The Punisher
    2,3
    4939 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Punisher ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Ce film est un film d'action, pas un film fantastique, ne vous méprenez pas et pour moi, the punisher n'as pas sa place dans les marvel, car il n'as absolument aucun pouvoir. Ce film reste donc un bon film d'action, sans plus.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 19 mars 2013
    "The Punisher" est une histoire de vengeance mais avant tout une grosse série B qui montre la violence de façon radicale mais sans trop de complaisance.
    Le résultat est tape à l'oeil ,avec ses explosions et ses fusillades à répétition, et basique comme son héros qui ne se fatigue pas les neurones à essayer de réfléchir.

Publiée le 6 février 2012
    Un bon film d'action mais certains acteurs sont pas terrible et il y'a un manque d'ambitions.
    Publiée le 23 juin 2014
    On sait dès le début comment cela va se terminer, il n'y a rien à attendre du scénario. On y va en connaissance de cause : vengeance, armes cachées pour l'assouvir, et pour la justice, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, surtout quand on n'a rien à perdre. On ferait pareil si on était à sa place, hein. Enfin, si on avait les muscles, l'argent, les armes, du fil blanc... Bref, rien de neuf, conventionnel. On pouvait par contre s'attendre à mieux dans la prestation de John "méchant" Travolta, de même que dans la profondeur de son personnage (de moins en moins "méchant" avec le temps qui passe).
    moonboots
    moonboots

Publiée le 12 décembre 2010
    une petite série B qui fait le travail, étrangement le film pourrait avoir été réalisé dans les années 80
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 avril 2009
    Très bon film, un bon casting, de l'action, une histoire qui tient la route, une ambiance "dark", il mérite bien ses 3 étoiles.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 23 août 2013
    Perso j'ai bien aimé, la seule et unique adaptation du perso qui passe bien !
    romano31
    romano31

Publiée le 19 avril 2008
    Un bon film d'action avec un excellent Thomas Jane dans le rôle de ce Punisher impitoyable.
    Clément P.
    Clément P.

Publiée le 6 décembre 2018
    Oh que la critique est sévère !
    Pourtant Punisher est une belle adaptation Marvel, certes moins sombre, glauque et gore que son comics de référence mais tout de même assez Brutale, Dramatique, doté d'une belle mise en scène et d'un excellent casting.
    La bande son est également significative et de qualité.
    Puis quand est-il du personnage de Frank Castle .. ? Personnellement je le trouve pas mal travaillé notamment dans sa relation avec son voisinage ( mention spéciale au personnage de Ben Foster que l'on apprécie pour son courage ) et dans sa façon d'établir ses stratégies poussant l'ennemie dans ses derniers retranchements alors qu'il n'use pas que de violence .
    Les scènes d'action sont également dynamiques et bien bourrines voir sanglantes , ce qui rajoute du style au long métrage et reste fidèle au comics de base pour sa noirceur .
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 14 août 2009
    un tres bon film d action,avec de bons acteurs et une bonne histoire. a voir absolument!!
    Julien F.
    Julien F.

Publiée le 12 mai 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film... Il rassemble tous les éléments d'un nanar de 1très haut niveau : scénario inexistant, acteurs (très) mauvais, poncifs et stéréotypes du genre à gogo. Il est rare de voir tous ces éléments rassemblés. Ce genre de films permet d'apprécier le vrai cinéma, car heureusement, il existe.
    Nota : j'ai eu le "courage" d'aller jusqu'au bout du film, me disant à la fois que c'était plus honnête pour rédiger une critique, et, aussi, en espérant qu'il se passerait un miracle sur la fin... Mais non, pas de miracle. Nanar jusqu'au bout, et encore pire sur la fin.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 3 octobre 2019
    Bon...ce film du début des années 2000 a mal vieilli....avec ses codes un peu pastiches et ses scènes d'action du même acabit. Entre incohérences et testostérone, reste le charme désuet d'un cinéma qui a évolué depuis.
    Publiée le 3 août 2014
    Excellent remake, très très bon film d'action, un bon moment!
    Publiée le 9 novembre 2013
    La post-synchronisation Française est à mourir de rire... Un bon moment de rigolade entre potes cinéphiles ! Et c'est avec ce genre de film qu'on peut vite attraper une cynéphilis !
    Publiée le 27 mars 2009
    Bon divertissement, mais comme d'habitude le héros est pratiquement immortel pourtant il en prends plein la tronche.

J'ai aimé le passage ou il avoue a travolta la machination.