Mon Allociné
Cannibal Holocaust
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Commentaires
  • spartanico83

    Clement je n'ai qu'une seule chose à t'expliquer: Au lieu de te fatiguer à me juger directement et sans aucune raison tout simplement pour tes interet de vegetarien à coeur sensible. Alors pouquoi a-tu regarder Cannibal Holocaust ? Tu voulais te faire du mal en voyant tes chers petit être se fesant tuer ou quoi sachant que tu était certainement prevu pour les meurtre d'animaux, voila ce qui est stupide c'est de voir un film sachant qu'on va le detester ^^ Alors ce n'est pas tes argument à la vegetarienne qui auront un rapport avec mes gouts et je vois pas pourquoi un "coeur sensible" se mettrai bettement devant ce film, alors je pense que tu peux deja apprendre à te juger au lieu de rabaisser les autres seulement parce qu'ils aimes un film et que toi non alors tes insultes tu te les garde pour toi car ça n'a aucun interet que tes jugements grotesques. Tu te crois trop superieur pour parler comme un adulte avec des Hommes ? (si tu veux pas jouer au insultes comme le font les gosses de 10ans) Dans ce cas ravales tes jugement et tes propos insultante et retourne tranquillement avec tes animaux, peut-etre qu'avec eux t'apprendra à mieux parler avec les gens. ;)

  • spartanico83

    Mais bon je dois te comprendre, à force de proteger les animaux qui font partis de la nourriture de l'homme (et des animaux eux-memes car certains se nourrissent des autres) t'a surement du tomber à leur niveau d'intelligence (et oui moi aussi je sais jouer les gamins dans ton genre).

  • AleXX46

    une bonne daube !

  • VISITEUR31

    Depuis le temps où je cherchais à voir ce film, ayant entendu tellement de bonnes critiques... Eh ben SURPRISE! C'est nul... Violence? La tortue qui subi et ca c'est dommage :) et la femme accrochée.. Trop simple et grossier... Par contre l'ambiance est bien, on est vraiment accroché devant l'écran? Alors je reste hésitant. Nul ou pas? Tout ce que je sais c'est que je m'attedais à mieux et les critiques faut pas s'en occupées. Si à l'époque il est resté censuré tres longtemps c'est pas parce qu'il est bien mais juste parce qu'on tue en direct une tortue...

  • dynasty

    film completement debile !! Massacre d'animaux gratuit en plus dans ce film j'ai remarquer que c'est beaucoup la femme qui en prenais plein la face ! En plus il y en a qui aime ce film franchement il faut etre cannibal sois meme pour aimez !!
    Un film qui aurais dut jamais existé et qui devrais etre interdit a la vente et jeter a la poubelle !!

    0/20 pour ce film !!

  • J-PAB

    Je poste ici ma critique pour explioquer un peu :

    C'est le genre de film qu'on vénère ou qu'on maudit. 4/4 ou 0/4. Ce film est une féroce critique de l'évolution des médias dans le monde, la recherche de sensationnel et de scoops quitte à ignorer toute éthique.

    Vous êtes au courant que Wallace Souwa, célèbre présentateur TV brésilien, animait un show de flics du genre "COPS", où on voit des criminels se faire chopper et défoncer ? C'est tout récent. Ce mec a fait tuer de vraies personnes pour augmenter l'audimat de son émission. Il est en cavale actuellement ...

    Voilà ce que dévoile Cannibal Holocaust, une vérité que peu de monde voit. L'influence des médias sur le monde et ses méthodes.

    29 ans après, un célèbre animateur et député brésilien tue 5 personnes pour faire exploser son audimat. Ruggero Deodato visionnaire ?

    EXCELLENT FILM, les effets spéciaux sont terribles pour l'époque. Le massacre des animaux par contre je trouve ça limite, mais bon au moins celà apporte du poids au film !

  • Acetee

    Bref ce film m'a vraiment plu.

