The Punisher
    2,4
    Votre avis sur The Punisher ?

scorpio0718
    scorpio0718

Je mets 4 étoiles à ce film car tout d'abord je suis fans des comics punisher et j'ai trouver que le film était pas mal à par quelque defaut ou pas très representatif du comics mais sa reste tout de meme un très bon film d'action que je conseille vivement.
    Niko0982
    Niko0982

Moyen. Médiocre même. C'est sympa à regarder mais c'est tout. Les acteurs ne sont pas terribles, l'histoire est banale, ... Bref, ce film n'est pas original du tout.
    le_fleo_du_76
    le_fleo_du_76

Un bon Marvel, des fusillades violentes et des acteur impeccable.
    ytilord
    ytilord

Le monde cinématographique aura toujours du mal à peindre la noirceur d'âme d'un tel personnage de Bandes dessinées. On nous sert donc une adaptation aseptisée mais toujours potable.
    Abarai
    Abarai

Bon deux étoiles pour les quelques bonnes scènes d'action. Le film en lui même restera sans doute dans les annales pour la capacité qu'il a de se faire oublier quasiment tout de suite après l'avoir vu... incroyable.
    MASTRO
    MASTRO

En 1987, Marvel envisagea le démarrage de la saga du Punisher pour donner un souffle sombre à son univers. Ce souffle a évidemment été extrêmement mal retranscrit dans ce film. On sent bien que les acteurs n'y croient plus et on comprend pourquoi Marvel a initié la création de son propre studio de films : pour éviter d'avoir à se taper un "Punisher" qui "Punish" avec une glace à la fraise... Juste irrespecteueux et scandaleux. Vivement le prochain made in Marvel Studios.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Décidément les marvels sont trés à la mode mais ils ne sont pas tous bon.Celui ci est je dirais moyen car quand même il faut le dire : ca vole pas haut.Le scénario tien sur un ticket de métro et ce genre d'histoire commence vraiment à devenir bateau.Cela dit les acteurs sont plutot bon en particulier John Travolta et son bras droit dans le film.Certaines répliques méritent d'être soulignés et les scénes d'actions sont correctes.Par contre la partie sur la "nouvelle famille" du héros est quand même inutile.En gros c'est un film d'action sympathique à voir au moins une fois.
    Goldfinger83
    Goldfinger83

The Punisher a beau prétendre ne pas être un film de vengeance, il n'en reste pas moins celui qui veut en faire l'apologie peu importe le prix ; le héros va dans ce sens en étant stylisé à outrance et en prenant goût dans son travail, toujours avec classe et munit d'armes que pourrait porté Rambo et James Bond. Ceci dit, on ne peut s'empêcher d'apprécier les quelques bonnes idées. Une suite avec un poil plus de gnac serait la bienvenue mais cela reste à voir, au second degrés bien sûr.
    Tedy
    Tedy

Une mauvaise adaptation de "The Punisher", l'un des rares héros Marvel à ne pas avoir de super pouvoirs. Plein de clichés et de scènes pourries, on a l'impression de voir un mauvais "Un justicier dans la ville". Thomas Jane est très mauvais et n'est pas du tout fait pour ce rôle. John Travolta et Laura Harring relèvent un peu le niveau de ce film tout à fait dispensable.
    roger-cageot
    roger-cageot

De bonnes idées mais il manque un petit quelque chose pour en faire un très bon film... Thomas Jane colle bien au rôle même s'il manque de hargne et on a connu de meilleure prestation de Travolta.
    J-c T.
    J-c T.

Une bonne version mais manquant d'action hormis celle du début (le massacre) et de la fin (la punition)... Thomas Jane campe bien le rôle mais Ray Stevenson (Punisher-War Zone)le tient encore mieux!!! je sais les deux films n'ont rien à voir Warzone s'attache aux fans et la version de 2004 s'adresse à un plus large public... le Punisher mène bien sa vengeance mais on aurait aimer voir plus d'action !!!
    gorissend
    gorissend

Bon allais le film est vraiment mauvais il faut être réaliste. Beaucoup d'explosions et de manipulations d'armes pour pas grand chose car sans une mise en scène correcte avec des combats digne de ce nom (surtout à notre époque) on ne peut pas apprécier correctement un film tel que Punisher où l'esprit de vengeance est omniprésent. Néanmoins, quelques scènes assez énorme comme Mr. Bumpo (trop trop fort ce gars) et la bagarre contre le colosse russe remontent la pente. Après avoir vu Thomas Jane dans The Mist (pure film que je vous conseille), je vous avoue avoir eu du mal à l'imaginer en exterminateur bodybuildé. Certes, il est bâti tel un Jason Statham mais il n'a pas vraiment le visage du rebelle qui va dégommer tout ce qui bouge. Ce film ne vaut donc pas un Death Sentence avec Kevin Bacon ou A vif avec Jodie Foster.
    evrard
    evrard

Bon, il est clair qu'en regardant ce film, on allait pas se triturer les méninges 107 ans, c'est un film d'action! Point barre! Moins sanglant que la BD certes, mais il faut bien que ce soit autorisé aux ados pour le rentabiliser... Les personnages ressemblent à la BD, sauf Saint, qui passe pour un débile faisant bouffon de compagnie. La dernière tuerie est assez rapide voire trop mais le film reste digeste
    Bucolic
    Bucolic

Oulala que dire.... Je ne suis pas un fan du comics éponyme mais je pense avoir raison quand je dis que l'adaptation n'est pas une totale réussite. Les scènes d'action restent valables mais je n'arrive pas a accrocher au personnage. Reste l'agréable apparition de Travolta en bad guy qui rattrape le coup.
    baron35
    baron35

Excellent divertissement. Moi j'adore.