Pearl Harbor 2 : Pearlmageddon
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pearl Harbor 2 : Pearlmageddon ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2012
    Comme son nom l'indique Pearl Harbor II: Pearlarmaggedon est le croisement de deux blockbusters. L'idée est plutôt amusante, la réalisation assez efficace. Seulement le film ne va pas assez loin dans l'ironie et dans l'humour qui manque un peu de force. Le film est distrayant, mais il ne restera pas dans les annales des courts-métrages. Un détail par contre qui est sensas, c'est la ressemblance et le travail porter sur les acteurs principaux. A noter la présence de Mark Snow (X-Files) à la musique.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 27 juillet 2010
    Cet amusant court-métrage reprend la veine de l'humour absurde des 80's façon ZAZ pour parodier le style Michael Bay, en particulier dans "Pearl Harbor" ou "Armageddon". Disposant de moyens très corrects, ce qui n'est pas toujours le cas de ces petits films, celui-ci se laisse donc apprécier et reste une curiosité qui vaut le détour.
    Publiée le 10 août 2010
    Exceptionnel! Drôle, délirant, parodique à souhait, nettement meilleur que son original !!! Courrez vous procurer le DVD, vous ne regretterez pas l'investissement. A l'apéro avec des amis, pour démarrer une soirée ciné. Les 10 minutes de ce court métrage qui n'hésite pas à bousculer l'ami Michael Bay vous ferons passer un moment extra!