The Punisher
    2,4
    Votre avis sur The Punisher ?

silverwick
    silverwick

une adaptation moyenne du comics marvel . le film manque doriginalite, on est loin de lunivers sombre et glauque de punisher. laction peu presente est in dispensable, des passages violents integre a la va vite, une mise en scene epique grotesque et un tres mauvais john travolta en caid de service pas convaincant. mm thomas jane , qui incarne un justicier bodybuilde, utilise peu c methode muscle pour laisser place a defile de mannequin penible ( long plan sequence sur sa carrure, ses deplacements avec une posture et une carrure bien droite kon a limpression kil se force pour se montrer), il ne parvient pa a se montrer humain et naturel. son jeu dacteur dhomme reserve et torture est mise en avant tres moyennement. sans + !
    Mr_Green
    Mr_Green

Je ne pensais pas voir ce film, mais j'ai été comme absorbé par ce que j'ai vu. Une histoire qui n'est pas si mauvaise que ça, même si ça déjà été vu plusieurs fois. Il y a du très bien comme du très mauvais. Thomas Jane est vraiment excellent dans le rôle du Punisher, néanmoins il est dommage qu'il ne soit pas plus sombre. Que fait John Travolta? Il est très mauvais quasiment insupportable. Ce n'est pas le moins bon des marvel mais pas non plus le meilleur marvel, c'est un des marvel moyen. Dommage car plus sombre et violent aurait été un bon mélange. Un film d'action sympa qui se laisse regarder sans questions.
    ericvoyron
    ericvoyron

Dommage que le scénario soit un peu vide et que le héro ne soit pas très charismatique car l'action est pourtant permanente et vraiment bien réalisé. Film pas du tout catastrophique mais qui ne rivalise pas avec un X-men ou un spider-man, toute deux adaptations de comic.
    ptitrouk71
    ptitrouk71

Le personnage devient très noir et on y entre bien dedans.
    mostwanted111
    mostwanted111

un Thomas Jane génial dans son rôle surtt quand on sait qu'il a fait environ 85% des cascades, l'histoire est très prenante, un petit bémol sur la vengeance proprement parlé car justement c'est une vengeance, ça manque peut-être un peu de hargne, de furie ect.un film à voir! p.s:"The Punisher War zone" est sorti apparement, j'attends de voir ça avec impatience!
    stephan0057
    stephan0057

le meilleur punisher jamais réalisé ! beaucoup d'actions, de beaux combats, de l'humour, des scènes d'explosion retentissante bref un condensé de bonnes sensations pour notre plus grand plaisir
    JeremGar
    JeremGar

un pur film d'action! Et non de l'action inutile. Il y a un vrai fond derrière: "pas une vengeance, une punition!". Des scènes de combat phénoménales. Une excellente adaption MARVEL. Non un super-héros doté de pouvoirs surhumain, mais un homme ordinaire assoiffé rempli de haine et n'ayant qu'un seul et unique but. à voir absolument!

Si les adaptations de DC Comics et Marvel ont su parfois donner du très bon, cela n'a pas toujours été le cas, tant sans faux. Illustration parfaite avec "The Punisher" dénué d'intérêt à tout point de vue et sachant même se faire proche du nauséeux à quelques reprises. En effet, outre cette douteuse histoire de vengeance exaltant sans aucune honte la violence gratuite et cet aspect assez ridicule du héros (il se contente d'enfiler le T-Shirt offert par son fils pour "devenir" le Punisher ("Whaooooo"), c'est aussi cet aspect très rébarbatif esthétiquement qui gêne, le film étant totalement dénué de style à tout point de rythme. Ainsi, mal rythmé et bien peu convaincant durant ses scènes d'actions, le film est en quelque sorte ce que l'on peut qualifier de ratage total, à peine sauvé par une ou deux scènes qui sauront (peut-être) faire leur (tout) petit effet. A éviter.
    Olivier M.
    Olivier M.

Je l'ai acheté en Version longue hier et franchement je l'ai regardé 3 fois en une journée sans m'en lasser !
    letueur
    letueur

Une chose a dire : Un super film. A voir absolument!
    mad-dog
    mad-dog

Un innommable navet ! Franchement je ne suis pas un vieux blasé et plutôt du genre bon public, mais faut quand même pas abuser... Il s'agit en fait d'un nouveau concept, le film d'action sans action ! En effet, le film est super mou et il y a juste une petite explosion ou un pseudo combat par ci par là... Notons d'ailleurs que les pseudos combat, sont en fait surement inspirés de vidéogag. La scène ou le mec lance une grenade puis ferme la porte, et le gros sac qui se "bat" contre lui, renvoie la grenade façon home run avec une barre de fer, en la faisant traverser la porte, est tout simplement RIDICULE. (Enfin cela dit, chapeau, même Luc Besson ne l'aurais pas trouvée celle là...le mec de destination finale non plus d'ailleurs) Sinon, scénario bidon, zéro supsense, ambiance molle façon Pépé à la maison de retraite, il ne se passe rien d'intéressant, durant la majeure partie du film, et après on à droit au super combat final en carton. Et pour ce qui est de la fin, je ne peut pas vous dire je me suis endormi...a si il y a bien un truc avec le mec qui met le feu à des voitures et vu du ciel ça fait le logo "the punisher" wahou, original tout ça ! Bref, à éviter, une énorme bouze, même pas un bon nanard...
    xguilx
    xguilx

Autant le dire tout de suite, le scénario est d'une banalité affligeante, totalement prévisible, sans subtilité. Un bon gros film d'action bien bourrin en somme. Heureusement, pour ce qui est de l'action, le film assure. Bref, le réalisateur n'aura pas de prix pour son travail, mais pour un divertissement à l'occasion d'une soirée sans prise de tête, peinard chez soi, ça peut faire l'affaire.
    Redzing
    Redzing

Dans la foulée des adaptations Marvel est sorti en 2003 ce "Punisher", mettant en scène un homme laissé pour mort décidé à se venger de la mafia. La qualité n'est guère au rendez-vous, puisque l'ensemble du film est risible : le monolithique Thomas Jane affronte le sous-employé John Travolta, tandis que le côté psychologique du personnage est joyeusement bâclé, notamment via des scènes humoristiques qui massacrent toute l'ambiance. Les scènes d'action brutales mais peu violentes tiennent du téléfilm, alors que la morale sécuritaire de ce film de vigilante fait froid dans le dos (on se croirait revenu au temps de "Death Wish", en pire !). Passez votre chemin.
    LordV
    LordV

Pas si mal, cette histoire de vendetta. L'acteur Thomas Jane est plutôt crédible dans le rôle du punisher. Une brochette de seconds rôles plutôt marrants... Mais quelques maladresses qui gâchent un peu le plaisir. Notamment le fait que le punisher manque de colère... de brutalité. On sent qu'il ne faut pas tomber dans l'interdiction aux moins de 16 ans.
    hungersman
    hungersman

Un bon thriller d'action efficase pas ci violent peut-etre vers la fin mais un bon film, je ne comprends pas pourquoi il n'a eu aucun succés ?