San Antonio
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur San Antonio ?

Publiée le 9 octobre 2006
    Un film franchement moyen voir pas très bon. Des acteurs pas au top de leur forme, un scénario trop tiré par les cheveux, de l'humour gras et des scènes d'action pas superbes pour boucher les trous. Mais on a vu pire, ce film se regarde quand même un soir quand il n'y a vraiment rien d'autre à voir à la TV et si vous avez du temps à perdre...
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 10 octobre 2008
    Lanvin-Depardieu c'est du solide
    rajoutez à ça un Galabru fidèle à lui même, ça donne une ptite comédie franchouillarde pas désagréable à regarder
    mais n'en demandez pas plus
    lilius
    lilius

Publiée le 4 mars 2008
    Certes, je ne connais pas San Antonio en livre. En tout cas, cela faisait (hélas) bien longtemps que j'avais visionné un navet de la trempe de ce film. Une vulgarité gratuite et sans intérêt, des acteurs surjouant, des scènes plus imbéciles les unes que les autres, etc. Alors oui, il y a une ribambelle d'acteurs/actrices connu(e)s mais cela ne suffit vraiment pas. Comment peut-on mettre de l'argent dans une telle bouse ? C'est pathétique.
    Publiée le 18 février 2008
    Deux-trois répliques font rire "c'est pas la tête mais les burnes, vous m'les cassez" le "vomi de poivrot" et"j'sais pas vous autres mais mézigue la bectance de l'avion j'digère mal". Pour le reste c'est lent, mou, il se passe rien, les seuls "gags" sont pitoyables" - les broute-minou à répétition, c'est franchement ridicule.
    Un film que l'on voit une fois et qu'on oublie aussi vite. On a du mal a s'accrocher au personnage et l'histoire ne relève pas le niveau. Affligeant. A ceux qui aiment Depardieu ou Lanvin.
    Publiée le 16 août 2008
    Je ne connaissais pas les livres et je ne m'attendais pas à voir un chef d'oeuvre ! J'avais raison, le film est moyen avec des acteurs pas trop convaincants !!!
    Publiée le 8 mai 2007
    Un film qui se situe entre "Tais-toi" et "Le boulet", vous l'avez compris, c'est une magnifique comedie supermarché.
    A noter un unique moment d'anthologie, Galabru reprend ses instincts de pouvoir face à Depardieu, à mourrir de rire réellement.
    Lanvin et Depardieu sont misérables, à croire qu'ils ne sont intéressés que par le cachet.
    A chaque dialogue, on tombe dans le systématisme des jeux de mots vulgaires et à force, pas rigolo.
    Des scènes traditionnelles à ce genre de films sans surprise et énervantes, courses de voitures, grosses bagarres, scènes d'amours...
    La musique, les effets spéciaux, les situations, l'histoire, l'humour, tous les ingrédients sont supermarché.
    L'argent du film ne doit aller que dans les poches des acteurs, ca ne peut pas être autrement.
    OUAIII, SYMPA MA SANS PLUS
    UN PETIT DEFAUT....LE FILM EST ASSEZ LONG ET LA FIN EST ASSEZ BACLEE..
    Publiée le 22 février 2009
    Vraiment merdique, rien a dire !
    smash15195
    smash15195

Publiée le 24 septembre 2008
    Un gros navet, bien lourd. les dialogues sont intéressante mais tout le reste est a jeter, dommage adapter San Antonio, aurait pu donner quelques de pas mal.
    PlouZ
    PlouZ

Publiée le 23 mai 2012
    Profane dans l'œuvre de Frédéric Dard, "San Antonio" de Frédéric Auburtin constitue ma première vision des aventures du commissaire San Antonio.
    Aie aie aie... Je ne sais que dire.
    S'il bénéficie de têtes d'affiche attirantes, la mayonnaise ne prend pas. Les acteurs prennent plaisir mais cela ne suffit pas pour en procurer.
    Hormis quelques rictus de sourire, l'humour du film n'atteint jamais son objectif. À part frôler sans élégance le vulgaire, ce qui me semblait être un attrait chez Dard, les dialogues font rarement mouche.
    Bref, un très mauvais film qui ne donne pas envie d'aller côtoyer les livres.
    l'histoire est décousue, on saute du coq à l'âne sans rien comprendre.
    Si seulement ça arrivait à être drôle, mais même pas.
    Passez votre chemin!!!

augustin1977

Publiée le 10 avril 2008
    Un film assez moyen.
    Publiée le 5 mars 2008
    Les personnages sont judicieusement interprétés: Depardieu en Béru, Lanvin en commissaire, Galabru en grand patron, et Michèle Bernier en Berthe...Par contre Luis Rego en Pinuche...c'est pas çà.
    On en redemande mais les dialogues et les finesses verbales doivent être privilégiées et bien audibles car succulentes. Aprés tout, l'intrigue, dans la série, et l'action, bien que souvent amusantes ne sont que prétextes à truculence.
    A quand la suite ou la série?