Divorcing Jack
    3,1
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Divorcing Jack ?

Divorcing Jack traite d'un sujet souvent ignoré en France : la guerre civile en Irlande. Ce thriller d'anticipation propose en plus d'une action trépidante dans le plus pur style irlandais un humour noir et réaliste. On se retrouve devant une sorte d'Arme Fatale à l'irlandaise, politiquement très incorrect, drôle, froid et intelligent. Culte.

NB : La VF est à fuir absolument !!!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 15 juin 2007
    Un polar noir à l'anglaise completement dejanté qui fait la part belle à l'humour noir avec un trés bon david Thewlis complétement déchainé. Un film décalé qui fonctionne parfaitement mais qui ne plaira sans doute pas à tout le monde.
    Publiée le 16 octobre 2007
    J’avoue avoir regarder le film passe qu'il parlait de l’Irlande et ou figurait au casting 2 grand acteur : David Thewlis , Jason Isaacs , arrivée la j’ai été agréablement surpris en découvrant un film drôle noir et différent des autres films du genre thewlis est a la fois déchaîné et excellent quand a isaacs il est toujours aussi parfait dans le rôle d’un méchant !!!
    Publiée le 31 août 2009
    Divorcing Jack est une comedie super j'ai adoré!J'etais tres contente apres avoir vu le dvd!J'ai adoré David Thewlis dans son role,il est completement dechainé et il joue a merveille dans ce film!Je le conseille a tout le monde!