San Antonio
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur San Antonio ?

Publiée le 14 février 2009
    Un film a voir lors d'une soiree bien arrosee et avec une tres tres bonne humeur. Dans d'autres conditions, faites autre chose.
    Publiée le 13 mars 2010
    Le cher Frédéric Dard a dû se retourner plusieurs fois dans sa tombe ! Un film absolument nul, un ratage total... comme les autres adaptations des aventures du commissaire San-Antonio à l'écran ! A fuir !
    Bof c'est vraiment pas terrible... Je n'ai pas lu de San-Antonio ce qui explique peut etre ma déception mais j'en doute.. Pour moi c'est surtout un James Bond à la française avec un humour tout en finnesse... Sauf que j'accoche plus pour 007. Le film n'est pas ennuyeux, sa se laisse regarder mais c'est plutot pathétique...
    Publiée le 8 octobre 2010
    Allez moi je lui mets la moyenne. Grand fan de F. Dard et de son personnage, je trouve que l'esprit des bouquins est bien respecté. Lanvin, très bien, très crédible, il remplit largement son contrat. Bon après ça manque un peu de rythme et le scénario est faiblard, mais j'ai ri de bon coeur à plusieurs scènes.
    Un film, mais alors là, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un navet du genre, au point que je n'ai pu le fnir tellement c'etait nul. On peu se demander comment les deux grands Gérard du cinema Français se sont riduculisés dans ce film.
    Faire un film comme celui-ci releve du delit, il devrait etre interdit de faire payer les gens 8, 9 euros ou même plus dans les salles parisiennes pour voir un film comme ça. Mention spéciale pour notre ami Gérard Depardieu qui est formidable dans un rôle qui lui convient parfaitement. (en esperant qu'il reprenne du poil de la bete dans ses prochains films)
    Je n'ai pas aimé le début et la fin. Je me suis ennuyé. le rôle de Depardieu était désolant. Une vraie rupture avec le roman carément décu.

j'aimé Lanvin (mais pour des agent pareil tros de conneries).

dans ma salle, il n'y pas eu d'aplaudissement, c'est dire la déception des spectateurs.
    Merci voila tout.
    Franchouillard, beauf, nul. Rien d'autre à ajouter.
    Ca y est ! Enfin une adaptation des bouquins de San-Antonio réussie ! C'est mouvementé, c'est marrant, c'est sexuel et c'est dégueulasse ! En un mot, c'est français, quoi !
    Lanvin colle parfaitement au personnage de Sana et Depardieu et Galabru rivalisent dans l'énormité pour notre plus grand bonheur ! Allez-y, ça vaut le coup !
    Publiée le 18 septembre 2007
    le scenario est assez mauvais et depardieu est vraiment tres lourd dans son role de bouffon (qui pourtant devrait bien lui aller). Heureusement Gerard Lanvin releve un peu le niveau
    Franchement pitoyable !!! Je suis d'autant plus horrifiée que je suis une fan de Sana.
    Un tel navet ne va sans doute jamais amener ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre de Frédérique Dard à aller s'y interresser !
    Publiée le 23 avril 2014
    Adaptation d'un livre absolument génial, fin et graveleux à la fois. Le film n'arrive pas à la hauteur des attentes, c'est certain mais cela reste une bonne comédie à regarder en famille!