  • Acetee

    Moi je trouve que c'est loin d'être le film absurde, débile et décérébré dont vous parlez. Certes il est violent, mais le but dans ce film est de montrer la barbarie des hommes. Je trouve que derrière cela il y a une vraie reflexion. La dernière phrase du film "A t-on besoin de montrer des horreurs au gens pour qu'ils apprécient leur bonheur" confirme assez bien cela. Et de plus on peut également s'interroger sur les dérives de la télé (déjà à l'époque!). Bref, ce film m'a

  • fan-2-peur

    je meut suis aheter le film en DVD version non censurer et je peut vous affirmer, en temp de fan de film d'horreur, que c'est le pire film que g vus de toute mon existance (la scène avec la tortue est horrible)

  • horrortshirt seriz

    salut
    pour les fans de CANNIBAL HOLOCAUST, un fanzine allemand a été publié sur le sujet. 100 pages et plus de 70 photos sur ce film très polémique.
    Il n'y avait jamais eu d'analyse vraiment sérieuse sur le sujet (à part quelques articles dans des mad movies, cinezinezone et dans le livre sur deodato publié aux éditions fabpress) et là c'est corrigé !
    Une bénédiction pour les fans !
    Plus d'infos sur cette revue :
    http://www.seriz.fr/33-tenebra...

  • horrortshirt seriz

    je te déconseille l'émission "seul face à la nature"

  • kevin08douzy

    Je trouve ce film INCAUTIONNABLE. Comment peut-on cautionner un tel film, où l'on tue gratuitement des animaux. Je ne comprend pas comment on peut réaliser un tel film, avec de telles images et tant de crauté. On ne peut ni justifier de tuer des animaux pour un film, ni d'aimer ce genre de cruauté.

    Je ne savait pas de quoi retournait le film. je ne le conseille à personne. Je ne l'ai pas fini tellement il m'a révolté...

    Le film prouve une seule chose : la betise humaine et sa cruauté. Les gens qui ont participé à ce massacre ne mérite pas de vivre. En espérant que les "acteurs" se sont vraiment fait bouffé !

  • horrortshirt seriz

    vous voulez pas vous renseigner deux minutes avant de raconter TOUJOURS les mêmes conneries.
    Peux tu me donner ton avis sur Apocalypse Now, Il était une fois dans l'ouest, L'arbre aux sabots, Pat Garret & Billy le Kid et surtout sur l'émission populaire SEUL FACE A LA NATURE.

    Et pourquoi toujours Cannibal Holocaust, et pas Cannibal Ferox ou Ultimo Mondo Cannibale ?

    De plus j'espère que tu es végétarien, parce que je ne sais pas comment on peut cautionner une alimentation qui décime autant d'animaux, de manière aussi brutale, alors que la viande n'est pas indispensable, comme le prouvent les millions de végétariens ! C'est juste une habitude sociale, un plaisir.
    Alors tuer une tortue et la bouffer tu trouves ça immonde, mais voir une scène de repas avec une dinde dans un autre film, pas de soucis...

  • boost7698

    Ce pseudo-film est à vomir !!!

  • AfKun

    Je crois que c'est le film que le choquant que j'ai jamais vu... bon j'en ai pas vu beaucoup non plus xD

    oO c'était Deodato qui mangeait le mec dans Hostel 2?

  • Marco78100

    J'ADORE canibal holocost ^^

  • dydy-2306

    Je déteste ce film !

  • bel l.

    Après avoir (par hasard) entendu parler de ce film je me suis dit qu'il avait l'air "atroce" voir plus.
    Donc je me procure le film en VO et non censuré.
    Vu ce film/docu. hier soir.
    Bon alors je veux bien qu'il est pu mettre mal à l'aise dans les années 80 mais maintenant en 2010 que peut-on dire la dessus ?
    On voit effectivement la mort en direct de 3 animaux.
    Mais uniquement dans le but de se nourrir, pas de torture juste la mise à mort d'un animal avant de le manger.
    A part pour le petit cochon.
    Quand vous mangez de la viande comment croyez vous que la bête a été tuée !!
    Si vous étiez seul en forêt et que vous deviez manger vous ne feriez pas autrement.
    Ensuite la scène de pseudo viol, si vous voulez vraiment une scène qui met mal à l'aise et où on se dit que le mec si on l'avait en face de nous on lui mettrait une balle c'est dans la scène du film Irréversible. Là c'est plus que dérengeant !!!
    Donc au final très, très déçu à part dans la "morale" de l'histoire qui met en avant jusqu'où peuvent aller certains journaliste pour faire du sensationnel.

