Les Dalton
    7252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dalton ?

Honnêtement ce film ne vaut pas du tout la critique que l'on lui donne! Car le film reflète vraiment l'univers de Morris!! La performance d'Eric et Ramzy est très réussie, ils ont vraiment une grande finesse dans leur jeu d'acteur!! Les decors sont très sympas!!Les gags sont certes parfois faciles mais très réussis!! Je le conseille à tout le monde!!
    Publiée le 23 septembre 2012
    Les Dalton c'est nul. Certes je pourrais m'attarder sur le jeu des acteurs pitoyables, avec Eric et Ramzy vraiment mauvais. Certes je pourrais critiquer le scénario très ... comment dire ... à la hauteur du reste. Je pourrais m'attarder sur la réalisation pathétique et sur des gags ridiculement pitoyable ainsi qu'un humour loin de la Bd originale.
    Mais pas besoin d'épiloguer, ce film est nul, difficile à regarder et agaçant, une grosse perte de temps.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 30 juin 2012
    Désespérant .A en perdre son humour!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 mars 2013
    Le massacre continu, que cela soit Lucky Luke seul ou bien avec les Dalton, les adaptations de la célèbre bande dessinée sont lamentables. Ranger votre flingue, monter sur votre cheval et ne vous y arrêter pas.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 13 février 2013
    Peut être le plus mauvais film d' Eric et Ramzy.
    Une véritable catastrophe.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 10 juin 2013
    Un peu décevant ce film. Sa aurait pu être mieu. Eric est très bien dans la peau du furieu dalton, et Ramzy aussi dans la peau du grand débile. Les décors sont simpas. Sa manque un peu d'originalité et il faudrait plus d'humour, dommage mais reste moyen.
    Luke L
    Luke L

Publiée le 17 mai 2010
    Quelle nullité ce film ! Au vu de la bande annonce, je pensais que j'allais passer un bon moment ! Au final, très très déçu, car c'est un film complètement idiot et qui ne fait pas du tout rire !
    Publiée le 10 novembre 2009
    Absolument fan de ce film ! Très bon scénario, Eric & Ramzy excellents de bons acteurs, bon humour, la musique est bien aussi.
    Ceux qui n'ont pas aimé ce film, c'est qu'ils ne sont pas allez voir le bon, il fallait ailler voir le film en tant que film très humouriste et à ne surtout pas prendre au sérieux !
    Le meilleur film d'Eric et Ramzy après la tour Montparnasse indétrônable bien sûr.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juin 2008
    On a beau aimé Eric et Ramzy en spectabcle, leurs films restent encore une fois tellement déjanté et orienté dans leurs univers icompréhensible que l'on ne peut tenir plus de 10 minutes devant le film sans avoir des ahuts le coeur par ce navet.
    halou
    halou

Publiée le 6 octobre 2010
    Le monde du cinéma doit avoir ses pires film: celui-ci est le digne représentant du néant cinématographique. Hélas, Haim et surtout l'affreux duo Ramzy/Eric sévit encore sur terre.Vivement la fin.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 juillet 2012
    Ce qu'ils font dans H est tellement mieux. Je partais dans l'optique d'avoir cet humour, mais non.
    belo28
    belo28

Publiée le 10 décembre 2010
    Aucun esprit! Très loin des BD originelles adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 28 juillet 2013
    Même si Eric et Ramzy ont déjà fait pire plus nanaresque("Double Zero"),leur relecture déjantée et parodique des "Dalton"(2004) est de la même veine. Ecriture pareusseuse. Univers de western réduit à sa plus simple expression. Personnages inexploités. Humour pipi-caca. N'en jetez plus.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 18 octobre 2013
    Les Dalton : J’avais bien aimé cette comédie lors de sa sortie ; en la revoyant aujourd’hui c’est toujours aussi sympathique, mais je le regarde d’un autre œil. Je trouve vraiment que ça ne vole pas haut du tout. Malgré que l’aventure soit quand même assez rythmée grâce à de l’action et de l’humour bien dosés, l’humour reste pas terrible non plus, et c’est surtout le duo Eric et Ramzy qui fait tout. Les deux autres acteurs Dalton, bah ils sont un peu oubliés et ça c’est dommage. Lucky Luke lui, est franchement mal foutu et pas très intéressant ; je préféré largement celui de Jean Durjardin dans le film du même nom : Lucky Luke. Bon, le scénario se développe et il y a quand même pas mal de bonnes idées (chapeau magique, quelques personnages sympa...) ; mais, ce n’est pas exceptionnel non plus. Niveau ambiance western, on retrouve les codes du genre avec les décors et musiques qui sont globalement bien, mais sans plus. Surtout que la réalisation ne les aide pas, car elle n’est pas top ; et la mise en scène manque de soin malgré qu’ils aient voulu faire deux trois effets, mais ça brille pas. Pour finir, on a le droit à une pelté d’acteurs : le duo, Elie Semoun, Michel Muller, Arsène Mosca… ; ils jouent plus ou moins bien. Donc voila, une comédie qui reste regardable quand même car on rigole grâce aux conneries qu’ils font. Je vous conseille plutôt Lucky Luke avec Jean Durjardin si vous aimez cet univers. A voir mais sans plus, juste pour les fans de Eric et Ramzy qui trouveront leur compte.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 4 février 2010
    film trop foireux avec des eric judor et compagnie!