San Antonio
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur San Antonio ?

Rod-inou
    Rod-inou

Véritable honte, ce "film", apologie du sexe facile et du scénario le plus ringard, tente une fois de plus de nous imposer un duo que tout oppose, mais dont l'amitié sort comme d'habitude en grand vainqueur. Lamentable, pathétique et surtout, sans interet.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 25 octobre 2009
    san antonio est un film très médiocre de Frédéric Auburtin. La mise en scène du réalisateur est correcte, les acteurs sont convaincants on retrouve notamment à l’affiche du film Gérard Lanvin, Gérard De pardieu et Eriq Ebouaney. Mais je n’ai pas trouvé le film intéressant et je me suis un peu ennuyé. Le scénario aurait pu être amélioré et je n’ai pas accroché à l’histoire. Bref ça vaut un 06 / 20.
    JamesDomb
    JamesDomb

Mal joué,mal filmé,poussif,cliché...voilà un des pires ratages du cinéma français actuel...Depardieu se la joue Obélix,Lanvin se prend pour Bond...Seul le plaisir de voir Galabru et Luis Rego en pleine forme mais sinon encore une superproduction au big budget raté,à oublier de toute urgence !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 28 janvier 2008
    C'est nul. Il n'y aucune histoire mais par contre il y a beaucoup de stéréotypes. Depardieu et Lanvin essayent de relever le niveau, en vain. Bref, ne pas voir ce film ne nuiera pas à votre culture cinématographique (bien au contraire).
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 13 février 2010
    Ce film est un cauchemar apres 50 minutes de films j'ai éteint le dvd tres mauvais film.
    Ce film est une daube. Rien d'autre à dire, vous devriez avoir honte messieurs les producteurs de donner de l'argent à des réalisateurs pour filmer des conneries pareilles. Vraiment avec l'américain, nous voilà champions du monde des nanards (la 7ème compagnie c'est 100 x plus marrant!)
    Nelly M.
    Nelly M.

Comment peut-on laisser pareille m.... à l'écran plusieurs semaines ? Voilà comment on tire les spectateurs vers le bas et on déshonore les acteurs. Quelle honte !!!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 13 octobre 2006
    Le très bon casting n'a pas réussit à sauver ce produit commercial indigeste. Les acteurs semblent être en répétition et les scènes d'actions sont limites soporiphiques. C'est tout simplement du gaspillage de pellicule...
    Nico2
    Nico2

Lourd, indigeste, inintéressant... Seul vaut le duo formé par Lanvin et Depardieu dans les rôles de San Antonio et Bérurier.
    Publiée le 13 octobre 2006
    L'une des comédies françaises qui de nouveau ne sert à rien, ou disons-le ainsi ne sert qu'à confirmer l'état actuel des choses: les comédies françaises sont vraiment en baisse. Ce film en est le parfait exemple: les acteurs surjouent(Depardieu est affreux), les dialogues sont vulgaires, trouvés au fond d'une poubelle, l'humour totalement plat et dénudé d'un quelconque sens, le scénario est la cerise sur le gâteau, c'est-à-dire surmauvais!
    Passez votre chemin!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 26 septembre 2011
    pas si mal que ça, San Antonio divertit à défaut d'être un film brillant....Lanvin-Depardieu sauve la mise !!!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 13 novembre 2013
    Bonne comédie avec un duo Lanvin Depardieu intéressant...
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    a part des acteurs très connu sur film sait tout ceux qui a d'intéressant le restes vraiment nul a chier
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 10 août 2020
    une comédie française qui a un excellent casting mais à part ça n'a rien de bien car même si c'est l'adaptation de plusieurs romans qui ont été créé dans les années 50 jusqu'en 2001 je ne vois pas l'intérêt de faire de films de ses romans car c'est juste sexiste vulgaire et plein de cliché je ne comprends pas qu'on sorte encore de film comme ça à notre époque. le film est d'une vulgarité affligeante surtout que c'est une vulgarité n'importe rien et ne sert à rien dans le film car elle me fait pas rire du tout contrairement à des fois certains film ou série qui ont quelques scènes de vulgarité mais qui font rire là ce n'est pas du tout le cas. un scénario complètement nul ainsi que débile sans queue ni tête. une comédie qui n'est non plus pas drôle du tout a les mêmes lourdes et sexistes la présence de Depardieu et de Gérard Lanvin qu'ils essayent de faire de leur mieux pour sauver ce film et quand même à souligner mais sinon il il n'y a rien à garder dans ce film à part perdre 1h40 de sa vie en regardant ce navets du cinéma français.
    Etant lecteur de San-Antonio, l'adaptation d'une série culte comme celle-ci n'était pas facile et pourtant, le film s'en sort plutot pas mal. On reconnait les personnages clés de F. Dard, ainsi que l'ambiance et le rythme. A noter tout de même quelques longueurs et certaines scènes qui auraient méritées d'être approfondies. Malgré cela, une bonne comédie et même les non-initiés à Sana pourront passer un bon moment.