  • spider1990

    inadmissible ce film à l'époque mais maintenant on comprends trop facilement les trucages. Ils ont mis 9 mois pour tourner et faire le film avec un budget de 100 000 dollars. ça se voit qu'ils ne pouvaient pas cacher les trucages

  • Chris K.

    Viols, Torture... tout y est dans ce super film des bisounours version enfer vert XD
    Nan je déconne, ce film mérite d'être vu. Overchoquant à l'époque mais plus pour les gens maintenant j'ai l'impression alors que moi j'ai été choqué a mort ! J'ai regardé 30 minutes tout seul après j'ai du arrêter et j'ai du le regarder avec des amis pour le faire passer plus facilement. L'ambiance de ces films là est beaucoup plus hard que les films gore de maintenant ! Certaines personnes ont tendance à oublier que ce film fait passer un message sur la nature violente de l'humain (contrairement à cannibal ferox qui est juste de la barbarerie ^^).
    Gros souci : le générique de début reste en tête très longtemps et remet dans le crâne des images très moches...

  • Evell13

    Le genre de film qui me laisse (très) dubitative. Du point de vue du spectateur lambda qui ignore tout du contexte du film et ne veut pas savoir, il est vraiment bien, notamment quand on replace dans le contexte de l'époque. C'est osé, cru et un brin moralisateur.

    Ce qui me gène, ce ne sont pas les scènes violentes ou dérangeantes, non car ce sont elles qui font vivre ce film ; ce sont les scènes de tueries d'animaux car ne disons pas qu'il ne sont pas torturés ou ne souffrent pas, les scènes de la tortue et du rat sont ignobles et inacceptables. [Attention spoil] La morale du film étant : Les sauvages ne sont pas ceux qu'on croit, Deodato nous le prouve en tuant sauvagement plusieurs animaux dans son film. Bravo.

  • dynasty

    ce film fait passé un message qui est encore d'actualité apprendre a connaitre sa planéte avant d'essayer d'aller ailleur et qui prouve aussi a quel point l'homme peut etre violent et sans moral. Est c'est grace a se film que la loi sur la protection des animaux est sortie.
    D'un point vue se film est assez bien realisé, une façon de filmé a la blair witch pour donné un coté réel des meurtre et de façon a donné un max de frisson et des scéne tres gore.
    Je donnerais un 8/10 pour ce film.

  • Laurent Wilst

    le film le plus nul que j'ai regarder dans ma vie meme la musique de ce film m'étais insuportable

  • met123

    N'importe quoi!! C'est quoi cet argument pourri!!?? La scène de torture a été faite pour le bien du film et pas pour une simple question de fric!! Je suis d'accord sur le fait que la torture des animaux est scandaleuse dans toutes circonstances mais ne dit pas que dans le cas de ce film un animal a été tué juste pour du fric, c'est pas vrai!! La volonté du réalisateur était de rendre la scène réaliste, c'est tout! En aucun cas ce film ne montre de la violence gratuite et si tu ne t'interdisais pas de le regarder tu comprendrais ce que je veux dire!!
    Après je suis d'accord sur le fait qu'il n'aurait pas dû tué d'animaux et je comprends qu'une telle scène serait p-e dur à regarder pour toi mais il ne faut pas tout mélanger et ne pas juger un film (je me base sur ta dernière phrase) sans l'avoir vu!! Certes le film est violent, insoutenable même mais il transmet un message vraiment passionnant où, je le repète, la violence n'est pas gratuite mais sert à sa compréhension!!

    Je pense qu'il faut aussi replacer le film dans son époque (1980) où aucune lois n'interdisait de faire cette scène et les mentalités n'étaient pas le mêmes non plus! Faire cela aujourd'hui serait scandaleux car la prise de conscience n'est pas la même! Et rassure toi de nos jours une scène comme celle-ci n'est légalement pas possible! Je ne la cautionne pas non plus mais pour autant j'ai preferé faire abstraction et je te conseilles de faire pareil car ce film est génial et tu verras qu'au final ce n'est pas cette scène de torture (car oui en plus il n'y en a qu'une!!) qui est la plus outrageante! Par contre il ne faut pas être une âme sensible!!

