Sabrina
    Votre avis sur Sabrina ?

asheline2911
    asheline2911

Publiée le 5 septembre 2011
    J'ai beaucoup aimée ce film, inspirer sans aucun doute de Cendrillon, mais qui est intérrésante et où Hepburn est fraîche et resplendissante. Un plaisr a regarder.
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 14 février 2010
    Une très bonne comédie dramatique, avec de très bons acteurs comme Audrey Hepburn et Humphrey Bogart.

C’est l’histoire d’une fille de chauffeur de taxi sous le nom de Sabrina qui a un impossible amour pour David un playboy frivole aux innombrables conquêtes…

Vraiment bien ce film, très bonne réalisation, et très bonne histoire, un film parfait, je vous conseille de le voir, il y a de l’émotion, du rire, de l’aventure, du drame. Un super film !!!!!!!!
    Publiée le 14 novembre 2010
    Voilà une charmante comédie romantique. L'histoire se laisse suivre avec plaisir, malgré les quelques invraisemblances et retournements de situations assez convenus. Le film repose principalement sur les frêles épaules de la délicieuse Audrey Heypburn, parfaite dans son rôle d'ingénue. Les seconds rôles sont plus anectodiques, Bogart le taciturne et Holden, assez transparent.
    Un film très distrayant et plein de charme rétro.
    Publiée le 25 février 2012
    un très bon film accompagné d'un très bon casting. que demander de plus?
    une histoire originale avec une jolie fin. je le conseille!
    Publiée le 6 mai 2009
    Mon avis n'est surement pas très sûr puisque de toute les manieres, j'aime beaucoup audrey hepburn !

Mais ce film m'a vraiment beaucoup plut. Defilé de superbe tenue givenchy sur fond d'un trio amoureux porté par la jeune "Sabrina".

Des scènes mytiques (audrey perché dans l'arbre, l'attente sur le cours de tennis ...) et une histoire raffraichissante .
    mouh M.
    mouh M.

Publiée le 14 mars 2018
    Sabrina, une comédie romantique des années 50 réussie. Audrey Hepburn crève l'écran, et revisite le rôle d'un héroïne fraiche et innocente. Bogart, en vieux lion expérimenté, forme un des 2 piliers du film. Les accessoires, maquillage et costumes sont sublimes ...
    Publiée le 3 janvier 2013
    Ce film est d'une boté sans nom je voudrais vous faire remarqué que la magnifique audrey hepburn a des magnifique manieres dans ses gestes
    Publiée le 6 janvier 2009
    Vous souhaitez vous sortir une fille de la tête? Allez voir Sabrina et vous serez guéri en moins de deux. Toutefois je tiens à vous prévenir que c'est un antidote à double tranchant car peut-on guérir du remède lorsqu'il s'appelle Audrey Hepburn?
    L'histoire de Sabrina est très simple et très compliquée à la fois. Heureusement, de l'humour et du charme viennent pimenter cet amour légèrement usant.
    Publiée le 3 mars 2009
    J'avoue que j'aurais préféré une prestation de la belle et regrétée Rita Hayworth. Elle c'est sûr m'aurait fait oublié une ex. ndlr Kisss
    Publiée le 25 mai 2009
    avec Audrey, magnifique, évidemment...ce qui a tendance à masquer les qualités burlesques de cette comédie romantique. Dans ce registre, Bogart est absolument impayable: le bureau ultra-moderne d'où il dirige son entreprise est la source d'innombrables gags façon Tati.
    Publiée le 21 février 2008
    Une grande Audrey Hepburn. Un Billy Wilder même mineur reste tout de même un Billy Wilder.
    Bogart fait du Bogart, et c'est la classe !
    Mignon tout plein. Le remake avec Harisson Ford m'avait fait plus d'effet.
    Publiée le 19 février 2013
    Un film romantique pour les fans des histories d'amour. Les amoureuses de Humphrey Bogart et les amoureux d'Audrey Hepburn. Un film avec toute la signature de Billy Wilder. Pour passer un moment gentil et plein d'espoir. Peut-être les rêves peuvent devenir réels. Pourquoi pas regardant ce film? Dans une époque de crise, ça fait du bien!.
    Emilia Garcia
    Emilia Garcia

Publiée le 28 mai 2019
    Une Audrey Hepburn réfléchissante et Humphrey Baugard touchant dans cette comédie dramatique des années 50.