The Punisher
    2,3
    4944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Punisher ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 7 mars 2009
    Une mauvaise adaptation de "The Punisher", l'un des rares héros Marvel à ne pas avoir de super pouvoirs.
    Plein de clichés et de scènes pourries, on a l'impression de voir un mauvais "Un justicier dans la ville". Thomas Jane est très mauvais et n'est pas du tout fait pour ce rôle. John Travolta et
    Laura Harring relèvent un peu le niveau de ce film tout à fait dispensable.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Faire un film soit-disant ultra-violent avec le punisher qui torture un mec avec un esquimau,que c'est hardcore. Mettre ce cactus ambulant de Tomas Jane dans le role titre l'est tout autant...Meme le champion du monde du froncement de sourcil qu'est Dolph Lundgren a fait mieux dans la version de 1989!!!!
    Publiée le 24 juillet 2010
    "Un film d'action classique comme on en voyait beaucoup dans les années 90 qui souffre un peu de ses quelques longueurs. Cependant ses dialogues crues, ses scènes d'action prenante, et son héros au sadisme sans limite et son thème musical permettent de le rendre intéressant. Bref le genre de film "sympa mais sans plus" qu'on voit souvent au cinéma. Il a au moin le mérite de nous distraire et de nous permettre de déconnecté son cerveau pendant deux heures."
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 31 août 2011
    Un film bourrin au scénario pas très recherché (une histoire de vengeance qui va se terminer en bain de sang). Si le film ce la joue « gros bras », on reste néanmoins déçu par la mise en scène, tantôt explosive, tantôt calme.
    Suite à la mort de son fils, Howard Saint (John Travolta) décide de se venger en faisant tuer tous les membres de la famille du policier Frank Castle (Thomas Jane) responsable de sa mort.
    S’ensuivent alors quelques scènes de carnage (où une famille entière : grand-père, parents et enfants se font sauvagement assassiner) ou encore la scène du 4x4 sur le ponton. Si le film est bourrin de A à Z avec une B.O dans le style Heavy Metal, on appréciera quelques scènes, notamment celle avec « le Russe ».
    En somme, un remake inutile (Punisher - 1989), alors autant se rabattre sur les bandes-dessinés.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 19 mars 2013
    Considéré par beaucoup comme nul ou mauvais ce film d'action est totalement explosif, Thomas Jane vs John Travolta, un monstrueux face à face !
    Un scénario loin d’être mauvais et de l'action en veut tu en voila !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 juillet 2011
    une vrai merde je vous conseil le 2 war zone qui et enorme
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 19 mars 2013
    La scène finale est représentative du film: environ 500 voitures explosent et forment une tête de mort... Du bourinisme à la pelle où alternent scène de tortures et ultra violence. Lourd.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 26 février 2013
    Un film de série B moyennement efficace et convainquant.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 26 décembre 2009
    Superbe nanar américain par excellence, à voir absolument (pas)!
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 3 février 2013
    Mal joué, mal réalisé, mal scénarisé, mal vendu... enfin bref tout est mal fait dans ce film tiré d'un comics qui n'a décidément pas de chance quant à ses adaptations au cinéma.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 27 juillet 2023
    Dans le vaste univers des Comics, lorsque l'on en a soupé des multiples super-héros surpuissants, on peut toujours s'intéresser à l'un des rare super-héros sans pouvoir surnaturel, Franck Castle, alias le Punisher. Un personnage vengeur et badass qui n'a plus rien à perdre après l'assassinat de toute sa famille. Cette seconde adaptation ciné qui renifle pas mal la série B est en tout cas très efficace, ça cogne dur, ça flingue et ça pète de partout. Si le casting est intéressant, les acteurs ne sont pas toujours au niveau mais on s'attache facilement aux personnages, notamment Castle et ses "voisins". Thomas Jane, un peu le Christophe Lambert de chez nous, semble s'être bien approprié le personnage et il est plutôt bon. Quand au scénario, il est ultra simple et connu de tous mais suffisant pour le métrage. Une histoire de vengeance, il n'y a pas besoin d'y aller par 4 chemins, encore que ce Punisher là est largement moins bourrin que la version série récente. L'ensemble est propre, peut-être un peu trop "amusant" parfois mais pour ma part je le revois fréquemment avec plaisir même si j'ai un petit faible pour la version 89 avec Dolph Lundgren.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 25 mai 2022
    Vraiment, du grand n'importe quoi. Un marvel quoi, qui rassemble tous les clichés du genre. Le niveau zéro de la crédibilité. Rien n'est réaliste. Les acteurs sont mauvais. Travolta en particulier. Jane (avec son look de L.Wilson) ne relève pas le niveau. Scénario cousu de fil blanc. La scène de combat avec le russe est risible. La fin tout autant. Un film pour ados.
    -marc-
    -marc-

Publiée le 13 novembre 2012
    Malgré quelques références cinematographiques surprenantes et quelques traits d'humour, ce film est avant tout efficace et primaire. C'est une excellente alternative à la baston du Samedi soir.
    zeb#1
    zeb#1

Publiée le 23 décembre 2021
    Ce n'est pas compliqué, il n'y a rien qui va dans ce film.
    Ni le scénario, ni les dialogues, ni les scènes d'action et encore moins le jeu d'acteur.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 février 2010
    Nouvelle version du Punisher dont le rôle fut déjà endosser par le suédois tout en muscle Dolph Lundgren, c'est au tour de Thomas Jane que j'apprécie sauf que là bon, loin d'être sa faute le film est assez mauvais. Je parle pas de John Travolta dans la fadeur, Rebecca Romijn est de la parti aussi et elle passe à la trappe malgré sa plastique. Des scènes d'action pourtant bien présente elles aussi sans tout autant nous mettre la bonne adrénaline que nous attendions. On patauge et en fin de compte on se fait bien punir mais de médiocrité.