  • Rascace15

    Franchement il est nul hein =/ je dois sûrement me tromper de film vu qu'il y en a qui paraissent choqué par celui ci =/ c'est dégueulasse d'avori tué une tortue dans le but de rendre la scène plus réaliste, c'est eux qu'ils auraient du crever pour rendre le film réaliste pfff ps: mdr yoyo je t'imagine bien entrain de péter un câble qd il y a la musique du film lol

  • Jeremie Dujacquiere

    Je pense que les gens n' on aucun goûts et sont simplement con

    C' est un très bon film du cinéma réaliste des scènes réussis bien tournée un film que l' on ne verra malheureusement plus

    Je suis un amoureux des animaux donc très déçu et choqué que l' on puisse tué des animaux pour un film
    il faut ce qu' il faut et bien j' aurais préféré sans

    ce film reste un coup de génie malgré tout

    un film qui mérite mieux qu' une mauvaise critique sur un blogue pour ado

    je partage l' avis de "met123"

  • Dominique TOAHIR

    1/5. J'ai détesté !!!!

  • Carop781278

    Ben, c'est du gore pour du gore, quoi. C'est débile ...Ca n'apporte rien, ca ne prouve rien ... Juste pour "faire peur". Le problème c'est d'avoir tué 6 animaux ... Pour un film. De quel droit, je vous prie ?
    Dérangeant, malsein et dénué de sens.

  • Hugo R.

    Comparé les meurtres des animaux avec les abbatages dans les usines agroalimentaires c'est ridicule. Ca m'a trop vénère le massacre des animaux , ça m'étonne pas que ça soit un italien qui est pondu cet immondice. Faut être cinglé pour aimer un film pareille ou schizophrène. L'autre gros défaut c'est que les journalistes de la première équipe sont très bêtes, (explication: y a leur copine qui se fait violer puis décapiter et eux tous ce qui trouvent a faire c'est d'attendre en filmant la scène) .Dans un moment pareille c'est soit si tu es courageux tu fonces dans le tas et tu casses du cannibales soit tu coures a la forrest cump et sauf ta peau.
    Mais non les journalistes attendent patiemment leur tour de se faire découper et bouffer par des cannibales puants . hum sans déconner ils sont trop débiles.
    PS : allez en enfer adorateur de ce film!!!!!!!!

  • Thrasheuse

    Tuer des animaux pour un film est horrible et dégueulasse. Tuer des animaux pour manger, ça s'appelle la chaîne alimentaire. Il y a un besoin lorsque l'on tue une animal pour se nourrir, même si ce n'est pas indispensable à l'homme. Pour une film, on peut parfaitement utiliser des effets, aucunement besoin de tuer réellement les animaux. De plus, ce film est ennuyeux et terriblement long du début à la fin et en plus débile de part la cruauté des actes immondes perpétrés sur les animaux. Je peux comprendre que l'on aime ce film parce que certaines scènes et certaines idées sont bonnes mais malheureusement gâchées. Un film qui se fait dépasser par le temps. Dommage.

  • Deonbekende

    Serieux les gens qui se pleigne que des animaux ont été réellement tués dans le film je ne les comprend pas !

    -> Parce que, espèce d'idiot, les animaux ressente la souffrance et que contrairement à eux qui s'entre tue par instinct de survie nous nous le faisons par plaisir, plaisir culinaire .... et même pour faire des film de merde.

    Et non l'Homme n'est pas obligatoirement le plus cruel. L'homme à une conscience et peu s'en servir à bon escient mais a priori t'en fait pas partie.

  • J?r?my T'rg

    Je l'ai vu 2/3 fois mais je ne le trouve pas top top... je crois que ce sont de vrais images, les personnes sont vraiment morte il me semble.

  • Syoul33

    Non pas les personnes.

  • tsy-maintsy

    Un film qui a bercé toute mon enfance. Un film plein d'humour et de tendresse.

