Paradis hawaiien
    2,3
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradis hawaiien ?

Publiée le 15 novembre 2017
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa vie! Michael D. Moore, (crèditè dans le film sans le "D" comme le metteur en scène de documentaires engagès que l'on connait) à vrai dire, n'aura eu que l'honneur de tenir le King sous le ciel bleu hawaïen! Son premier long-mètrage est du genre ensoleillè et alimentaire! A moins d'être des fans d'Elvis Presley, il est difficile de se passionner pour cette comèdie musicale de facture courante avec la jeune Donna Butterworth! Avec son ami, Elvis fondent une compagnie de transport par hèlicoptère sur l'île paradisiaque de Kauai pour faire visiter les îles Hawaï! Le King ira jusqu'à transporter une meute de chiens affamès en hèlico pour un pique-nique en plein ciel! En dèpit de quelques chansons et de superbes paysages vus du ciel, "Paradise, Hawaiian Style" marque ses limites! Autant dire qu'il ne reste pas grand chose pour soutenir notre intèrêt! On notera la prèsence de James Shigeta, mondialement connu pour avoir interprètè le malheureux dirigeant d'entreprise du Nakatomi Plaza dans "Die Hard"...
    Publiée le 5 janvier 2017
    "Paradis Hawaiien " (Paradise , Hawaiian Style ) est un très bon film avec Elvis : Les chansons sont globalement rythmées , entraînantes et au tempo hawaïen ce qui est parfait pour les afficionados d'Elvis comme moi . La prestation d'Elvis est comme toujours appréciable ainsi que celle des acteurs qui partagent l'affiche avec lui (Suzanna Leigh , James Shigeta , Donna Butterworth , Mariana Hill sont eux aussi très bons) . Le scénario est simple mais cela n’empêche pas de passer un très bon moment avec ce film . Les touches d'humour sont vraiment régulières et c'est encore un bon point pour ce film .
    Je vous conseille de le regarder pour les chansons , les prestations d'acteurs mais aussi pour le scénario simple mais divertissant et agréable .
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 2 août 2014
    Quelque années après Sous le ciel bleu de Hawaï , Elvis rejoue dans un film qui se passe à nouveau dans le décor idyllique de Hawaï. Le principe est ultra similaire, le scénario est différent mais très peut. Elvis est ici toujours sous un rôle "je recherche un emploi dans le tourisme". Des scènes moins bonnes, je repense à celle ou il transporte des chiens dans son hélicoptère. Ca touche le très très bas de gamme. Possibilité que ce paradis de Hawaï peut sensibiliser un peu plus les petits enfants, on y trouve une fille, elle chante souvent avec le king.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 août 2007
    Un histoire assez mièvre mais comme d'habitude Elvis Assure grâce à ses superbes chansons.