Les Indestructibles
    52148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Indestructibles ?

Publiée le 28 octobre 2008
    quand les film d'action rime avec animation sa nous donne les indestructibles
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 21 avril 2014
    Surement le meilleur film Disney/Pixar entre tous. La fin du film nous laisse sur notre faim et sommes impatients que la suite sorte.
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 4 septembre 2011
    Un excellent dessin animé des studios Pixar, très drôle et avec beaucoup d'inventivité dans les scènes d'actions, qui d'ailleurs sont très nombreuses. Une vraie réussite.
    Publiée le 16 août 2011
    J'adore ce film des super-heros originaux et une histoire géniale. Le mix parfait pour un film parfait.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 16 juin 2010
    Du divertissement de qualité, les indestructibles est un film animé aux graphismes époustouflants et à l'histoire très prenante. Un chef d'oeuvre du film d'animation.
    Publiée le 27 novembre 2009
    Un pixar comme on les aime : Drole , palpitant et familial .
    Camome
    Camome

Publiée le 7 décembre 2014
    Très bon film d'animation, vaut le coup. Pour les petits comme pour les grands. a voir et revoir. ^^
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 26 mars 2010
    très très sympa. Drôle, et plus excitant que beaucoup de James Bond. Très bien mis en scène, y compris dans les scènes d'action ou de 'mystère'.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 14 avril 2013
    Le film a beau être divertissant, les personnages ont beau être attachants, on peut déplorer un trop-plein d'action façon comics ainsi qu'une fin légèrement décevante.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 5 août 2011
    Très joli film à voir en famille. Un vrai régal !
    Publiée le 23 février 2010
    c'est une moquerie des supers-héros ou quoi ?qui as eu l'idée de ce film à l'américaine ?non mais c'est vrai :pendant 1h35 ,on voit le père faire ses déclarations ,la mère sauver tout le monde ,l'adoe se plaindre ,le bébé (à part se transformer en ...quoi ,au fait ?en pokémon ?) ,RIEN !flèche ,lui,il est drole !dont la raison de cette étoile !mais j'arrive pas à croire que pixar nous as trahis de la sorte !c'est le pire pixar !à pleurer toute la soirée (comme cet imbécile de bébé !) .
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 12 novembre 2014
    Qui n'a jamais rêvé d'être invisible,rapide, élastique ou aussi fort que Hulk. Nous restons scotché par cette originalité famille cache car ils ont sauvé quelqu'un mais ou va le monde!
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 28 octobre 2010
    Une excellente surprise ! Encore maintenant on se régale devant cette famille de "super". Un grand divertissement, qui n' est pas que pour les enfants !
    Du grand pixar, indubitablement mon préféré, un très bon scénario (encore meilleur que d'habitude), des graphismes au top, une inventivité toujours aussi débordante (et même bcp plus que d'hab là encore), à voir absolument (pour qui n'est pas allergique à ce genre de film "images de synthèse" ...y en a ...)
    10 fois mieux que Le monde de Némo que je n'ais pas du tout aimé personnellement car beaucoup trop niais a mon goût et trop surestimé je trouve.

Les Indestructibles par contre est un PIXAR bien plus adultes qui rend au passage un grand hommage à la mythque série des James Bond aussi bien du point de vue technologique que musical.
    Les personnages sont drôles et attachants et on ne s'ennuis pas une minute.

Si le 2 sort j'espère qu'il sera encore mieux !