Piège à grande vitesse
1,8
Votre avis sur Piège à grande vitesse ?

MattBD

1,5Mauvais
Publiée le 15/11/2013

Un classique télévisuel des années 90 dans la plus pure tradition Seagalienne. Caricatural et mal joué, il a tous les ingrédients du navet comme on les aime, avec des répliques que je n'aurais pas oser créer et du comique de situation involontaire que Seagal distille à tire-larigot. C'est nul mais sympathique, et sans autre intention que de divertir. Le cuisto-aikido a parlé.

dumaltese

Publiée le 13/04/2010

C'est steven seagal il est piégié dans un train avec un noir qui reluque sa petite nièce, alors il lui fait une clé de bras puis il lui casse la gueule. Après y'a des terroristes roumains et un informaticiens qu'arrivent pour faire pêter une bombe et emerder la nièce à steven Seagal, alors ils leurs fait un Ippon retourné et il leur cassent leur gueules. A la fin du film la petite nièce à Steven elle se fait prendre en otage par le chef des terroristes, qui est le plus fort de la bande. Mais steven seagal il lui fait une clé de bras puis il finit par lui casser sa geule aussi au roumain. Puis comme elle est vraiment trop conne sa nièce, il la laisse avec le noir, et puis lui il descend à sa station. Il est vraiment trop fort steven Seagal.

Rudy66

Publiée le 23/02/2016

Le meilleur film de Steven Seagal, un chef d'oeuvre dans son genre! Je l'ai vu je ne sais combien de fois et j'apprécie toujours autant! Qui n'a jamais rêvé de faire de l'aïkido (sport de combat pratiqué au cours du film) après avoir visionné ce film?! Le scénario à bord du train est magistrale 5/5

damien t.

Publiée le 25/10/2013

Un film dont le rythme est aussi infernal que la vitesse du train où se déroule l'action. Un grand moment d'action pure qui se termine avec l'un des crashs les plus spectaculaire jamais vus à l'écran.

Roub E.

Publiée le 22/10/2017

Un grand très grand moment de n’importe quoi. Piège à grande vitesse c’est peut être la perle des films avec Steven Seagal, parce qu’il a été fait à une époque ou aussi incroyable que cela puisse paraître il était bankable et que malgré qu’il ait pris un terrible coup de vieux au niveau de ses effets spéciaux, il ne fait pas fauché. C’est mauvais au point que ça en est drôle, pour l’illustrer on a l’histoire ou donc Steven Seagal va décimer toute une bande de terroristes sans même se décoiffer, sans même vaciller quand il va se prendre une balle, il faut dire qu’il cicatrice visiblement à une vitesse dépassant l’entendement. Même s’il faut avouer que tous les terroristes ne paraissent pas être au top du sérieux, je repense notamment à l’un d’entre eux qui s’allume une clope au calme alors que leurs plans sont plus que contrariés par Steven Aka Casey Ryback et un porteur de bagage qui va apprendre le maniement des armes et le Savatage de terroristes de manière que je qualifierai d’instinctive. On a un méchant masochiste car oui le vrai vilain aime qu’on lui fasse mal, on a aussi les débuts de l’air informatique car le top du top c’est d’avoir un CDROM et un Newton (quasiment le seul outil qu’Apple n’a pas réussi à vendre). Bref j’ai passé un bon moment car cela en devient drôle tellement tout est cretin.

L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 24/08/2014

Pas de temps mort et un intérêt garanti. Tant pis pour ses détracteurs, même, s'il faut bien admettre qu'il a tourné des navets. Mais, là, le scénario est original, et les combats sont au rendez-vous. Naturellement, l'histoire est alambiquée, comme d'habitude, mais, personnellement, je m'en moque, à partir du moment où elle m'offre une bonne détente.

Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 08/01/2014

après le bateau c'est le train et c'est toujour avec Seagal donc toujours pétris d explosion et de coup de tatane et rien d'autre. 10/20

lhomme-grenouille

Publiée le 04/01/2014

Bon, tout ça fait un peu redite, et les personnages sont inconsistants au possible. Mais franchement, c’est presque dommage car je trouve que le principe du film d’action dans un train était bien exploité comme il faut... Pas très bon donc, mais pas atroce non plus...

Ian Shaw

Publiée le 13/04/2013

Comme quoi l'acteur Steven Seagal peut faire du bon cinéma et il le démontre avec cet honnête film d'action "non nanardesque" même si il est (Seagal) est toujours aussi arrogant au niveau physique et psychique de son personnage. [...] Un film bien à défaut d'être inoubliable...

pierrre s.

Publiée le 27/02/2013

Petite série B sans grande prétantion, Piège à grande vitesse, a pour unique but de nous divertir pendant 90min.

David G.

2,5Moyen
Publiée le 22/12/2012

Une suite copier-coller du premier opus, dont on ne peut occulter un savoir faire des scènes d’action mais aussi des clichés du genre. Bref, ça se regarde.

totoro35

0,5Nul
Publiée le 25/09/2012

Après avoir débarrassé un porte-avion de ses vilains terroristes pas beaux, le cuistot karateka est de retour, toujours aux prises avec des méchants très méchants (à croire qu'il le fait exprès !) mais cette fois dans un train qui roule super vite et pendant super longtemps (le temps du film, quoi). Alors que l'on pensait que l'ami Seagal ne pouvait pas faire pire que le précédent opus ("Piège en haute mer", pour les cancres du fond), l'artiste martial plus vraiment martial (et pas vraiment artiste non plus) réussi le pari de faire... encore pire. Scénario complètement con, mise en scène en pilotage automatique, Seagal peu concerné... Tout y est pour faire de cet actionner un authentique navet, plus bordelique que spectaculaire et même pas drôle à un énième degré (pas assez fou pour ça), dont les célèbres mano a mano du karateka au catogan tombent complètement à plat, la faute à une réalisation incapable de capturer correctement le moindre mouvement. On ne retiendra de ce spectacle moribond qu'un déraillement final fort rigolo et le jeu constipé d'Everett McGill.

stallonefan62

Publiée le 06/09/2011

film efficace malgré un scénario un peu faiblard.un bon seagal

cheyennehondo

Publiée le 03/08/2010

C'est dans ce film que j'ai préféré Steven Seagal. Un gout de déja vu avec Bruce Willis mais on s'y laisse prendre quand-même.

chtitbrun

Publiée le 17/05/2010

une étoile et demi juste pour l'action et pour la présence de katherine heigl. le reste, passez votre chemin, y'a rien d'autre à voir