  • leparrain83

    Le film le plus inutile de tout le septième art ! Dégoûtant

  • MovieWolfie (sourd)

    Tout cela pour ramasser les frics ? Bah ! Le réalisateur a été condamné, puis libéré après avoir prouvé que les acteurs sont bel et bien vivants... Et les animaux ??? C'est injuste !

  • Hervé B.

    mon frère m'a raconté l'histoire de ce film , honnétement je préfère pas le voir car c'est écoeurant et vu les critiques et les commentaires que certains ont posté mieux vaut qu'il n'ait jamais existé et dernière chose il faut étre cinglé et allumé pour réaliser ce film .

  • Sonny_Crockett

    Un film « culte » complètement surestimé, ça ne fait pas peur, ça pourrait presque faire rire si des animaux ne subissait pas des actes de barbarie, sinon c'est que dire ? Une musique horripilante et mielleuse très mal choisie, une photographie hideuse, des acteurs pas terribles et une scénario prévisible façon slaher movie classique, le tout agrémenté par des scènes de cul ( pas avare la dessus au moins Mr Deotato...).Le film as au moins le mérite de prouver que « le projet Blair Witch » n'as rien inventé : on as ici le concept du film tourné façon reportage et la caméra tremblotante .

  • Brandon H.

    Un pur chef d'oeuvre qui repousse toute les limites . Et pourtant ce filme ne vas pas chercher de zombies , tueurs psychopathes ou esprits surnaturels pour horrifier. Il est juste question de notre monde et de comportements sociaux. Toutes les scènes du filme pourraient être réelles. On se demande en voyant ce filme qui est le plus civilisé , les 'sauvages ' d'Amazonie ou bien nous autres cotoyens de villes 'civilisées'. Le filme fait passer un message fort sur le monde et les hommes qui le peuplent.
    A mon avis les gens critiquant le plus le film sont ceux qui ont été le plus choqué. Changez de catégorie de filme la prochaine fois.

  • spartanico83

    Tu compare Cannibal Holocaust à Walking Dead ?? oula tu n'a pas l'air d'avoir de culture sur les film gore toi :O je vois pas vraiment ce qui y a de degueu dans Walking Dead, il existe des films de zombie beaucoup plus gore que cette serie...mais bon ca n'a carrement rien à voir avec Cannibal Holocaust. Ce dernier n'est pas censé faire peur mais il est (était) censé choquer le spectateur grace à son incroyable réalisme et c'est très reussi, et en tant que film de cannibale il contient un super scenario qui nous dévoile beaucoup de choses sur le cannibalisme qui n'a en réalité existé seulement à cause d'une violence engendrée. Violent et malsain ? Et bien ce sont des elements d'un film d'horreur mon cher herysson donc si ce n'est pas ce que tu cherche tu peux passer ton chemin. Et surtout ne compare pas The walking dead à un film choc comme Cannibal holocaust.

  • chtechidanlabouche

    C'est rigolo les commentaires de ceux qui ont vu le film mais qui n'aime pas le genre "gore" ou "horreur"... Reveillez vous, si c'était pour les bizounours ce serait écrit dessus !!!

    Alors c'est sur qu'il faut remettre le film dans son époque, c'était pas non plus la 3D et les gens flippaient devant un bout de plastique qui flotte dans l'eau et avec trois rangées de dents, mais bon... 9a n'enlève pas le charme du film.
    En tout cas c'est un grand classique, à ne pas rater.

  • marionette35000

    Je suis complètement d'acord avec Brandon H!Ce film choque mais c'est le but!Ce qui choque le plus c'est effectivement que ça ne parle pas de morts-vivants ni de sorciers ou autre mais simplements des êtres-humains comme vous et moi!C'est un film qui reflètent effectivement notre société actuelle!C'est personnes ont leurs façons de vivre nous la notre peut-être que eux seraient choqué par notre façon de vivre ce qui s'appel le choque des cultures!Les reporters dans le films ne sont pas mieux ils violent une jeune fille et mettent le feu a un tipi en n'y mettant plusieurs personnes dedans!Quand au fait de tuer des animaux nous les tuons ici pour faire des manteaux en fourrure(ce qui est laid d'ailleurs) alors que eux les tues pour ce nourrir dans la jungle c'est comme ça il faut ce nourrir avec ce qu'on trouve!Alors c'est vraiment focus de dire que c'est innadmissible de tuer des animaux!

