Number one
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Number one ?

Seskapil
    Seskapil

Publiée le 13 octobre 2023
    J'aime beaucoup Charlton Heston mais c'est tout de même difficile de se passionner pour ses petits problèmes existentiels dans ce film. Et ce ne sont pas les images de football américain qui ont rehaussées mon intérêt, ce sport n'ayant à peu près aucun intérêt pour un européen moyen.
    Fred 7
    Fred 7

Publiée le 1 février 2014
    Ce film de Tom Gries est inédit en France et date de 1969 .
    On parle de foot américain qui n'a rien avoir avec notre foot français et le football américain est un sport important aux yeux des américains qui est unique dans leur genre et d'ailleur le film est assez violent un peu comme au rugby mais on y parle d'un homme en fin de carrière qui a des problèmes avec l'alcool et les femmes . Ce film est à voir et Charlton Heston est très bon dans le rôle ainsi que Jessica Walter et Bruce Dern .
    Frédéric Jouin
    Frédéric Jouin

Publiée le 24 avril 2020
    Un film Sport /Drame
    Heston interprète de façon inattendue son rôle de footballeur en fin de carrière et John Randolph et Bruce Dern sont magistrales
    Un film réalisé par Tom Gries et qui venait de tourner WILL PENNY LE SOLITAIRE avec Heston .
    Il en tournera un dernier dans LE MAÎTRE DES ÎLES..
    Le film n'est pas sorti en France mais il est sorti en DVD mais en version originale