Même pas mal ! (Dodgeball)
    2,6
    9259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Même pas mal ! (Dodgeball) ?

Ben Stiller aime l'humour débile à souhait et nous en fait encore la preuve dans cette comédie sur la balle au prisonnier. Tous les coups sont permis, les gags sont au ras des paquerettes, et on en est écroulés de rire dans nous fauteuil. C'est bête, mais tellement bon.
    DaOne
    DaOne

Publiée le 4 mars 2013
    Hilarant!! Un grand classique dans ma vidéothèque.
    Publiée le 26 novembre 2007
    Sans aucun état d'âme, Ben Stiller donne dans le toujours pire, à notre plus grand bonheur. Entre de bons passages et quelques scènes d'anthologies, Dodgeball remplit son contrat de film con qui marche. A voir !
    Aoris
    Aoris

Publiée le 18 septembre 2023
    J'aime bien Ben Stiller, je trouve qu'il a fait des films plutôt sympa à regarder comme Tonnerre sous les tropiques ou évidemment La nuit au musée. J'aime bien aussi Vince Vaughn. Mais là c'est vraiment pas terrible. Le pitch du film est vraiment trop décalé, sans vrai enjeu, sans intrigue, c'est juste un prétexte à quelques gags plus gênants que drôles. On est même pas sur un vrai scénario en fil rouge comme La nuit au musée, Tonnerre sous les tropiques ou encore Le casse de Central Park,avec quelques gags par dessus, là y a vraiment rien. Ca reste une comédie qui se regarde, entre potes autour d'une bière et d'une pizza, mais en discutant en regardant le film d'un oeil
    Publiée le 3 mai 2008
    Super film bien dejante (le meme genre que Ricky Bobby).Ben Stiller et genial et que dire de Vince Vaughn et son equipe de looser.Comedie qui doit etre vu au moin une fois .C est dommage que se genre de comedie ne marche pas trop en France.
    Publiée le 6 juillet 2008
    tres bonne film
    avec ben stiller en mechant
    beaucoup de guests
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 3 décembre 2011
    Pour sauver son club de gym du dépôt de bilan et du rachat de sa salle par son ennemi juré, Peter LaFleur et quelque uns de ces abonnés vont participer à un tournoi de dodgeball (sorte de balle aux prisonniers) afin de gagné 50 000 dollars. Un scénario simpliste et faiblard comme souvent dans les comédies américaines mais fort heureusement les personnages sont variés et de nombreuses scènes arrivent à faire rire. Au casting on retrouve des abonnés du genre avec Vince Vaughn en gentil et naïf patron ainsi que Ben Stiller méconnaissable reconverti en magnat et accro du fitness et des boissons protéinées mais aussi des guests tel que Lance Amstrong, Chuck Norris ou encore David Hasseloff. Ce combat de David contre Goliath entre une équipe de losers et des champions avérés est divertissant mais tombe trop souvent dans les situations pathétiques ou pire avec des relations amoureuses inutiles qui même si elles sont parodiées ralentissent le rythme. En bref "Dodgeball" n'est pas une grande réussite même si on rit par moments.
    Publiée le 31 août 2009
    Une chose est sûre : le bon film crétin est rare. Quand elle explore le registre de la débilité assumée, la comédie est souvent poussive et à peine drôle. Mais le vrai film stupide réussi, il faut le trouver. Même pas mal, titre impayable il faut bien l'avouer, est une vraie pépite de ce sous-genre.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 29 mai 2009
    Une comédie complètement débile mais qui a du bon, notamment grâce à Ben Stiller mais aussi par l'idée originale d'un film sur les compétitions de balle au prisonnier.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 17 octobre 2008
    On ne peut pas résumer dodgeball à part que l’on est mort de rire du début à la fin du film. Cela est dut aux jets de clefs a mollette dans la figure des acteurs, de la coupe de cheveux à Ben Stiller et des blagues pourrîtes de Vince Vaughn. Un film incorrecte et trash que l’on regarde sans déplaisir du début à la fin.
    Publiée le 25 juillet 2008
    Mon dieu sue c'est bete .Mon dieu que c'est bon .et merci a toi chuck nooris
    serb
    serb

Pas mal du tout, une bonne comédie déjantée avec Ben Stiller en grande forme.
    C'est dynamique, c'est frais, c'est sympa.
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 21 février 2014
    Si vous avez besoin de vous vider la tête après une dure journée, je vous conseille un sport assez agréable qu'est le "Dodgeball". Même si l'humour qui règne (plutôt bé-bête et parfois gras) n'est pas une nouveauté dans l'univers comique américain, il est complètement assumé et le film remplit ainsi parfaitement la mission de nous divertir. Le scénario comme on pouvait le prévoir à l'avance est archi-simpliste alors on se rattrapera sur les personnages ou ça va mieux. Tout d'abord il y a Vince Vaughn très calme et agréable. Tout l'inverse de son rival moustachu et volumineux Ben Stiller totalement déjanté et hilarant. Les seconds rôles aussi méritent l'attention. On peut néanmoins regretter que le fameux tournoi soit entièrement baclé alors qu'il promettait bien plus au départ. Cependant voici une comédie US moins lourde que d'habitude et qui fait mouche souvent.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 28 juin 2010
    J'ai longtemps hésité avant de télécharger ce film et je ne suis toujours pas sûr d'avoir fait le bon choix. C'es niais, vu, revu et revu, la jolie fille joue mal et on ne ris pas.
    Publiée le 11 juillet 2007
    Excellent, rien qu'à voir les mimiques de Ben Stiller, on est mort de rire, ce film portant sur le Dodgeball est génial, je me suis régalé, j'en rit encore, j'espere qu'il y aura une suite...