  • spartanico83

    Euh non ce n'est pas un snuff movie faut pas abusé non plus -__-

  • The_Incredible_Comeback

    Je suis un coeur sensible? C'est vrai, il faut être une sacrée chochotte pour être outré de voir des êtres se faire tuer. C'est ça ton raisonnement? Donc en fait plus un film saigne, plus c'est un bon film? Donc si on filme un meurtre tu diras "Wahou! Génial! Ceux qui n'aiment pas sont des coeurs sensibles", et tant qu'à faire un peu d'anthropophagie histoire de dire "Oui mais bon, il l'a tué, mais s'était pour se nourrir!" (argument qui revient souvent en faveur de ce """"film"""").
    Le dernier commentaire est d'une bêtise affligeante. Les animaux font certes partie de la nourriture de l'homme comme tu dis (bien que l'homme puisse en réalité modifier son type d'alimentation) cependant il n'est pas naturel de filmer des massacres d'animaux pour ensuite vendre ça à 15 euros à la Fnac.

  • The_Incredible_Comeback

    De plus je ne mentionne même pas la vision affligeante des tribus amérindiennes sur laquelle se repose ce machin, du racisme de bas étage, l'anthropophagie étant d'ailleurs peu répandue en Amérique latine, et essentiellement rituelle, CAD que certaines tribus amérindiennes mangeaient les soldats qu'ils avaient vaincu sur le champ de bataille. Mais le coup des indigènes qui courent à 4 pattes pour aller dévorer le premier mec qu'ils croisent, ça ça n'existe pas.

  • spartanico83

    C'est justement ce que montre le film si tu reflechis bien les indigènes du film dévorent leur victimes à cause de leur cruauté, en résumé, la violence engendre dans ce film la violence. On voit l'homme blanc ridiculiser les indigène ayant des cultures differente afin de les dévaloriser, et c'est ce qui a pousser les indigènes à se révolter contre ces homme pour finir par les dévorer ce qui fait partie de leur coutume rituelle. Après tu comprend rien c'est ton problème et j'en ai franchement rien à secouer de tes jugement donc change de pages où bien apprend à dire des chose respectueuse envers les critiques des autres. ;) Etre fans de gore, ou ne serait-ce aimer les films d'horreur ne fait pas quelqu'un de fou contrairement à tes propos désolant et immatures.

  • The_Incredible_Comeback

    Je suis pas spécialement fan de films d'horreurs, mais j'ai vu les Romero, films de morts vivants en tout genre, Carpenter et autres. Sauf qu'un film, c'est de la fiction, donc la fiction suppose que ce que l'on voit ne soit pas réel ok? Or quand on décapite un singe, puis un autre, parce qu'après tout, plutôt deux fois qu'une, ça n'est pas de la fiction. Ca c'est tout juste de la pornographie, surenchère permanente, pour faire plaisir à quelques ados attardés en mal de sensation forte.

  • spartanico83

    c'est vrai que la mort d'un ouistiti change tout olala -__-

  • Castex

    Les gens qui aiment ce film sont de purs imbéciles.. Ok on "chasse" (perso je mange de la viande, mais je suis contre la chasse qui soi-disant "rééquilibre la nature"), mais filmer le massacre d'un pauvre animal et ensuite aller vendre ça à des pré ados qui se touchent la nouille devant 2cl d'hémoglobine, non merci.. Ensuite quand je lis des commentaires de jeunes de 12 ans qui ont vu ce film et qui le classent comme "chef d'oeuvre", ça me révolte tout simplement, j'ai 18 ans, mais rien que de lire ça, je me demande où on va.. Pauvre monde !

  • Ame-Stram-Gram

    Contre la chasse mais mange de la viande :??: :crazy: Qu'est ce qui ne faut pas lire des fois :sweat:

  • The_Incredible_Comeback

    Entièrement d'accord avec toi Castex. C'est ridicule, de toute façon ce truc ne vaut rien, et les massacres notamment d'animaux sont totalement gratuits, et à vrai dire le seul intérêt (triste à dire) aux yeux de 2 ou 3 imbéciles. Anne, il n'y a aucune à être contre la chasse, ce soi disant "sport" et manger de la viande.
    C'est un "film" fait par des ratés, à destination d'autres ratés.

