The Punisher
    2,4
    Votre avis sur The Punisher ?

geld
    geld

En voilà une belle galette. Un méchant complètement ridicule et un super héro à côté de la plaque. Ne parlons pas du thème préféré des américains: la vengance personnelle, aussi violente que possible. Enfin il y a encore plein d'autres choses ridicules, mais je préfère m'arrêter là.
    Noistillon
    Noistillon

Des acteurs pathétiques, des dialogues ridicules, des situations prévisibles et un univers en carton, voilà ce que nous réserve The Punisher. Complètement édulcorée, cette adaptation montre un Punisseur presque gentil et humaniste. Le surplus d'action dans les dernières minutes nuit considérablement à l'ambiance générale puisqu'elle remet en cause les fondements même du film. Malgré des (rares) scènes de combat correctes, il n'y a pas grand chose à sauver dans ce Rambo à la sauce Marvel. Dommage, ça aurait pu faire un bon film.
    _Royal_
    _Royal_

Devoir regarder ce film une seconde fois : là serait la vraie punition. Ce film... est juste mauvais. Regarder l'affiche pendant une heure trente s'avérant plus intéressant que cette platitude audio-visuelle.
    jag6o6
    jag6o6

Un film mal aimé, mais qui tient la route pour peu qu’on ne le malmène pas trop. Le film innove en rien, mais est sympa à regarder. Une certaines ambiance « fun » s’en dégage. Elle est certes loin du comics.
    RMs4
    RMs4

Une bonne histoire de vengeance. Le film n'est pas trop bidon (pour une série B) et les combats sont bien piffant. Si on ne fait pas la fine bouche, on passera un moment bien sympa.
    lsnico
    lsnico

Aussitôt vu, aussitôt oublié. Un Kill Bill au masculin mais qui est loin de lui arriver à la cheville ! Une histoire de vengeance ou il n'y a franchement pas grand chose à signaler ne serait ce que le héros interprété par Thomas Jane à autant de charisme qu'une huître.
    Bon polar basé sur la vengeance qui m'a fait découvrir Tom Jane (remarquable en justicier solitaire). A noter aussi la bonne performance de Travolta en mafieu sans scrupules ! 7/10
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Mal joué, mal réalisé, mal scénarisé, mal vendu... enfin bref tout est mal fait dans ce film tiré d'un comics qui n'a décidément pas de chance quant à ses adaptations au cinéma.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

TAKEN. Oh les cons, s'en prendre à la famille de frank Castle.... Vite volte/face, Travolta est ridicule et Will Patton gay, aie aie aie...
    Candice L
    Candice L

Un bon thriller. Le scénario n'est pas des plus originaux mais les acteurs sont bons, il y a beaucoup d'action (et de massacres) et on se prend au jeu.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Une excellente adaptation du comic book très noir , très controversé avec un personnage très noir interprété par Thomas Jane qui affronte John Travolta , crédible dans le rôle de vilain !!! Cet affrontement fait repenser à celui de Volte/face entre John Travolta et Nicolas Cage !!!
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Une pure bombe! Un scénario exceptionnel. L'interprétation de Thomas Jane est moins sombre que celle de Dolph Lundgren mais en tout aussi efficace. John Travolta est très convaincant. Les scènes d'actions sont peu nombreuses mais méchamment efficaces. Un film incontournable.
    Reno R.
    Reno R.

Quel excellent moment, le Punisher est un tres bon film, tres drôle du début à la f... Ah pardon c'était pas uen parodie ? "On prend les mêmes et on recommence" ca vous dit quelque chose ? Parce que la on est en plein dedans ! RIEN ne nous est épargné, tout les clichés de films d'actions sont rerpis dans cette bouse d'1h30, à savoir que je ne connais pas le comics, mais qu'on me l'a vendu comme violent et gore et si je ne suis pas un kéké assoiffé de sang, faire une version tout public de Punisher a autant de bon sens que faire un film X des Télétubbies, comme je le disait le film est un énorme cliché, déjà le pitch a été vu et revu, mais on pardonne puisqu'il s'inspire d'un comics, mais même avec un scénario pareil il y avait moyen de faire quelque chose d'original, ici non, tout est cliché, du héros badass kikoo trod4rk qui marche tranquille avec uen explosion en arrière plan, au grand méchant qui parle trop et laisse le temps au héros de trouver une solution en passant par le gros russe pas beau, la scène de tension sexuelle et les amitiés hors du commun, parlons en d'ailleurs, le gentil voisin se fait torturer sans dire aux méchants ce qu'ils veulent entendre parce que "Frank fait partie de la famille" WTF ? Ils ont échangés 3 répliques et un diner oO, les méchants sont non seulement clichés mais ininteressants sans oublier que John Travolta est d'un plat dans ce film, c'est affligeant, bref il n'y a pratiquement rien a sauvé dans ce film, vous voulez un bon film de vengeance ? "A vif" avec Jodie Foster comblera bien mieux vos attentes que ce pseudo Rambo stéroidé.
    Sunwalker
    Sunwalker

Beaucoup de bavardages, des longueurs, peu de scènes d'action, des flashback récurrents et sans intérêts, il n'y a rien à sauver... Le Punisher ressemble à Christophe Lambert, je peux vous assurer que ce film n'est pas si violent qu'on le dit dans les commentaires. A certains moments on se croirait dans la série 'Nos chers voisins' avec les trois jeunes! Pour avoir lu le comic book la seule chose qui est respectée c'est le gros costaud blond au pull à rayures contre qui se bat Frank. Où est le passé l'ambiance du livre? Certaines scènes humoristiques qui n'ont rien à faire dans ce film quand on connait l'univers du personnage. Des scènes / personnages stéréotypés : le duel western, explosions formant le crâne Punisher etc... Le pire Marvel que j'ai vu! Je vous conseille de vite vous rattraper avec 'The Punisher War Zone' bien plus violent, bien plus efficace!
    7eme critique
    7eme critique

Du vrai cinéma pour ados peu exigeants ! En plus de n'être aucunement crédible, "The punisher" deviendra sacrément ennuyeux. La scène de baston avec le géant donne un peu de répit au film, avant de sombrer à nouveau dans ce simple scénario de vengeance (oups, pardon, apparemment c’est une punition) aux dialogues d'une pauvreté affligeante.