The Punisher
    2,4
    Votre avis sur The Punisher ?

DirtEagle
    DirtEagle

Encore une adaptation de comic, et pas des moindres, the Punisher est un personnage très intéressant et à l'emblème très bien fait et charismatique pour un dessin. Mais dans ce film, même si le réalisateur peut se targuer d'avoir amené John Travolta pour incarner le méchant et qu'il a quand même pas mal travaillé le scénario, n'a choisi son Punisher que pour son physique, parce que l'acteur est vraiment ridicule, il force trop son personnage et ça se voit, ce qui est dommage puisque l'acteur choisi pour Punisher War Zone est bien meilleur.
    ATON2512
    ATON2512

Une confrontation de deux acteurs pour un résultat plus que moyen! Un J Travolta en mafieux très caricatural et de fait pas très crédible . Quand à Thomas Jane certes Beau Mâle mais pas à la hauteur du super héros . En effet n'est pas un comic sur la vengeance mais plus tôt sur la punition (comme la main de Dieu qui juge , et punit!) . Dans le comic le héros n'a pas de costume ni de gadgets etc c'est le héros lui même qui se construit au delà de la souffrance . Et c'est là que le film déçoit . Manque de force , de personnalité . Presque plat ! Dommage avec un réalisateur comme Nolan et un acteur plus noir comme C Bâle (par exemple) on aurait pu avoir le côté obscur et noir du comic . Car pour ceux qui ne connaîtrait pas le comic le héros n'est pas gentil comme peut l'être les Super Man ou Spider Man . Il est noir, violent et impitoyable !
    kal-el 02
    kal-el 02

Un film de Jonathan hensleigh scénariste mondialement reconnu (une journée en enfer, the rock et armageddon ) avec tom Jane et John travolta (volte/face , Pulp fiction ) . Un film d'une redoutable efficacité . C'est en 1974 que Franck castle alias the punisher , fait sa première apparition dans le comics the amazing spider-man . Flic solitaire affrontant le crime de manière expéditive , c'est le seul personnage de la licence Marvel qui ne soit pas un super-hero . Le film est produit par avi àrad , le PDG de Marvel studios (spider-man 1 et 2 , x-m'en 1 et 2 , daredevil et Hulk ) .
    Marvel2758
    Marvel2758

Le film respecte bien le comics original (notamment Welcome Back Frank) même s'il s'en éloigne un peu, mais ca reste trop simple et pas assez recherché. Niveau action, c'est peu, surtout pour un film comme celui là. Il y a quand même de bonnes idées au niveau de l'histoire et le jeu d'acteur reste correct(notamment thomas jane, impeccable dans le rôle du justicier).
    Dexter2105
    Dexter2105

film bidon le comic est massacré c est kitch vraiment pas noir du tout pourtant le debut laissait augurer un bon film meme TRAVOLTA joue assez mal j'espere qu'il n auront pas la mauvaise idée d en faire un deuxieme .
    Jeanbutbm
    Jeanbutbm

Du très grand film! Un scenario basique qui évite pourtant certains clichés du cinéma américain et de très grandes scènes d'action. Le combat avec le russe risque de devenir culte tant c'est exagéré. Ce film est évidemment a voir pour son coté divertissant. Les acteurs jouent juste et le film est ponctué de touches d'humour bienvenues.
    PurplePalouf
    PurplePalouf

Beaucoup trop violent pour un film comique ... Bon, quelques scènes m'ont bien fait rire, et c'est la seule chose qui sauve ce film d'être relégué au rang de "Roi scorpion". Aucune jubilation dans cette violence, tout est fade. Mettez plutôt 8 euros dans la tirelire à DVD (pour acheter "Equilibrium" par exemple).
    Revelance
    Revelance

Vraiment Nul. je n'attendais pas Travolta dans un film de ce niveau là. On s'ennuie à mort. Une histoire sans intrigue, des dialogues à dormir debout. seul bon point : quelques effets speciaux bien ficelés.
    thepunisher62
    thepunisher62

Surement la meilleur adaptation d'un comics avec les spiderman.Entre action et humour, Frank Castle se fraye un chemin des plus plaisant et rend ce film trop cool!!!john Travolta est, comme à son habitude, super dans le rôle du méhant!!! Plus qu'un film, c'est une bible du film d'action qui vien t de naitre!!!A quand une suite????
    Extravadaz
    Extravadaz

Un bon film d'action. Bon il ne faut pas compter sur un super scénario et de bons dialogues mais le reste fonctionne : bons plans, action omniprésente et fun, bons acteurs...un film sympa ! Le seule point noir est les 30 dernieres secondes : je vois pas pourquoi le réalisateur ne les a pas mis au bout de 20 minutes (ça aurai été plus plausible) !
    WilliVanHen
    WilliVanHen

The Punisher est un film réussi. Car c'est peu etre la meilleur adaptation après Sin City. La plupart des scène sont dans la BD (sauf les scènes du début qui a du mal à faire démarrer le film d'ailleur). J'ai eu un grand plaisir de retrouver les coloc de Frank Casstle et le russe. Si la fin n'étais pas baclé le film serais rester dans les mémoires.
    bernardlaporte
    bernardlaporte

C'est gentiment ridicule, mais bon au moins on rigole de temps en temps! (bien que ce ne soit pas le but de ce film) Et puis, Thomas Jane ressemble curieusement à notre Christophe(r) Lambert national, aussi bien physiquement que dans son jeu d'acteur, et il faut bien avouer qu'un seul Lambert, ça nous suffit déjà!
    donniedarko1
    donniedarko1

J'ai vraiment de la difficulté à croire qu'il existe un public pour ce type de film. Ha pour y avoir de l'action, il y en a... Mais de l'action sans la moindre substance. On ne déteste pas assez le méchant et on n'accroche pas du tout au héros mis à part dans les quelques premières minutes du film. Les dialogues sont tous sans queue ni tête, le supposé humour est de trop. Lorsqu'on rit, on ne rit pas de la blague, mais du pathétisme du type qui a écrit ça. Si quelqu'un veut vous inciter à allez le voir, ne faites pas comme moi; ne cédez pas, fuyez! En bref, un film remplis d'exagération, de répliques insipides, de violence dégueulasse par moment et terriblement prévisible!
    edistyle
    edistyle

Ce n'est pas un chef-d'oevure mais ce film d'action de "base" comme on en voit souvent:vengence, baston, etc... s'assume totalement il n'y a aucune faille dans le scénario et on passe un bon moment.Que demandez de plus a ce genre de film?C'est pour ca qu'il mérite ces 3 étoiles.
    quatermain
    quatermain

Un film d'action pur et dur, inspiré autant de Rambo, de Terminator, de Mad Max, de Desperado, et autres références du film d'action. Explosion de violence pour un film qui se regarde avec un plaisir qu'on ne saurait bouder.