  • Ame-Stram-Gram

    Le film est loin d'être un bon film, mais comporte cependant des choses intéressantes, comme certaines pistes de lectures, la musique d'intro qui n'a rien à envier d'un Ennio Moriconne, une mise en abime intéressante. Traiter les gens qui aime ce films d'imbécile et un peu réducteur, de même que réduire ce film au massacre des animaux (car dans l'histoire du cinéma, c'est pas le seul film où des animaux ont été massacrés et filmé en direct).

  • spartanico83

    Cela voudrais dire que simplement à cause de simple meurtre d'animaux (olalala les paaaaauvres animaux !!!...quelle hypocrisie de la part de certains -__-) fait de ce film un mauvais film ?? Et bien on voit bien le niveau de reflexion des personnes, et sachant quele film previent que ce n'est pas un film pour âme sensible, vegetariens, membre du clergé, mineurs ect vous semblez encore plus stupides et idiot de regarder ce film par rapport à ceux qui savent l'aprecier. Pas étonnant que le film soit moins de 18ans, quand on voit la mentalité des personnes stupides et immatures qui ne le juge que par rapport à des meurtre d'une tortue, ouistiti, porc, araigné (woah quelle folie meurtrière il y a de quoi se révolter en effet !!!!..pfff) on comprend que le film reste pour les adultes avec un minimum de reflexion et les nombreuses critiques donnant une bonne note au film me rassure heureusement. Et si vous voulez vous plaindre, plaignez vous au réalisateur au lieu de vous en prendre stupidement aux personnes apreciant le film et non pas pour les meurtres d'animaux comme tout le monde le pense. Et en effet ce n'est pas le seul film à contenir de vrai meurtre (Le Dernier Monde Cannibale (un des meilleurs film de cannibale), Cannibalis, La montagne du dieu cannibale, Cannibal Ferox ect par exemple si on reste dans le meme genre). Alors evitez de perdre votre temps sur cette page et visionnez des films fait pour vous contrairement à Cannibal Holocaust qui se fait détruire seulement pour les meme raison stupides.

  • Ame-Stram-Gram

    Bien qu'étant végétarien comme Clement, je rejoins l'avis de spartanico :D Après le réalisateur a avoué que s'il devait refaire le film aujourd'hui, il truquerait ces scènes-là. Maintenant, quant aux films montrant des meurtres d'animaux réels, je pensais surtout à certains Haneke, L'année des Treize lunes, Le Tango de Satan, Bouge pas meurs ressucite, entres-autres.

  • Kane Arius

    La force du film réside en grande partit de sont incroyable atmosphère. Hostile, poisseuse, suffocante et terriblement crédible !

  • The_Incredible_Comeback

    Non mais spartio tu t'enfonces toujours un peu plus. Je vais pas me plaindre au réalisateur, j'en ai rien à foutre de ce gus, ce que je comprends pas c'est que des gens trouvent de l'intérêt à son "travail". Les autres films de cannibales de l'époque sont tous dans le même registre, du sang, du vrai, aucun scénar, aucune histoire, une réalisation digne d'un gamin de 10 ans, des acteurs pathétiques, qui ne sont tous là que pour donner un semblant de sens aux différents meurtres qui pullulent dans ces films. Des "films fait pour vous"? Tu veux dire des vrais films....

  • spartanico83

    Explique moi quelle histoire devrait-il y avoir dans un film de cannibale si l'aventure de personnes prises au piège dans la jungle se retrouvant dans les mains de cannibales ne suffit pas ? Tu n'aime pas ? Ok mais va pas venir mettre le bordel sur cette page sous pretexte que ceux qui aime le film sont des crétins tout simplement parce que tu le deteste et apprend à être méfiant avant de te retrouver devant un film pret à te dégouter. Et surtout arrete de jouer les prétencieux en rabaissant en meme temps les autres car comme je l'ai dis tu es certainement beaucoup plus stupide d'avoir voulu voir ce film fortement déconseillé au vegetariens, mineur ect..T'a voulu le visionner quand meme pour je ne sais quelle raison ? Alors ne viens pas te plaindre, et encore moins renvoyer ta colère à ceux qui savent aprecier les film du genre et garde tes jugement inutiles pour toi ;)

  • spartanico83

    Alors quelle idée de vouloir le voir si c'est pour s'en plaindre ?? ^^

  • The_Incredible_Comeback

    Je ne l'ai pas vu. J'avais juste envie de constater de mes yeux l'idiotie des défenseurs de ce genre de trucs.

