Piège à grande vitesse
    1,8
    1238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège à grande vitesse ?

Prout (et j'en ai déjà trop dit ;) !
    Phil.Musique
    Phil.Musique

Publiée le 9 octobre 2006
    Encore une magnifique réussite pour notre super héro Steven Seagal!!!! La suite de"Piège En Haute Mer" et c'est toujours aussi Excellent! Je ne me lasse jamais de voir ses films tellement j'adore!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Ah! quel film! Mais que dire? ne rien dire serait peut-être le mieux à faire mais je tiens tout de même à parler de ce grand acteur qu'est Steven Seagal: le seul acteur à avoir une seule expression de visage (avec Francis Huster bien entendu).
    Moi je dis bravo Monsieur Seagal!
    Publiée le 22 février 2008
    Une bonne bouse comme Steven Seagal sait si bien les faire. Dialogues consternants, suspense inexistant, acteurs insipides, tout y est !
    Vincent L.
    Vincent L.

Publiée le 14 mars 2018
    Je l'ai regardé avec plaisir à nouveau après une trentaine d'année et avec mon fils.
    Nous avons apprécié. Le gamin, 13 ans lui donne 9/10.
    Bon d'accord, certains effets spéciaux ont mal vieilli et le matériel informatique présenté également....lol mais bon le matériel présenté (palm, cdrom) cadre avec l'époque,
    Un bon moment, pas culturel, mais de l'action et c'est ce que je voulais voir pour cette soirée.
    tout simplement l'une des plus grnde daube de tout les temps!! ce film pathetique totalement bète aura eu le seul merite de me faire rire. ce genre de films merdiques devraient etre interdit et seagal aurait du etre depuis bien longtemps banni du monde du cinema!!!
    König Juju Meca
    König Juju Meca

Publiée le 18 octobre 2020
    Ce film est certes un nanard mais pas pire que les Expendables et les derniers Fast N Furious :p, mais ce film me divertie bien avec les scènes d'action quand même bien faites et des incohérences limites caricaturales qui me font bien rire ;)