Mort ou vif
    2,4
    Votre avis sur Mort ou vif ?

Publiée le 22 décembre 2006
    Rutger Hauer est un acteur un peu comme Christophe Lambert, il y a du très bons mais aussi du très mauvais dans sa filmographie. Mort ou vif fait partie de la 2nde catégorie.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 14 janvier 2014
    Bien mou tout ça. Trucages moyens, combats d'amateurs, intrigue mal menée, acteurs qui n'y croient pas...On s'ennuie fort ici.
    Jean Pierre F.
    Jean Pierre F.

Publiée le 14 février 2014
    Sans être inoubliable, "Mort ou vif" est un bon thriller qui joue à fond dans la surenchère. Rutger Hauer y est charismatique avec son regard d'acier et il joue au chasseur de prime de façon crédible. Les personnages féminins sont malheureusement ici des faire valoir, leur rôle est très détaché : on voit bien que le film s'adresse essentiellement à un public masculin et beauf, il faut bien le dire. Gene Simmons tire son épingle du jeu dans le rôle du terroriste : pratiquement pas de dialogue mais sa présence suffit à inquiéter ! Quelques bonnes séquences d'action, surtout à la fin. Pas mal : la moyenne.
    Crystal Lake
    Crystal Lake

Publiée le 9 mai 2011
    j'adore rutger hauer super acteur hollandais surtout connu pour son rôle d'auto stoppeur psychopathe dans l'excellent "hitcher" - rutger hauer très sympas dans ce petit film d'action de série B ou il joue un chasseur de primes qui casse du térroristes - le film et sympas sans plus avec quélques bonne petites scènes d'action et rutger hauer toujours excellent ... film a voir au moins une fois pour lui ;)
    tubbs
    tubbs

Publiée le 3 janvier 2008
    Mort ou vif est un film mauvais.Le héros est réac et sans charisme.L'histoire est conventionnel,sans interet.Le rytme est lent et les scènes d'action lourdingue,à fuir (Derrick est de retour!!!) Nul.