  • spartanico83

    Tu ne l'a pas vu et tu te permet de le juger comme un massacre d'animaux (sachant que c'est loin d'être le seul film contenant ce genre de chose) ??? Alors là tu depasse la stupidité et l'absurdité ! Tu pense que ceux qui aime le film c'est juste pour les petit meurtres de torture, araigné, ouistiti, porc et tu pense que c'est ça qui résume le film ?? Bah alors là c'est à la fois délirant et pitoyablecar c'est loin d'etre les element importants et c'est à cause des gens comme toi que le films se fait detruire pour aucune raison et que tu fais passer les adorateur du film pour des assoifés de sang alors qu'il y a beaucoup d'élément permettant d'aprecier le film si on met pour une fois de coté les meurtres d'animaux qui font réagir stupidement les gens. N'importe quoi serieusement, vive la mentalité des gens...

  • spartanico83

    Non seulement tu devrais apprendre à connaitre les gens avant de les juger mais aussi tu devrais apprendre à visionner un film au lieu de le critiquer sans raison et betement.

  • The_Incredible_Comeback

    A ba attends. Un coup on me reproche de l'avoir vu, ensuite on me reproche de pas l'avoir vu, t'es pas schyzo sur les bords?

  • spartanico83

    c'est juste que non seulement tu critique le film comme si tu lavais deja vu, mais si tu ne la pas vu c'est une raison de plus de te reprocher de pourrir le film sans raison.

  • The_Incredible_Comeback

    En fait j'avais l'idée d'en faire un remake, ça te dirait de jouer le rôle principal? Tu seras torturée, violée, on te coupera les tétons, les bras, la langue (ça t'évitera de dire des conneries), ensuite on décapitera un chien, pourquoi, bah je sais pas moi, c'est "le géni du réalisateur"! Pour faire passer ces scènes de violences totalement gratuites on mettra un histoire complètement ridicule de cannibales violeurs, tout ça filmé de façon très approximative, c'est dans la boîboîte et d'ici quelques années des types de ton genre viendront dire. "Ce Clement711, quel géni incompris!"

  • spartanico83

    Woah quelle maturité tu as avec ce que tu dis !...Evite de t'enfoncer de plus en plus sans raison, ce n'est pas de moi qu'on parle c'est du film et de tes critiques inutiles alors evite de faire le gamins au point de te rendre ridicule (sauf si bien sur tu n'a pas encore atteind la puberté).

  • The_Incredible_Comeback

    Hahahahaha insulte moi si ça t'amuses. N'empêche que ton "film" adoré n'est ni plus ni moins qu'une oeuvre pornographique qui n'a d'autres intérêts que d'exciter la bêtise de quelques pré ados en mal de sensations fortes.

  • Quiet_Ryan

    Arreter de vous chamailler pour des conneries :D
    Perso je n'ai pas vu Cannibal Holocaust, mais je suis absolument contre de tuer des animaux juste pour un film ! près à chacun sa vision, moi j'esserai de le voir, mais bon c'est pas ma priorité !

  • The_Incredible_Comeback

    Contrairement à toi je ne pense pas que la vie de singes et de tortues soient ni des conneries, ni un objet de divertissement.

  • spartanico83

    Et tu crois que c'est en t'en prenant aux autres que ça va changer quoi que ce soit ? Quiet-Ryan a tout à fait raison qu'on est en train de faire un debat sur des bêtises inutiles peu importante et qui changera rien du tout pour quoi que ce soit.

  • The_Incredible_Comeback

    Ouai. Parce que le mieux avec ce genre de trucs, c'est que plus personne ne regarde.

Voir les commentaires