Poiré est interprété avec brio. Le personnage de Jacquouille devient de suite une figure du rire grâce à son tonitruant OKAY. Le sujet du voyage dans le temps est prétexte à beaucoup de situations loufoques et absurdes comme celle du téléphone par exemple. On passe vraiment un moment de rigolade et de détente avec Les Visiteurs, vos zygomatiques seront bien musclé aprés la vision de cette comédie.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 15 octobre 2008
    un film historique, la brochette d'acteur est en symbiose parfaite, les répliques sont cultes du début à la fin...scénario extrêmement drôle...génial
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Dans la lignée des meilleurs films français, les visiteurs sont devenus cultes depuis. A recommander
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Ce film est un renouveau du film français, avec un duo reno/clavier bigrement efficace, avec de bonnes idées, autant dans le scénario que dans l'humour. Ce film d'humour est un film culte.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Son succès au Box-office français était amplement mérité, "Les Visiteurs" est un film venu d'ailleurs, à ne pas rater.
    ffred
    ffred

Publiée le 4 mai 2020
    Jamais revu depuis sa sortie en salles. J'ai encore bien rigolé. Valérie Lemercier est vraiment hilarante. Par contre les suites ne me font pas envie...
    darkvash
    darkvash

Publiée le 28 avril 2011
    Un bon divertissement même si le film s'essouffle un peu vers la fin.
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Tout simplement illarant
    Julien D
    Julien D

Publiée le 7 février 2013
    Si, une vingtaine d'années plus tard, la comédie française la plus culte des années 90 peut sembler kitsch, elle n'en reste pas moins drôle. En effet, nous connaissons tous par cœur toutes ses répliques basées sur des quiproquos anachroniques et des dialogues irrésistibles. Partant d’une idée toute simple de personnages moyenâgeux voyageant dans le temps, Jean-Marie Poiré nous a concocté là un film d'un humour inoubliable parfaitement écrit et interprété avec brio par le duo Reno/Clavier (ce dernier ne sortira d'ailleurs jamais de ce rôle aux yeux du public) entouré par des personnages secondaires tous aussi bien joués, Valérie Lemercier y avant trouvé le meilleur rôle de sa carrière. Dommage que ses suites ne lui arriveront pas à la cheville!