The Punisher
    2,4
    Votre avis sur The Punisher ?

snakeplisken
    snakeplisken

Les morts se succèdent, le sang coule et la vengeance n'épargne personne... Le film manque parfois de scènes d'action étoffées. Mais Thomas Jane est un bon Punisher et Travolta reste constant dans le registre du méchant de service. C'est violent, plutôt distrayant et ça change des autres adaptations de comics.
    Lyas
    Lyas

Le vrai film pop corn. Le pur film de vengeance qui s'assume tel qu'on pourrait s'y attendre. A mettre tout de même très au-dessus des Lundgren, Seagal, Van Damme et Cie. Mais il ne vaut certainement pas le coup de payer sa place. Si vous n'êtes pas abonné UGC, optez plutôt pour une location DVD ou une diffusion télé prochaine.
    Serval60
    Serval60

Dans la série des adaptations de MARVEL COMICS, je trouve que celle ci est l'une des meilleures qui rappelle vraiment l'esprit de la BD que je lisais quand j'étais plus jeune.En plus Thomas Jane ressemble vraiment au héros de la BD. Pour les nostagiques comme moi des "STRANGE", je vous conseille d'aller voir se film même si quelques scènes sont assez violentes. Mais c'est cela l'esprit du Punisher. En tout les cas, ça sent la suite. Prochain RdV "Spider Man 2"
    Corel
    Corel

"This is not vengeance this is punishment"...je confirme ce film est une punition pour le spectateur qui a payé pour voir ça. A noter malgré tout la belle prestation de John Travolta qui est toujours aussi bon en caïd (d'où les deux étoiles).
    Certaines scènes arrivent à faire monter tension et pulsions animales à un stade étonnant. Il n'y a toutefois rien de plus à trouver ici. L'histoire est bien menée mais chaque personnage, chaque geste, chaque situation ne répond qu'au mot 'bourrin'. Quelconque, voire mauvais.
    americanlife1964
    americanlife1964

Mouais, mouais... Si on aime les ' PAN PAN ' tout le long du film, ca fait facilement l'affaire... Sinon, passez votre chemin ! Si certaines scènes sont bien pesnées, on s'attend une fois et demie sur deux ce qui va se passer, et c'est dommage... Si vous êtes sensible, évitez ! Sinon...
    neo99
    neo99

j'ai mis deux étoiles car le film est bon dans l'ensemble mais bourré de petit défaults qui font que le film aurrait pu tenir sur 1H30 et là, le film serait vraiment parfait. Tout l'humour empiète sur la noirceur du métrage alors que celui-ci se veut sombre. Quand on fait un film, on ne sait jamais s'il va plaire ou non mais on essaye de respecter le genre auquel il appartient. Je conseille ce film à ceux qui aiment les films de vengeance ou plutôt de punition car la vengeance est un sentiment ressentit par l'homme, la punition est le passage à l'acte. bienvenue dans l'univers de the punisher, vous verrez que sa punition est mortel!!
    alastor78
    alastor78

"Un film d'action classique comme on en voyait beaucoup dans les années 90 qui souffre un peu de ses quelques longueurs. Cependant ses dialogues crues, ses scènes d'action prenante, et son héros au sadisme sans limite et son thème musical permettent de le rendre intéressant. Bref le genre de film "sympa mais sans plus" qu'on voit souvent au cinéma. Il a au moin le mérite de nous distraire et de nous permettre de déconnecté son cerveau pendant deux heures."
    Denzelplus
    Denzelplus

Excellent film d'action sur la vengeance et la violence. Le duo Jane/Travolta crève l'écran et le scénario est intéressant et mouvementé. Les scènes de sadisme et de violence pure sont impressionnantes et jouissif et la fin est géniale. Les seconds rôles sont tous convaincants. Et ceux malgré la simplicité des dialogues dans certaines scènes. Mais très bon film a voir.
    basbi
    basbi

En ayant vu ce film, j'ai eu une autre manière de voir l'acteur Thomas Jane qui , parfait dans ce rôle, a été bien choisi. En effet, le suspense est permanent, les cascades sont incroyables, et les scènes d'action époustouflantes. Tout ça a été maitrisé par le rôle de Thomas Jane. Malgré la violence qui y règne, ce film mérite tout de même trois étoiles.
    kotra
    kotra

Voilà une véritable catastrophe de l’ennuie a mourir… Pour tous dire un très mauvais film..le scénario et pourrie Personnellement je n’appelle pas sa un film d’action mais plutôt De la comédie si c’est pour attendre la fin du film pour une scène d’action Autant prendre starsky et hutch.. En gros si vous avez l’intention d’acheter se dvd je vous le dit tout suite Pour pas de regret « Évité Le » zéro étoile pour zéro plaisir zéro d’action.. Triple zéro pour une catastrophe !
    Tucs  .
    Tucs .

L'histoire est vraiment banal, aucun intérêt donc... Seul point fort du film : l'interprétation des acteurs qui n'est pas trop mal mais qui n'a pas suffit à me faire apprécier ce film.
    dahbou
    dahbou

je crois que j'ai même preferé la premiere version qui assumait pleinement son côté serie B plutôt que cette version qui n'a pas grand chose à voir avec le comic d'origine. Thomas Jane est un punisher bien trop fade alors que Travolta cabotine outrageusement, nous livrant une des ses plus mauvaises prestations. Le scénario est quand à lui digne d'un simple telefilm d'action.
    juninho91
    juninho91

un film qui m'avais vraiment plus quand j'etait allé le voir au cinéma,la revanche d'un homme a qui on a assasinée sa famille,le meme genre que gladiator,et aprés remonte au fur et a mesure les pistes pour se venger,au final on passe un trés bon moment
    mordecai
    mordecai

sur un scenario à trois balles un film qui balance entre 1er et 2eme degre sans la moindre étincelle d'émotion ou d'originalité. A fuir