Les Indestructibles
    52124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Indestructibles ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 26 février 2015
    Les super héros remisés et réinsérés dans la société, tant ils coûtent chers en procès en causant des dégâts en tout genre. Il y a un côté agent secret familial, ce film n'est que plaisir du début à la fin ! Les voix françaises sont géniales et le réalisateur a su me captiver du début à la fin.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 21 mai 2010
    Un Disney tout simplement fabuleux et sans aucuns défauts ! J'ai vraiment adoré ! Tout y est : action, réalisme, humour, émotions... Très très réussi ! Disney nous offre un pur chef d'œuvre de divertissement assuré ! Je prie pour une suite !
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 27 mars 2010
    Une perle de Pixar comme jamais. Un scénario en béton, une animation parfaite, des personnages attachants, des situations drôles et belles. Une réussite sur tous les points de vue. L'oscar est mérité.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 novembre 2009
    C'est gentil mais sa ne casse pas trois pattes à un canard.
    Médiocre dans son ensemble.
    NewBoorn
    NewBoorn

Publiée le 4 août 2013
    Même s'il manque le petit plus émotionnel par rapport à certains Pixar, Les Indestructibles remplit son contrat haut la main, grâce à une famille de super-héros attachante et une bonne dose d'action.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 19 juillet 2017
    Pixar nous propose son film de super-héros !
    La famille des indestructibles se compose comme suit : papa force physique, maman élasticité, fille invisibilité et fiston rapidité. Avec son air des 4 fantastiques (ou peut-être 5), parfaitement rythmé et grandement divertissant, "Les Indestructibles" ne deviendra non pas un grand Pixar en matière d'humour (bien que certaines scènes fassent mouche), mais plutôt un bon film d'aventure pour toute la famille.
    Publiée le 16 décembre 2014
    J'ai été surpris de trouver autant d'éléments sérieux que comiques dans The Incredibles, qui débute avec la fin de l'ère des superhéros, ceux-ci étant forcés par leur gouvernement de se retirer des affaires suite à des dérapages incontrôlés et des procès en cascade. Commence alors la traversée du désert pour Mr Incredible, blasé par sa vie médiocre, malgré sa super-femme et ses super-enfants, et qui incarne parfaitement le stéréotype et la conscience du talent gâché. L'histoire s'emballe lorsqu'un grand méchant très réussi refait surface, et l'on retrouve avec plaisir le savoir-faire inimitable de Pixar dans la comédie d'action fun et rythmée. Sorti il y a 10 ans, The Incredibles reste une valeur sûre.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 28 février 2017
    Walt Disney associé à Pixar font du bon ménage avec cette réussite artistique dynamique. Une réussite héroïque avec de belles références cinéphiles et qui ne manque pas d'humour. Après " Le Géant de Fer ", Brad Bird signe un bon film de super-héros en animation, avec un univers fascinants et des personnages incroyables. Le scenario est bien travaillé,inventif, mais prévisible par les enjeux de l'histoire, avec son vilain personnage qui n'est pas vraiment intéressant. Malgré ce bémol, le film parvient a se rattraper grâce à une mise en scène qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Un divertissement familial captivant.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 20 septembre 2014
    De quoi passer un très bon moment! Le scénario est très original, les scènes d'action vraiment impressionnantes et la bande son composé par le génial Michael Giacchino est excellente.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 juillet 2012
    Sixième long-métrage d’animation des studios Pixar, juste après leur splendide (le mot est faible) Le Monde de Nemo (2003). Avec Les Indestructibles (2004), on découvre une famille de super-héros ordinaires en apparence et qui doivent faire face à la banalité du quotidien malgré leurs différences.
    Brad Bird (Ratatouille - 2007) s’est inspiré de bon nombre d’œuvres cinématographiques pour nous offrir cet excellent film d’animation, on peut notamment citer Superman, Une journée en enfer (1995) et essentiellement James Bond pour l’ambiance qui règne sur l’île (la musique, la base secrète et les moyens de locomotion).
    Un film explosif qui nous prouve que les blockbusters U.S n‘ont qu’à bien se tenir ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si le film s’est vu décerner l’Oscar du Meilleur Film d’Animation lors de la 76ème Cérémonie des Oscars.
    romano31
    romano31

Publiée le 11 juillet 2012
    Avant de s'attaquer à Mission Impossible : Protocole fantôme, Brad Bird nous signait 2 films d'animation dont celui-ci, Les Indestructibles. Et autant le dire de suite, Les Indestructibles est un excellent film d'animation Pixar. Les personnages sont attachants, en particulier ceux féminins, la réalisation est super, le scénario tient la route et les scènes d'action sont excellentes. Moi qui suis fan de super-héros, je ne pouvais qu'apprécier ce très bon divertissement. Un film d'animation que je vous recommande très fortement. Et un chef d'oeuvre de plus à ajouter à la longue liste des films Pixar.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 18 mars 2018
    Pixar frappe avec force et efficience en s’offrant les services de Brad Bird. Son scénario qu’il met également en scène pour l’occasion, est une exploration ingénieuse de l’univers des super-héros mais également de la famille. Un vrai concentré d’action avec beaucoup de pep’s, un peu d’humour mais sans excès non plus et un côté sombre non déplaisant. Un remarquable film d’animation au style délicieusement rétro et aux relents jamesbondiens jusqu’aux notes de musique. On en redemande !
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 16 juin 2016
    Les Indestructibles est vraiment un film d'animation exceptionnelle, sur vitaminé et rythmé a 100/heurs, remplit de surprise, action, de personnages très attachant. Ce film est une pure réussit mais aussi une pure merveille. La réalisation et la mise en scène signée par le talentueux Brad Bird (Ratatouille, Mission impossible 4) est juste magnifique, les images sont vraiment très réussit, les couleurs sont très vifs et l'animation, effets spéciaux et visuels sont juste sublime et éblouissent (l’effet de l’eau : wouhaaa). Vraiment les studios Pixar et Disney maitrise leur œuvre. L'histoire est vraiment sympa et intéressante a suivre, très prenant, avec de très bonnes idées sur l'histoire des super héros qui veulent une vie super normale : très bien utilisé. Les personnages sont très attachants donc, la famille est vraiment super et ces pouvoirs bien exploités. Le méchant est trouver car il a une raison comme quoi il est devenu comme ça. L'action et l’humour assure le spectacle: le grand spectacle et donne du rythme a cette grand aventure. Voila on peut dire que ce film est une totale réussit, un classique a ne pas manquer car c’est un chef-d’œuvre : et vivement les Indestructibles 2 !!!
    Publiée le 17 mars 2015
    Ce film vient me conforter dans l'idée que Pixar est bel et bien le maitre du genre et me rappelle pourquoi j'aime autant ces studios. "Les indestructibles, c'est avant toute chose un divertissement familial profondément jubilatoire (à voir cependant sur grand écran) De l'action, du rythme, des couleurs et beaucoup d'humour dans ce dessin-animé qui se démarque aussi par son caractère transgénérationnel.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 28 mai 2016
    Critique de "Les indestructibles".
    Un des meilleurs films d'animation qu'il m'a été donné de voir. Les graphismes sont excellents pour l'époque. Un univers et des personnages attachants. À voir en famille.
    4/5